Roumaillac Chez Michel

Sortie forum autonne plage médoc 2014

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne titi31
#91
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 895
Enregistré le : 24 mars 2014

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

J'aurais tellement voulu participer a cette fête apprendre avec vous tous !! Rigoler car j'en et besoin en ce moment !! Vous voir la pétanque pas pour moi causse dos mais j'aurais fait arbitre !!! rire@ même si je ne suis pas venus je remercie l'initiative du forum pour ces bon moment que vous faite partagé a nous tous ! Déjà par le site !! Ou il y a de bon vivant plein d'humour !!!! Mais je pense descendre cet hiver et la canne en mains , même si capot ! Simplement sentir l'océan et peut être avec certain !!!
Image
Hors ligne Papijojo
#92
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 863
Enregistré le : 06 septembre 2013
Facebook : Pessac 33600

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Merci pour cette agreable journée passée avec tous les participants du jour
Merci à Madame et Eric pour la preparation et le service de cette belle reunion
Merci à toi Roro sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est
et merci à tous pour ces astuces et sujest de discussion qui mon etaient tres utiles

Vivement la prochaine @3 @3 @3
Image
"À marée basse, il doit y avoir une grosse mortalité de poissons vu qu’il n’y a plus d’eau, non ?"
Hors ligne lavrille
#93
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour à tous .
Je fais un essaie d'envoie de photos par document PDF avec Dropbox , le premier membre qui le visionnera (si c'est faisable ) me diras si c'est pas trop ennuyeux à ouvrir ou pas , sinon après avoir cliqué sur le lien , une fenêtre s'ouvre , vous avez la possibilité de télécharger ou d'ouvrir , dans les deux cas le téléchargement doit être compris entre deux et quatre minutes , moi j'ai la fibre optique ça va très vite .
En suite dans affichage il faut mettre en plein écran et une fois terminé , sortir en cliquant sur échappement .
J'ai mis les soixante photos s'en choisir ni en retirer aucune .
Me dire également si vous voyez d'autres document qui m'appartient et qui vous intéresse nullement .
Si ça fonctionne , je vous donnerez la marche à suivre .

https://www.dropbox.com/s/crro0xu4eoluh ... 4.pdf?dl=0

A plus pour les vidéos .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne Dédé 33320
#94
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Le chat noir lui aussi était très heureux de sa journée!!bradou pour la pétanque, pas de soucis c est pas la coupe du monde ! Mais nos adversaires,on été meilleur ! (Parfois chanceux) rire@
@44 @106
Hors ligne Papijojo
#95
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 863
Enregistré le : 06 septembre 2013
Facebook : Pessac 33600

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour je viens de télécharger et de regarder les photos
tout marche comme tu as dis et il n y a que des photos de la sortie
on attend la suite merci encore
j essaierais de m améliorer pour le prochain concours de boules rire@ rire@
Image
"À marée basse, il doit y avoir une grosse mortalité de poissons vu qu’il n’y a plus d’eau, non ?"
Hors ligne Belza
#96
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13378
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

denis33 a écrit :merci à toutes les personnes qui ont organisé cette sortie et l'idée d'une pétanque très originale mais qui a eu la particularité de réunir un grand nombre de personnes parmi lesquelles de nombreuses épouses, et une petite fille que je félicite encore pour sa participation au concours et sa performance.
un bravo au staff, à notre maître de cérémonie Lavrille pour l'organisation du concours et la remise des trophées si aléatoires mais qui clôturent un bel après midi ensoleillé.Nous étions en plein dans l'école des fans si je ne trompe point.
la palme d'or revenant à Eric 33 et surtout à son épouse pour l'ensemble des repas midi soir dont il ne faut pas oublier le temps et sa disponibilité dont elle a fait preuve.
Enfin toutes celles et ceux présents pour une sortie autre que la pêche, même si la pêche demeure là l'essentiel, comme quoi le forum peut dialoguer sur divers sujets et apporter une autre dimension.
je n'oublie pas les membres qui pour différentes raisons n'ont pu se déplacer.
Enfin je réitère que cette session si particulière a eu lieu grâce à un forum créé à l'initiative d'une personne Roro 33. Je l'en félicite encore et le remercie.
Cette journée si conviviale et cette expérience ont fini tard dans la soirée par une animation sur les techniques de pêche et pour les plus téméraires une courte session de pêche mais il fallait oser.
bon dimanche à vous tous.
Quel plaisir de te lire Denis!! Je suis vraiment heureux pour l'ensemble des membres du forum. C'est toujours un moment un peu spécial de rencontrer en 3D des gars qu'on côtoie sur un forum et avec qui on partage des émotions. Les 6000 km qui me séparent de vous provisoirement ne m'empêchent pas de penser à vous et je pense que je serai présent à la sortie forum de l'automne 2015 puisque si tout va bien, je serai de retour au pays.

Un grand bravo aux organisateurs que j'ai déjà vu à l'oeuvre en 2013. Exceptionnel.

