Roumaillac Chez Michel

partenaire roumaillac

Roumaillac avec le surfcasting en Aquitaine
Hors ligne cedric
#151
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 @3
Image
Hors ligne pascal 33160
#152

Re: partenaire roumaillac

Message le

effectivement les filles aux caisses ralent à chaque fois par rapport au problème des cartes
merci à toi roro pour t'occuper de ce problème @3 @3 Je serai également preneur de la nouvelle carte quand elles seront prêtes
Hors ligne Bradou33
#153
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: partenaire roumaillac

Message le

RORO33 a écrit :@3 pas de blem ! je travaille sur les nouvelles cartes @3 j'ai apelé roumaillac pour leur dire le propléme ! donc si il y a un blem a la caisse !! faire apelé le vendeur pêche en mer @3
OK merci Roro, la prochaine fois qu'elle me remballe boxe , je fais appel au vendeur!!!
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne david2b
#154
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 754
Enregistré le : 19 juillet 2013
Facebook : BEGLES(33)
Lieux de Pêche : cap.ferret,bassin arcachon medoc
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

merci a toi roro pour ton travaille sur la carte de remise bravo@ bravo@ car client chez eux aussi pour la chasse merci si tu peux me prévenir pour la nouvelle carte encore bravo@ pour ton engagement pour ce forum @3 @3 Amis en avant
REPOS DE FORCE MAIS AVEC VOUS LES AMI(E)S VOUS ETES LES @17 @3 @3
Hors ligne chez.simon
#155
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 70
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Ambares & lagrave

Re: partenaire roumaillac

Message le

Toujours en attente pour les cartes aujourd'hui achat chez roumaillac sans cartes pas le choix vu que pas d'autre solution enfin moi c t avec 20%
Hors ligne le-bordelais
#156
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 65
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : st medard en jalles

Re: partenaire roumaillac

Message le

Je sors de chez Roumaillac et la semaine dernière j'ai eu la remise de 20 % et aujourd'hui on me dit que l'on est plus partenariat avec eux donc pas eu la remise. J'ai fait appel aux responsables du rayon mère mais aujourd'hui c'est son jour de repos et ils me disent qu'ils attendent le nouveau contrat avec Roro.
Ordre du responsable la remise ne fonctionne plus.
Image
Hors ligne RORO33
#157
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 slt je suis au courant du problème @3 je travaille sur de nouvelles cartes de fidélité roumaillac @3 patience les amis elle seront dispo avant juillet @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Francis24
#158
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: partenaire roumaillac

Message le

Samedi je leur en ai parlé, ils sont en attente eux aussi du nouveau partenariat. Merci beaucoup Roro pour ton implication et tout le boulot que tu fais, c'est quand même assez énorme! bravo@ @3
Hors ligne sas
#159
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

RORO33 a écrit :@3 slt je suis au courant du problème @3 je travaille sur de nouvelles cartes de fidélité roumaillac @3 patience les amis elle seront dispo avant juillet @3
Merci RORO pour tous tes efforts @3 je suis tres mal placé pour en beneficier de ces remises mais çà ne veut pas dire que je n'apprécie pas l'enorme boulot fait pour les membres du forum bravo@
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne le-bordelais
#160
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 65
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : st medard en jalles

Re: partenaire roumaillac

Message le

D'accord roro merci beaucoup juste j'ai trouvé ça bizarre que l'espace d'une semaine il bloque tout quoi. Et merci encore pour ton énorme boulot et pour tout.
Image
Hors ligne RORO33
#161
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 Slt a vous tous ! Bon voila les nouvelles ! Ont vois roumaillac avec éric33 (le vice président du forum) cette semaine ! Pour le moment ont garde les cartes actuel ! Faut juste remettre une date et signature du bureau seul éric33 et moi pourront le faire après l'envoie de votre carte ! Et seul les membres qui poste sur le forum auront cette carte @3 ont vous tiens au courant pour la suite cette semaine @3 a plus
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne baptiste33
#162
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: partenaire roumaillac

Message le

Pas de souci roro tiens nous au jus rire@ @3 @3
Image
Hors ligne le-bordelais
#163
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 65
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : st medard en jalles

Re: partenaire roumaillac

Message le

D'accord les amis merci pour touts @3
Image
Hors ligne cadu33
#164
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: partenaire roumaillac

Message le

@3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Bradou33
#165
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: partenaire roumaillac

Message le

le-bordelais a écrit :D'accord roro merci beaucoup juste j'ai trouvé ça bizarre que l'espace d'une semaine il bloque tout quoi. Et merci encore pour ton énorme boulot et pour tout.
Effectivement je confirme, je suis passé chez eux hier dans l’après midi et nous sommes "des sans papiers" !!!
Je suis tombé à la caisse sur "Ma copine" Miss Aimable en train de formée sa remplaçante pour les vacances... et lors du paiement j'ai eu le malheur de présenter ma carte... @48 et la j'ai pris un tacle ou plutôt un coup de boule à la Zizou rire@
Je vous la fais court : 'Non mais ça, c'est fini !!! (avec le sourire bien sur)
Aimablement je tente de communiquer : Ah!! effectivement je sais que le président du forum travail sur un nouveau projet de carte...je vais me renseigner!
A peine le temps de finir : 'Ouais mais là y'à plus rien, ça existe plus!'
OK, le client derrière moi un peu gêner, moi de même...je paye et JE ME CASSE!!! DSL

Moi aussi si j'avais re re regardé les @41 sur la rubrique Partenaire du fofo rire@ rire@ rire@ je serai MOINS CON quand je vois ma copine rire@ rire@ rire@ Oups!!! est elle membre? bienvenue
Un peu d'humour me détend sunny
Sinon chers Président et Vice Président, au delà des nouvelles négociations de remise chez notre ami, je veux bien sacrifier 10% de remise pour redonner le sourire et l'amabilité à cette charmante personne car j'ai l'impression qu'à chaque fois, je lui vole de l'argent dans son sac à main orage 1 @33
Quoiqu'il en soit MERCI à vous pour votre boulot, soutien et encouragement!!! bravo@ bravo@
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Répondre

Retourner vers « Partenaire du surfcasting en Aquitaine »