Roumaillac Chez Michel

Sortie forum lagune 2014

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#16
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

biquect a écrit :Apparament cela a été une très bonne soirée, trop loin pour moi désolé, mais j'ai pensé a vous lorsque l'orage a commencé a gronder. Mais a par les saucisses , cuisses de poulets, et tout le reste !!! Le poisson !! Vous l'avez taquiné un peu ? Personne en parle !
a+
@3 bin c'est une sortie forum ( pas pêche dsl ) sortie avec grillade et tout le reste comme chaque années @3 la prochaine fois viens et tu vera si tu a le temps de pêcher rire@ rire@ rire@ rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne casaezz
#17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1658
Enregistré le : 11 novembre 2012
Facebook : Biscarosse
Lieux de Pêche : Bassin arcachon et Biscarosse
Contact :

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

avec mon frérot on a essayé de pêcher vers une heure du matin, mais le punch de Roro a eu raison de nous, on s'est endormi et on s'est reveillé à 6h et des pouissiéres avec un malheureux bar franc trop petit sur une de mes cannes et une sole maillé sur celle de mon frére, on va dire que les cannes pêchaient et nous on ronflait rire@ rire@ rire@ nous avons pêché un peu plus tard, mais cela je l'ai déjà dit dans mon message d'avant, vraiment la pêche et le punch ne vont pas ensemble, on dit il faut choisir boire ou conduire, ll faut pêcher ou boire, on a choisit... rire@ rire@ en trés bonne compagnie @3 @3
« Je suis un pêcheur et qu’est ce qui peut m'empêcher de pêcher ? »
C’est le manque ou le mauvais temps ?
" Un pêcheur : C’est un passionné, patient.
Il taquine le poisson, remplit ou non des récipients, le principal, c’est de prendre l’air et d'oublier, un instant, les problèmes et les galères ».
Site intenet : http://www.casaezz.com/
Hors ligne jojo
#18
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 34
Enregistré le : 02 septembre 2009
Facebook : Le Haillan, Zuydcoote, Gris Nez

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

Slt à tous,

un imprévu de dernière minute m'a empêché d'être de la partie.
A voir vos comptes rendus ça avait l'air top la soirée.

J'espère que pour a prochaine je pourrai être présent.
Hors ligne Belza
#19
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

ça avait vraiment l'air super sympa, comme dab! Bravo les gars, vous avez donné une superbe image du forum!!! Et vous avez ENFIN pu mettre des visages en 3D sur des pseudos!

Chapeau pour votre logistique incroyable qui se joue de la distance, du sable et des conditions météo!!!

bravo@ à tous!!
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne RORO33
#20
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

Belza a écrit :ça avait vraiment l'air super sympa, comme dab! Bravo les gars, vous avez donné une superbe image du forum!!! Et vous avez ENFIN pu mettre des visages en 3D sur des pseudos!

Chapeau pour votre logistique incroyable qui se joue de la distance, du sable et des conditions météo!!!

bravo@ à tous!!
@3 Merci belza trop sympa @3 c'est un travaille de fou c'est organisations et éric33 et ça dame ont fait 90 % du travaille bravo@
Prochaine sortie ( anniversaire du forum en octobre pour c'est 7 ans ( enfin le nouveau fofo ) jespére quel sera aussi belle ! il sera prévue normalement session leurre plus surf mais sur l'ocean coté porge bravo@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne herve
#21

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

RORO33 a écrit :
Belza a écrit :ça avait vraiment l'air super sympa, comme dab! Bravo les gars, vous avez donné une superbe image du forum!!! Et vous avez ENFIN pu mettre des visages en 3D sur des pseudos!

Chapeau pour votre logistique incroyable qui se joue de la distance, du sable et des conditions météo!!!

bravo@ à tous!!
@3 Merci belza trop sympa @3 c'est un travaille de fou c'est organisations et éric33 et ça dame ont fait 90 % du travaille bravo@
Prochaine sortie ( anniversaire du forum en octobre pour c'est 7 ans ( enfin le nouveau fofo ) jespére quel sera aussi belle ! il sera prévue normalement session leurre plus surf mais sur l'ocean coté porge bravo@
salut Roro ça tombe bien que tu veuille faire la sortie forum au Porge car j'avais eu l'idée de te le proposer mais tu m'a devancer et ça va changer de la lagune.
Hors ligne ERIC 33
#22

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

RORO33 a écrit :
Belza a écrit :ça avait vraiment l'air super sympa, comme dab! Bravo les gars, vous avez donné une superbe image du forum!!! Et vous avez ENFIN pu mettre des visages en 3D sur des pseudos!

