Roumaillac Chez Michel

SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#151
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

lebeaujojo a écrit :Bonjour à tous Merci pour cette agréable journée organisée par Eric (et son épouse toujours présente "la Maïté du forum") Roro ainsi que Polo @3 @3 @3
ils nous préparent à chaque fois une journée formidable de démonstration et de formation très conviviale
merci aussi a Denis pour tes tableaux avec toutes les explications nécessaires (tu devrais les mettre sur le forum)
au plaisir de ce retrouver tous ensemble @3 @3
Promis la prochaine fois je vient avec une beche plus costaud @3 @3
Slt ! merci a toi joel @3 super journée oui ! reste juste un atelier un peut cours en info ! promis la prochaine sortie montage en directe pour la côte Aquitaine , et chacun après fera son montage @3 jespére être dispo pour le concours mais ça va être dur si il y a une opération @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#152
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3
@44 @106
Hors ligne fredb
#153
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 446
Enregistré le : 18 septembre 2014
Facebook : floirac

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

bravo@ a nos GO pour cette belle journée qui a commence par un bon labourage de la plage afin de trouver quelque verts. une première pour moi et j'ai vraiment apprécie.ensuite petit passage a l’apéro ou tout était prévus,des expositions de cannes,des espèces de poissons détaillées,des montages et des plombs.le pic-nique qui a suivi était gargantuesque et excellent félicitation a la cuisinière,après un échange de connaissance ou de péripétie, direction le poste de pèche ou les plus affames on mange un petit en cas alors que d'autre allais directement écumer l’océan.quelque courageux sont restes attendre que la baïne se remplisse, pour ma par je suis parti vers minuit sans poisson mais avec une grande envie de remettre çà a la prochaine occasion. ce sont vraiment des rencontres d’échanges ou les anciens n’hésite pas a donner de bons conseil merci encore a tous les participants et bravo@ pour les photos et videos @17
Hors ligne lavrille
#154
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bonjour à tous .
Il y avait Claire Chazal surnom qui m'a été donné par GOLDENBOY , mais maintenant il y a Georges Pernoud de Thalassa ( RORO) et Olivier Minne (ERIC) de Fort Boyard pour leurs reportages vidéos !
Je bûche pour le montage de la vidéo , je la posterai à moitié semaine .
A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne cadu33
#155
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Un GRAND MERCI aux organisateurs et aux participants pour cette excellente journée . Ne manquait que le poisson ( étonnant en ce mement ??) . Mais ca n'aurait été que le bonus . L'interet de cette journée était ailleurs ... De tres belles rencontres , mettre un visage , une personnalité ,des expèriences sur des pseudos .. Impatients de remettre le couvert ... Nous avons pour notre part finis la nuit ( jusqu'a 7 heures ) a hortense ou je n'aurai vu que 2 petites touches . C'etait pas le jour ( ou la nuit ) ...
A bientot au bord de l'eau , a tres vite sur le fofo ...
@3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#156
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@41 Voici une autre vidéo de la sortie : @41
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#157

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Super vidéo Monsier Pernoud rire@ rire@ rire@ rire@
Hors ligne adan
#158
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Excellent travail des Photographes et Cameramen bravo@ pour les deux vidéos.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne lecassin
#159
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Merci à tous pour cette excellente journée ; c'était une première pour moi, qui m'a permis de mettre des visages sur les pseudo...
Super.
Bien sur je serai du concours en septembre.

Bye
Image
Hors ligne codebore
#160
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Salut à tous! C était une super journée très conviviale avec que des pêcheurs passionnés et surtout très ouvert... La sortie pêche à pied était une première et une vrai réussite! Au moins je sais que ça prend pas plus de temps que de faire un détour au magasin de pêche pour avoir de super appâts... Quoi qu'il en soit les organisateur nous ont sacrément bien reçu! Mille mercis à Éric et son épouse! @3 @3 concernant,la pêche les conditions semblaient idéale... Mais rien du tout... Soirée pliée en dernier à 2h du mat un peu crève avec l apéro de 13h à 20h! @26 ... Des pêcheurs commençaient à s installer à la sortie de l enorme baine de 800m...
Bonne journée
Hors ligne david2b
#161
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 754
Enregistré le : 19 juillet 2013
Facebook : BEGLES(33)
Lieux de Pêche : cap.ferret,bassin arcachon medoc
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 super video et apareil photo bravo aux grands reporters @3 @3 bravo@
REPOS DE FORCE MAIS AVEC VOUS LES AMI(E)S VOUS ETES LES @17 @3 @3
Hors ligne polo33
#162
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 363
Enregistré le : 06 mars 2008
Facebook : mérignac

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

MERCI A ERIC ET NATHALIE POUR LE REPAS ET L ORGANISATION DE CETTE JOURNEE. bravo@ bravo@ TRES BELLE VIDEOS.MERCI A TOUS.
Image
Hors ligne RORO33
#163
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

codebore a écrit :Salut à tous! C était une super journée très conviviale avec que des pêcheurs passionnés et surtout très ouvert... La sortie pêche à pied était une première et une vrai réussite! Au moins je sais que ça prend pas plus de temps que de faire un détour au magasin de pêche pour avoir de super appâts... Quoi qu'il en soit les organisateur nous ont sacrément bien reçu! Mille mercis à Éric et son épouse! @3 @3 concernant,la pêche les conditions semblaient idéale... Mais rien du tout... Soirée pliée en dernier à 2h du mat un peu crève avec l apéro de 13h à 20h! @26 ... Des pêcheurs commençaient à s installer à la sortie de l enorme baine de 800m...
Bonne journée
@3 slt ! oui ont les a vue arrivé juste avant qu'ont parte ! ça va être un bon poste bientôt cette belle baine ! a bientôt pour une sortie les amis @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne olive33
#164
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

En effet, en partant vers 00h30, a l'entrée du parking, j'ai discuté avec un pêcheur qui arrivait et m'a dit qu'un ami a lui avait quelques poissons maillés, il y a une quinzaine de jours, a l'entrée de cette énorme baîne. A creuser dès que le poisson sera de retour.Merci RORO pour le couché de soleil, et encore mille bravo@ aux photographes et réalisateurs en herbe bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
Hors ligne Béniat
#165
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 427
Enregistré le : 17 mars 2014
Facebook : SALLES ET BISCARROSSE

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Merci roro pour cette belle vidéo et les photos,super journée et encore bravo@ @3 @3
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »