donc arrivé sur la jetée de bélisaire vers 21h comme prévu il y a du monde sur la jetée et les place sont chère......bref!
je rejoint romain, jean pierre, fantzy, tardus, karim ,ludo et vistamboire
aparrement les poissons ne sont pas très actif en ce début descendant à par un joli calamar fait par un pêcheur.....sinon rien fantzy fait quelque seiche puis plus de tape !!!
donc je décide d'offrir ma tournée de bière et c'est partit pour une discution à ce gelée les miches avec ce vent de sud!!!!!!!après 30 minute il se fait des calamars comme j'en est jamais vu du bord!!!!!a faire plier le carbone et faire chanter le frein comme y faut!!!!!!!!
romain , jp partiront ver 22h30 ....
le poisson a commencer à mordre vers 23h je touche un premier poisson de 42 cm sur un rockvib sur une tp maria 2.3 gr dans le parc à huitre et après l'avoir bien brider en surface pour le faire sortir du parc mise du poisson dans la balance au sec............
puis c'est au tour de ludo de prendre un fish de 32 et hop remit à l'eau aussi tôt.....puis c'est cédric(romechko) de prendre un bar de 34 cm......remit aussi à l'eau!!!
les gars à côter ne tape rien ou presque les chinchars commence à montrer leur bout de nez!!!!
puis plus une touche jusqu'à 00h15 ou cedric , ludo, fantzy partiront entre temps!!
après sa je me décale vers le bout du ponton et c'est partit pour 2 h de pêche avec des coustuts en pagaille et dans le lot je sortirait un franc de 44 cm et j'en décrocherait 2 autre
après de joli rush sous le ponton!!!!!
les vieux sur la jetée non rien fait pendant que je relachait les poisson un à un!!!!!!mdr
bref session bien agréable aux bord de l'eau mais c'est qui en marrant c'est que je n'est mm pas eu froid tellement j'avait de touche!!!!!!
aller voila quelque photos....
ludo.....

romain.....

fantzy en mode eging!!

jp en mode turlutte parisien!!!!!! mdr

karim....

cédric avec son bar de 34 cm.....

moi et le bar de 42 cm.....

ludo et sont bar...

on peu voire que sa caillait!!! moi et un coustut de 35 cm....

encore un coustut...

le bar de 44 cm bien ventru.....

coustut de karim......