Chapeau pour votre logistique incroyable qui se joue de la distance, du sable et des conditions météo!!!

bravo@ à tous!!
@3 Merci belza trop sympa @3 c'est un travaille de fou c'est organisations et éric33 et ça dame ont fait 90 % du travaille bravo@
Prochaine sortie ( anniversaire du forum en octobre pour c'est 7 ans ( enfin le nouveau fofo ) jespére quel sera aussi belle ! il sera prévue normalement session leurre plus surf mais sur l'ocean coté porge bravo@

Bonne initiative Roro on en avait déjà parlé ensemble pas de problèmes je te proposerait quelques idées qui me trotte dans la tête a bientôt mon ami @3 @34 @34
Hors ligne RORO33
#23
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

Eric 33 a écrit :
RORO33 a écrit :
Belza a écrit :ça avait vraiment l'air super sympa, comme dab! Bravo les gars, vous avez donné une superbe image du forum!!! Et vous avez ENFIN pu mettre des visages en 3D sur des pseudos!

Chapeau pour votre logistique incroyable qui se joue de la distance, du sable et des conditions météo!!!

bravo@ à tous!!
@3 Merci belza trop sympa @3 c'est un travaille de fou c'est organisations et éric33 et ça dame ont fait 90 % du travaille bravo@
Prochaine sortie ( anniversaire du forum en octobre pour c'est 7 ans ( enfin le nouveau fofo ) jespére quel sera aussi belle ! il sera prévue normalement session leurre plus surf mais sur l'ocean coté porge bravo@

Bonne initiative Roro on en avait déjà parlé ensemble pas de problèmes je te proposerait quelques idées qui me trotte dans la tête a bientôt mon ami @3 @34 @34
@3 pas de propléme éric33 @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne goldenboy
#24
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

merci a tous pouce super rendez vous de passionnée qui apporte beaucoup a tous les valeurs humaines c important de nos jours @3 @3 et merci au organisateurs et a leur épouses et merci a notre président RORO pour qui sans lui nous nous serrions jamais connu @3 @3 @3 @3 @3 et aussi a MON TITI POIGNET CASSé rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ VILA C4ETAIT SUPER SUPER SUPER DE REVOIR DES PERSONNES QU' ON APPRÉCIE @3 @3
sans oublié clair chazal dit lavrille pour le super reportage et tous les autres @3 @3
question peche pour moi une sole le matin car dormis toute la nuit rire@ rire@ rire@ merci roro pour le somnifère orange rire@ rire@ rire@ et ensuite direction le pyla et la je ferai une autre sole de 34 puis plus rien direction maison soupe supo et au lit rire@ rire@ rire@
a plus
-
Image
Hors ligne RORO33
#25
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

goldenboy a écrit :merci a tous pouce super rendez vous de passionnée qui apporte beaucoup a tous les valeurs humaines c important de nos jours @3 @3 et merci au organisateurs et a leur épouses et merci a notre président RORO pour qui sans lui nous nous serrions jamais connu @3 @3 @3 @3 @3 et aussi a MON TITI POIGNET CASSé rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ VILA C4ETAIT SUPER SUPER SUPER DE REVOIR DES PERSONNES QU' ON APPRÉCIE @3 @3
sans oublié clair chazal dit lavrille pour le super reportage et tous les autres @3 @3
question peche pour moi une sole le matin car dormis toute la nuit rire@ rire@ rire@ merci roro pour le somnifère orange rire@ rire@ rire@ et ensuite direction le pyla et la je ferai une autre sole de 34 puis plus rien direction maison soupe supo et au lit rire@ rire@ rire@
a plus
rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne PAKAK
#26
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 638
Enregistré le : 09 juillet 2013
Facebook : belin beliet

Re: Sortie forum lagune 2014

Message le

bonjour a tous sunny
bon avec un peu de retard rire@ rire@
merci au organisateur ce fut un beau moment de partage. @3

le début des hostilités.
Image
Image

le poisson est un animal dont la croissance et excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pêcheur en fait la description a ses amis.
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »