Roumaillac Chez Michel

SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#166
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Béniat a écrit :Merci roro pour cette belle vidéo et les photos,super journée et encore bravo@ @3 @3
@3 merci a vous ! mais il y a aussi éric33 - Nathalie - baptiste - denis33 - lavrille et ça dame pour cette belle sortie car il sont fait un boulot de fou pour organisé cette sortie @3 Merci a tous @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cedric
#167
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Merci à tous pour cette journée ,et tout particulièrement à Eric et son épouse pour leur organisation sans faille ,j'ai passé une super moment même si niveau peche c'était pas terrible ,on vous a abandonné avec polypocket ,pour essayer un autre spot ,nous sommes partis à la Vigne et le résultat n'a pas été terrible on partira vers 2h00 avec juste un petit bar repartie à l'eau pour moi et rien pour Franck
A bientôt pour sortie !! @3
Image
Hors ligne RORO33
#168
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

cedric a écrit :Merci à tous pour cette journée ,et tout particulièrement à Eric et son épouse pour leur organisation sans faille ,j'ai passé une super moment même si niveau peche c'était pas terrible ,on vous a abandonné avec polypocket ,pour essayer un autre spot ,nous sommes partis à la Vigne et le résultat n'a pas été terrible on partira vers 2h00 avec juste un petit bar repartie à l'eau pour moi et rien pour Franck
A bientôt pour sortie !! @3
Prepare toi por le concours de septembre cedric rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cedric
#169
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

RORO33 a écrit :
cedric a écrit :Merci à tous pour cette journée ,et tout particulièrement à Eric et son épouse pour leur organisation sans faille ,j'ai passé une super moment même si niveau peche c'était pas terrible ,on vous a abandonné avec polypocket ,pour essayer un autre spot ,nous sommes partis à la Vigne et le résultat n'a pas été terrible on partira vers 2h00 avec juste un petit bar repartie à l'eau pour moi et rien pour Franck
A bientôt pour sortie !! @3
Prepare toi por le concours de septembre cedric rire@
Ce sera avec plaisir roro je vois si je suis disponible mais vous pouvez compter sur moi @3 @3
Image
Hors ligne Belza
#170
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

superbes images de cette non moins superbe sortie forum. ça prouve que ce forum n'est pas qu'un lieu virtuel et qu'il permet à des passionnés de tous horizons de se rencontrer en un lieu donné pour un moment de convivialité et de partage. On ne soulignera jamais assez le travail accompli par les organisateurs car monter une telle sortie est un boulot de dingue, et tout ça bénévolement. Un grand merci à eux @29 .

Même si c'est totalement accessoire, est-ce que des poissons ont été sortis ce soir là?

Bravo à tous @3 @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne lavrille
#171
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bonjour à tous .
Une journée que l'ont peut qualifié de bonne , des découvertes multiples , mettre un visage sur un pseudo , confirmer un montage , apprécier la bonne humeur et les membres qui ont participé au bon déroulement de cette sortie , etc.etc.
Le tout en vidéo , un peu longue , mais qui retrace une partie de cette journée , celle ou j'étais présent , un vieux il n'arrive pas de bonne heure et il s'en va avant le couché du soleil rire@

A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne RORO33
#172
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 silt belle vidéo mais ont peut pas la fin a cause de la pub qui se place dommage ! Peut être vidéo trop longue pour youtube @3
Je vois que ma Sunset hispex a eu un super succès tous comme la Vercelli ! De plus beaucoup de personne sont vraiment intéressé par les montages du forum ! Donc a la prochaine sortie il y aura un méga atelier montage en directe et chacun fera après son montage en directe pour voir si ils ont bien compris !
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne lecassin
#173
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

de Roro : De plus beaucoup de personne sont vraiment intéressé par les montages du forum ! Donc a la prochaine sortie il y aura un méga atelier montage en directe et chacun fera après son montage en directe pour voir si ils ont bien compris !

Superbe idée ! @3 bravo@
Image
Hors ligne chez.simon
#174
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 70
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Ambares & lagrave

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Suis très intéressé par un tel atelier bon idée
Hors ligne cadu33
#175
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 @3 @3 super vidéo Mr Lavrille . Bon moment ( parmis tant d'autres) que de voir cet oiseau qui est tout sauf effrayé . Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi la police c'est déplacée ... encor merci pour cette super journée
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne adan
#176
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Pour la journée "Montage Bas de Ligne, si vous voulez un petit outil qui réalise des Nœuds "impeccables" très rapidement sans se prendre le "choux" !
Vous pouvez le "fabriquer" vous même avec du tube de cuivre de 8 m/m, voila les photos de celui que j'ai "bricolé" en 15 minutes chrono, en dessous le modèle dont je me suis inspiré légèrement modifié, et une planche de l'appareil et les nœuds qu'il nous aide à faire trés rapidemment;
Depuis que j'utilise cet outil, pas un seul nœud ne m'a lâché !
Il me reste encore 1 m de tube de cuivre de 8m/m, je peux encore en faire 7 ou 8, je les ferai pour la "sortie montage de bas de ligne"

Image

Image

Image

Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne cadu33
#177
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Perso j'ai fait le mien avec un stylo bic , ca fonction mais obliger de faire une petite encoche en dessous sinon le fil glissait parfois . Je l'ai fait en 15 min temps de réflexion sur l'objet que j'allais utiiser compris. Les noeuds réalisés sont pas mal mais le tiens et beaucoup mieux fini et sans doute beaucoup plus efficace et simple . Good Job !! @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne ERIC 33
#178

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bonjour bravo@ bravo@ Adam super idée pour la prochaine sortie @3 @3 @3 a bientôt et bonne journée
Hors ligne Bradou33
#179
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

bravo@ et merci pour vos vidéos, je vois que cette journée reste dans la lignée des autres avec beaucoup de convivialité et bonne humeur @3 @3 @3
Vivement que je puisse reprendre le chemin du sable sunny
@3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne ERIC 33
#180

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bradou33 a écrit :bravo@ et merci pour vos vidéos, je vois que cette journée reste dans la lignée des autres avec beaucoup de convivialité et bonne humeur @3 @3 @3
Vivement que je puisse reprendre le chemin du sable sunny
@3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3

Merci a toi j’espère que tu va vite te remettre @3 @3 @3 pour faire une sortie @3
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »