Roumaillac Chez Michel

Achat par internet chez roumaillac

Roumaillac avec le surfcasting en Aquitaine
Répondre
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Achat par internet chez roumaillac

Message le

voila se qui propose pour les achats sur internet ! une carte sera donner a tous les membres par le surf-casting-en-aquitaine avec un numero en plus du non du membre ! aprés c'est a vous de prendre contacte avec roumaillac par téléphone pour donner votre numéro de carte et non ! les réduction seront faite sur le paiement en ligne avec le vendeur ! pour plus infos me contacter par émail ! mon téléphone portable sera derrière la carte . a bientot roro33

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne peyodut
#2

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

@3 @3 Super pour les modalités en ce qui concerne les commandes depuis internet @3 @3
Hors ligne peyodut
#3

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

RORO33 a écrit :voila se qui propose pour les achats sur internet ! une carte sera donner a tous les membres par le surf-casting-en-aquitaine avec un numero en plus du non du membre ! aprés c'est a vous de prendre contacte avec roumaillac par téléphone pour donner votre numéro de carte et non ! les réduction seront faite sur le paiement en ligne avec le vendeur ! pour plus infos me contacter par émail ! mon téléphone portable sera derrière la carte . a bientot roro33

Image

Une question RORO, est ce que tous les organisateurs du forum songent à un seul partenaire ou plusieurs et éventuellement d'autre projet de partenariat avec des marques différentes dans le futur pour l'ensemble des membres.
@19 Mais déjà bravo à tous pour cette première démarche @19
Hors ligne denis33
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

peyodut a écrit :
RORO33 a écrit :voila se qui propose pour les achats sur internet ! une carte sera donner a tous les membres par le surf-casting-en-aquitaine avec un numero en plus du non du membre ! aprés c'est a vous de prendre contacte avec roumaillac par téléphone pour donner votre numéro de carte et non ! les réduction seront faite sur le paiement en ligne avec le vendeur ! pour plus infos me contacter par émail ! mon téléphone portable sera derrière la carte . a bientot roro33

Image

Une question RORO, est ce que tous les organisateurs du forum songent à un seul partenaire ou plusieurs et éventuellement d'autre projet de partenariat avec des marques différentes dans le futur pour l'ensemble des membres.
@19 Mais déjà bravo à tous pour cette première démarche @19
bonjour l'ami
quand tu parles de partenaire , projet ou marques, fais tu référence à plusieurs partenaires.Pour les projets, ils sont encore nombreux, mais pour les marques de produits, il suffit d'un ou 2 fournisseurs qui nous offrira un maximum de produits de marques différentes.Mais si tu veux bien préciser ta question, on essaiera d'apporter une réponse à tes interrogations.
a+ et merci d'être fidèle a surfcasting
Hors ligne peyodut
#5

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

Par exemple des essais de matériel sur une sortie de pêche par une ou plusieurs marques ou pourquoi pas un autre partenaire, ma question est plus pour vos idées ou projet pour l'avenir que vous aurez éventuellement parler entre vous
ok merci à toi.
dans le cadre d'un achat, pourquoi ne pas demander à un partenaire de nous prêter une canne un moulinet pour l'essayer. A voir dans un futur.
a+ l'ami
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

scorpion 33 a écrit :
peyodut a écrit :Par exemple des essais de matériel sur une sortie de pêche par une ou plusieurs marques ou pourquoi pas un autre partenaire, ma question est plus pour vos idées ou projet pour l'avenir que vous aurez éventuellement parler entre vous
@3 C'est ce que l'on appel une sponsorisation, mais je pense que là, c’est tout un autre problème @3 @3 @3
slt a tous ! oui pour le sponsorisation dur dur car ont fait pas de concours @france mais si il y a de plus en plus de monde avec nous ( il suvie de regarder les clic de la prémiére baniére avec la nouvelle plus de 700.000 vue ) ça peut donné des ouvertures avec roumaillac pour développer un projet ( style essais de matos ) ( ou a grandire les offres partenaire ) il y a pas de blem pour ça je travaille depuis un bon moment desus , le plus dur et de rasembler de nouveau membres et allez chez roumaillac enfin de respecter notre contrat ( virtuel ) biensur car il y a aucune signature avec le surf casting en aquitaine et roumaillac ! de mon coté je suis au même stade que vous, comme j'ai dit a plusieur personne lors de certaine sortie forum ! j'ai fait se forum pour que les gents puise apprendre le surf-casting a titre gratuit @3 alors ont travaille tout ensemble bravo@ a plus
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Leblond
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1371
Enregistré le : 13 juillet 2011
Facebook : Pessac

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

Merci roro pour tout ton boulot bravo@
C'est en persévérant que l'on prend les plus beaux poissons!
Hors ligne peyodut
#8

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

RORO33 a écrit :
scorpion 33 a écrit :
peyodut a écrit :Par exemple des essais de matériel sur une sortie de pêche par une ou plusieurs marques ou pourquoi pas un autre partenaire, ma question est plus pour vos idées ou projet pour l'avenir que vous aurez éventuellement parler entre vous
@3 C'est ce que l'on appel une sponsorisation, mais je pense que là, c’est tout un autre problème @3 @3 @3
slt a tous ! oui pour le sponsorisation dur dur car ont fait pas de concours @france mais si il y a de plus en plus de monde avec nous ( il suvie de regarder les clic de la prémiére baniére avec la nouvelle plus de 700.000 vue ) ça peut donné des ouvertures avec roumaillac pour développer un projet ( style essais de matos ) ( ou a grandire les offres partenaire ) il y a pas de blem pour ça je travaille depuis un bon moment desus , le plus dur et de rasembler de nouveau membres et allez chez roumaillac enfin de respecter notre contrat ( virtuel ) biensur car il y a aucune signature avec le surf casting en aquitaine et roumaillac ! de mon coté je suis au même stade que vous, comme j'ai dit a plusieur personne lors de certaine sortie forum ! j'ai fait se forum pour que les gents puise apprendre le surf-casting a titre gratuit @3 alors ont travaille tout ensemble bravo@ a plus

OK RORO l'oiseau fait son nid petit à petit, magnifique boulot et j'espère de tout coeur pour un développer ce magnifique projet @19 @19 à vous tous @3 @3
Hors ligne polypocket
#9
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

merci roro @3 @3
Image
Hors ligne ERIC 33
#10

Re: Achat par internet chez roumaillac

Message le

Merci a toi RORO et a ton EQUIPE @3 @3 @3 bravo@ bravo@
Répondre

Retourner vers « Partenaire du surfcasting en Aquitaine »