Roumaillac Chez Michel

Sortie forum autonne plage médoc 2014

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Répondre
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

@41 slt a tous ! une sortie forum sera organisé en septembre / octobre pour les 7 ans du nouveau forum @41 pour changer le poste sera sur l'ocean ( peut être le porge ) éric33 a proposé une super idée histoire de passé un bon moment @3 la date sera bientôt donné @3
roro33
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#2

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour a tous, après le message de RORO pour notre sortie Forum je suis d'accord pour le site du Porge car l’endroit est très sympa et

accessible, les voitures seront à côté des tables donc pas de fatigue pour porter toutes les affaires sous les pins. Pour le repas, qui pour cette

fois ce feras un samedi midi avec une participation de .......€ par personnes comme lors de la sortie du Juin. Pour cette occasion une grande

Paëlla sera faite sur place dés le matin et l’après midi un concours de boules sera organisé par Lavrille donc préparer vos jeux de boules

, voila les grandes lignes de la sortie Médoc d'autres messages viendront, on attend vos avis sur cette sortie.........
@3 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#3

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

RORO33 a écrit :
Eric 33 a écrit :Bonjour a tous, après le message de RORO pour notre sortie Forum je suis d'accord pour le site du Porge car l’endroit est très sympa et

accessible, les voitures seront à côté des tables donc pas de fatigue pour porter toutes les affaires sous les pins. Pour le repas, qui pour cette

fois ce feras un samedi midi avec une participation de .......€ par personnes comme lors de la sortie du Juin. Pour cette occasion une grande

Paëlla sera faite sur place dés le matin et l’après midi un concours de boules sera organisé par Lavrille donc préparer vos jeux de boules

, voila les grandes lignes de la sortie Médoc d'autres messages viendront, on attend vos avis sur cette sortie.........
@3 @3 @3
@41 je pense qu'ont aura aussi un petit concour de pêche le soir de 21 h 30 a 00 h 30 @41 avec une canne par pêcheur @41.

Donc avant le concours de pêche @17 petit apéro et petit repas . Je vous tiens au jus pour le montant de la participation car nous ferons 2 repas je calcule au mieux @3 @3 @34 ?????? ATTENTION IL FAUDRAS DES TABLES MERCI @3 @3 @3 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#4

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

RORO33 a écrit :@3 slt ton idé et bonne niko bravo@ mais je pense que éric33 a tout prévue de se coté la @3 enfin faut voir avec lui @3

@41 Voila les dates que je propose pour la sortie octobre les amis : le wk du 4 et 5 octobre et le 18 et 19 octobre @41
Bonsoir a tous pour la date de la sortie d'automne seras samedi 18 Octobre midi et soir .

Pour le repas du midi comme on ne peut pas faire @feu l'idée étais un paëla.

Concours de boules

Le soir pâtes espagnol " Fidéo" avec oignons grillés poivrons vert et rouge et saucisses a la plancha .

Et pêche dans la soirée

Pour ces 2 repas la participation sera 20 euros par personne.A partir de maintenat je monte la liste des participants bonne soirée

"Pour le règlement un MP et je vous donne mon adresse .

Pour les inscriptions dernier délais le 5 octobre 2014

Porter fauteuil et les couverts
.
Hors ligne ERIC 33
#5

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Voici la liste des participants

Participants _____________ Règlement reçu

Roro................................................................................x
Polo..............................................................................................x
Eric 33et son épouse..................................................................................x
Denis33.....................................................................................................x
NIKO33................................................................................................................x
Gabin33
Adan....................................................................................................................x
andre 33 et son épouse........................................................................................................x
scorpion 33............................................................................x
Lavrille....................................................................................x
Baptiste33...............................................................x
Polypocket.......................................................................................x
cédic......................................................................x
gérinimodixsept et son épouse ......................................................................................x
Dédé33320........................................................................................................x
lebeaujojo..........................................................................x
Didier............................................................................x
Bradou33............................................................................................................x
fredb.....................................................................................x
Steph33127............................................................................x
Starlight..............................................................................................x
Hors ligne Gabin33
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 429
Enregistré le : 25 juillet 2013
Facebook : Cenon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Salut a tous,
+1 Pour moi aussi
Cette fois ci je serai la !!! @3 @3
Image
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

@3 quel équipe déjà super @50
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#8
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Eric 33 a écrit :
RORO33 a écrit :@3 slt ton idé et bonne niko bravo@ mais je pense que éric33 a tout prévue de se coté la @3 enfin faut voir avec lui @3

@41 Voila les dates que je propose pour la sortie octobre les amis : le samedi 18 octobre @41


rire@ rire@ rire@ en plus c'est mon anniversaire joyeuxanniversaire rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#9

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Super il faut que je trouve une pâtissière @3 @3 @3 @3 @3 les hostilités sont lancées @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3
Hors ligne cedric
#10
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Normalement là à confirmer c'est la st luc ce jour là étant aussi chasseur j'ai du mal à me décider !!!!!! rire@ je vous dis ça rapidement !!
Image
Hors ligne polypocket
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

super pour la date @3
en principe je serait là mais a confirmer quand meme.....je le serais a 100% mercredi soir Amis en avant
Image
Hors ligne ERIC 33
#12

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

polypocket a écrit :super pour la date @3
en principe je serait là mais a confirmer quand meme.....je le serais a 100% mercredi soir Amis en avant
Ok pas de problème @3 @3 @3
Hors ligne adan
#13
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Eric 33 a écrit :Voici la liste des participants

Participants _____________ Règlement reçu

Roro
Polo
Eric 33
Denis33
NIKO33
Gabin33
C'est OK pour Adan + 1 table et 2 fauteuils en toile
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne andre33
#14
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 86
Enregistré le : 20 août 2014
Facebook : SOULAC SUR MER
Lieux de Pêche : AQUITAINE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

ok pour moi
pour le reglement on fait comment
Hors ligne RORO33
#15
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

@3 slt a tous ! lors de la soirée @3 je vais vous présenter les sweattes et ka-wai au couleur du forum qui sera porter par le staf @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »