Roumaillac Chez Michel

partenaire roumaillac

Roumaillac avec le surfcasting en Aquitaine
Répondre
Hors ligne RORO33
#91
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19539
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

slt denis tu a rien a te reprocher bien au contraire !! ont a fait se qu'ont pouvez faire de mieux ! la critique de certain et trop facil @4 donc pour ma part je me laisse un temps de réflection et suivant le résultat si il faut tout annulé bhé pas de blem je le ferait @39 il y a certainr personne qu'il ignore le boulot que ça représente de s'investire ! j'ai fait faire des cartes a mon compte et j'ai rien demander a personne ( mais je remercie certain membres ) qui mon envoyé un émail pour participé a tout cela @3 donc avoir toutes c'est critique je pense pas m'investire plus sur le forum ! un grand merci a denis pour son super boulot ! je fait contacté roumaillac pour avoir un entretien avec eux pour méttre fin au partenaria .
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne goldenboy
#92
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: partenaire roumaillac

Message le

bravo@ Denis je suis entièrement d'accord avec toi et merci Roro pour tout ce que vs faites c super
@3
-
Image
Hors ligne denis33
#93
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: partenaire roumaillac

Message le

RORO33 a écrit :slt denis tu a rien a te reprocher bien au contraire !! ont a fait se qu'ont pouvez faire de mieux ! la critique de certain et trop facil @4 donc pour ma part je me laisse un temps de réflection et suivant le résultat si il faut tout annulé bhé pas de blem je le ferait @39 il y a certainr personne qu'il ignore le boulot que ça représente de s'investire ! j'ai fait faire des cartes a mon compte et j'ai rien demander a personne ( mais je remercie certain membres ) qui mon envoyé un émail pour participé a tout cela @3 donc avoir toutes c'est critique je pense pas m'investire plus sur le forum ! un grand merci a denis pour son super boulot ! je fait contacté roumaillac pour avoir un entretien avec eux pour méttre fin au partenaria .
non roro mon message n'est pas destiné à tout annuler, bien contraire il faut penser a ceux qui n'ont rien et donc je suis très content que nous puissions aider certains 20%, ce n'est pas le pérou mais la remise a au moins le mérite d'aider certaines personnes, certains peuvent éprouver quelques difficultés et si on peut les aider dans la plus grande discrétion,tant mieux.
je connais personnellement ton travail et ton investissement et tu sais mon respect pour ce que tu entreprends..pour moi la discrétion restera de mise, mais tu ne peux continuer à dépenser une énergie physique, mentale et tout payer cartes gratuites, le temps, le carburant sans avoir un minimum de retour.
si je disposai d'écrits sur les doléances, je prendrai rendez vous avec la direction de roumaillac et il m'étonnerait fort que je ne sois pas écouté et une mise au point faite avec le personnel concerné que je qualifierai d'incompétents et de destructeurs d'entreprises.on ne peut en vouloir à tout roumaillac à cause de 2 énergumènes. Il m'en faut beaucoup plus pour baisser les bras
Hors ligne Belza
#94
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: partenaire roumaillac

Message le

Restons zen. On ne va pas se prendre la tête à cause de deux débiles qui n'ont rien à faire dans la vente d'articles de pêche ni dans la vente tout court d'ailleurs. Il ne faut pas réagir à chaud et réfléchir sereinement. Après tout, il y a des choses beaucoup plus graves non?
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne peyodut
#95

Re: partenaire roumaillac

Message le

Le principal c'est de rester souder entre membre du forum, vive le forum et ce n'es pas grave si ce partenariat de dure pas, c'est dommage pour les personnes qui se sont investis très dur mais ils auront essayer de faire quelque chose, merci beaucoup à eux très fort @3 @3
Hors ligne denis33
#96
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: partenaire roumaillac

Message le

Belza a écrit :Restons zen. On ne va pas se prendre la tête à cause de deux débiles qui n'ont rien à faire dans la vente d'articles de pêche ni dans la vente tout court d'ailleurs. Il ne faut pas réagir à chaud et réfléchir sereinement. Après tout, il y a des choses beaucoup plus graves non?
exact mais les affaires sont les affaires, ne mélangeons pas tout . je n'ai jamais eu l'habitude de me prendre la tête mais régler les problèmes le plus rapidement possible permet de maintenir de bonnes relations avec un fournisseur.
Pour ma part, je souhaite que cette carte existe. Informer la direction de cet état de fait ne peut que les faire réagir une direction n'est pas forcèment au courant de tout.Une remise n'est pas fonction de la tête du client ou de son rang social. Après se pose la question du volume?montant des achats des membres du forum 70 cartes pour + de 1000
membres Roro ne ménage pas ses efforts, il mérite beaucoup mieux.
l'investissement humain de chacun n'est guère important et ne compte pas, à l'inverse des personnes qui se saignent pour acheter du matériel
Hors ligne patrick
#97
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 263
Enregistré le : 30 janvier 2009
Facebook : MIMIZAN

Re: partenaire roumaillac

Message le

Moi aussi j'ai été mal reçu par le bouc et depuis je ne vais plus le voir je demande conseil à un autre qui est super gentil .
des le début on était tous au courant que cette carte était destinés pour tous les articles sauf cannes et moulinets.
Sa fonctionne super bien mais il y a des personnes qui en veulent toujours plus.
Je REMERCIE encore une fois les personnes qui sont à l'origine de cette carte, j'ai bien étais contents d'en profiter.
Sa serrai cool qu'on puisse encore en profiter.
@3 @3 @3
@56 @56
Hors ligne ERIC 33
#98

Re: partenaire roumaillac

Message le

Pour moi j'ai connu le bénévolat dans le passé dans un cadre sportif je sais de quoi je parle donc je remercie tous les acteurs du Forum pour les efforts, les déplacements, le temps passé, courrier, imprimer pour avoir eu cette carte de remise,FELICITATION ET MERCI A TOUS!!!!!!!! bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
Hors ligne polypocket
#99
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: partenaire roumaillac

Message le

bonjour a tous....
il est bien dommage que la nonchalance de quelques uns au sein de notre partenaire nous aménent a tenir certain debats, pour ma part je suis content de la ristourne que ma octroyé roumaillac pres de 15% (50 euro ) sur une canne qu'il venait de rentrée.
j'espere encore continuer a profiter de ces 20% sur le consommable ce qui n'est pas negligeable et tanpis pour les renseignement que je n'arriverait a tirer des vendeur , avec les echanges et post du forum je sais ce que je veut en general d'avance....
donc je tient a remercier DENIS33 de tout les efforts qu'il a fait et son temps passer pour la negociation de cette carte et a RORO33 notre president pour tout ce qu'il fait pour ce forum... un grand bravo@ a tout les deux pour leur investissement personnel @19 @19 chapeau @3 @3 et aussi aux admin et membre qui font vivre le forum bravo@
Image
Hors ligne RORO33
#100
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19539
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 pas de blem ont garde les cartes ! enfin pour ceux qu'il veule bien sur @3 a plus
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pat
#101

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 bravo@ bravo@ et merci encore
Hors ligne herve
#102

Re: partenaire roumaillac

Message le

il est vrai que le vendeur qui a le bouc n'est pas agréable donc je m'arrange pour avoir un des 2 autres vendeurs.encore merci RORO et DENIS.
Hors ligne RORO33
#103
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19539
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

Merci a vous tous @3 je vais voir roumaillac dans la semaine pour régler le propléme de cette personne car il y a trop de membre qui en parle @3 il va pas nous faire c......... longtemp vous inquiété pas ! parole de roro33 @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne goldenboy
#104
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: partenaire roumaillac

Message le

bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ président président président président boxe boxe boxe rire@ rire@ rire@ allez Roro allez Roro allez Roro rire@
Non plus sérieusement merci à toi et Denis pour toutes vos démarches et votre courage @3
-
Image
Hors ligne pimpon33
#105

Re: partenaire roumaillac

Message le

boxe boxe @17 roro 33 part ko bravo@ bravo@ rire@ rire@ rire@ rire@
Répondre

Retourner vers « Partenaire du surfcasting en Aquitaine »