Bravo à tous!!!!

@3 @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne ERIC 33
#97

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Merci a tous pour votre déplacement de loin ou de prés surtout ce qui venaient de loin je leur tire le chapeau @3 @3 @3 @3 @3 @3

Cette journée a très conviviale avec beaucoup de partage venant de tous et surtout du soleil et de la chaleur.

Merci a Niko ,Polo pour toute la glace qu'il ont porter

Merci aussi a Lavrille pour ce beau concours de boules qui a plus a tous, avec plein de récompenses bravo@ bravo@ bravo@

Merci au chat noir pour ces noeuds @3 @3 @3 @3 @3

D'autre photos viendront et des vidéo, a bientôt et bonne semaine







Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image
Hors ligne KRIMO
#98
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Quelle organisation pharaonique!
bravo@ aux organisateurs pour ce repas gargantuesque @49 @3
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Hors ligne herve
#99

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

bravo@ à tous les organisateurs et intervenants à cette sortie forum avec un magnifique sunny .à refaire l'année prochaine et la j'y serai normalement,encore un grand bravo@ à tous les participants.
Hors ligne baptiste33
#100
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Super journée entre menbres du forum !!!!!!!!!! un merci a tous ! un merci également a géronimodixsept pour ses montages !! @3 @3 @3 @3 bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
et encore Joyeux Anniversaire a notre Président joyeuxanniversaire
Image
Hors ligne ERIC 33
#101

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

denis33 a écrit :merci à toutes les personnes qui ont organisé cette sortie et l'idée d'une pétanque très originale mais qui a eu la particularité de réunir un grand nombre de personnes parmi lesquelles de nombreuses épouses, et une petite fille que je félicite encore pour sa participation au concours et sa performance.
un bravo au staff, à notre maître de cérémonie Lavrille pour l'organisation du concours et la remise des trophées si aléatoires mais qui clôturent un bel après midi ensoleillé.Nous étions en plein dans l'école des fans si je ne trompe point.
la palme d'or revenant à Eric 33 et surtout à son épouse pour l'ensemble des repas midi soir dont il ne faut pas oublier le temps et sa disponibilité dont elle a fait preuve.
Enfin toutes celles et ceux présents pour une sortie autre que la pêche, même si la pêche demeure là l'essentiel, comme quoi le forum peut dialoguer sur divers sujets et apporter une autre dimension.
je n'oublie pas les membres qui pour différentes raisons n'ont pu se déplacer.
Enfin je réitère que cette session si particulière a eu lieu grâce à un forum créé à l'initiative d'une personne Roro 33. Je l'en félicite encore et le remercie.
Cette journée si conviviale et cette expérience ont fini tard dans la soirée par une animation sur les techniques de pêche et pour les plus téméraires une courte session de pêche mais il fallait oser.
bon dimanche à vous tous.

Merci a toi d’être venu a cette sortie forum ,je sais que tu apprécie beaucoup de personne et c'est réciproque .A bientôt sur le forum ça fait plaisir de te lire
Hors ligne adan
#102
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Très bon accueil des "jeunes" nouveaux ! Bravo aux organisateurs...a leur Dames, on se sent très vite "inclus" dans la grande famille des pécheurs ! même quand on a tout a apprendre.

Une journée merveilleuse, une ambiance radieuse, une cuisine excellente, une partie de pétanque dans la joie et la bonne humeur, avec un tirage au sort qui a su associer le plus vieux (moi) avec la plus jeune "Elsa".....une bonne soixantaine d’année d’écart...... une séance technique enrichissante..



Merci a tous pour cette belle journée
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#103

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Dédé 33320 a écrit :Bonne journée, avec vous tous,et je remercie encore une fois, toutes les personnes, qui ont organisé cette sortie.
Tres heureux de vous avoir connu tous les trois a bientôt avec le chat noir rire@ rire@ rire@ rire@ rire@
Hors ligne RORO33
#104
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

@3 merci a tous pour cette belle journée avec de super membres du forum ! super ambiance avec de nouvelle tête vraiment sympa @3 je remercie tous se qui ont fait l effort de venir a cette sortie forum autonne 2014 @3 merci encore @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne lavrille
#105
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: Sortie forum autonne plage médoc 2014

Message le

Bonjour à tous .
Merci LEBEAUJOJO , pour ces renseignements concernant mon envoie de photos en document PDF .
Donc , il s'ouvre bien , les photos , la qualité reste comme à l'origine , et pas ennuyeux à télécharger , on a le choix entre le télécharger pour le conserver dans ses documents ou l'ouvrir pour le visionner .
On peut également les voir en plein écran , en cliquant " affichage " et à la suite cliquez sur " mode plein écran" .

Tu as commenté l'ouverture du dossier PDF , aussi bien que tu as joué avec moi aux boules en tant que partenaire @3

Je remets le lien des photos de la sortie du 18 octobre au Porge Océan .

https://www.dropbox.com/s/crro0xu4eoluh ... 4.pdf?dl=0

A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »