Roumaillac Chez Michel

SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Répondre
Hors ligne ERIC 33
#1

SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@41 Bonsoir à tous une nouvelle sortie forum sera organisée @3 le 13 Juin avec comme sujet : Collecte d'appâts sur le bassin.

Le matin : Rendez vous Place du Bertic à Claouey à 8 H45 - attention la marée n'attend pas.

Image

Voici le plan:

https://maps.google.fr/maps?q=place+du+ ... c&t=m&z=16



En arrivant de bordeaux direction le cap ferret après la 4 voies , tout droit environ 8 Km, à l'entrée de "CLAOUEY" premier rond point à gauche le long du camping municipale "les

Pastourelles " et première à droite .

Après départ vers le poste pour les appâts .

Image

A midi,retour sur la place du Bertic où sera servi un repas froid .

Menu apéro @24 , rôti de bœuf et de porc froid avec taboulé formage et dessert , une participation de 10 euro sera demandé dés l'inscription.

Après midi, exposition de cannes de surf et cannes de leurres et montages

Image

(Si vous avez une ou deux cannes à présenter pas de soucis), une vente de plomb sera présenté ,pour les

boulistes penser à vous boules . rire@

Et surtout penser à vos chaises , bottes ,et fourche à vers et si vous avez des tables de camping elles seront très appréciées. @3 @3

Le soir ;Pêche au truc vert. Penser à votre pique nique pour manger sur la plage. @12

La liste des inscriptions sera faite dés réception de votre règlement par message privé .

Dernier délais pour le règlement 31 Mai 2015 ,
Hors ligne Toms
#2
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 81
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Lège-Cap-Ferret (33)

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

C'est possible de ne venir que le samedi soir juste pour passer un petit moment en votre compagnie et pourquoi pas apprendre quelques petites choses???

Car malheureusement je travaille le samedi jusqu'à 19h. Et en plus je bosse le dimanche aussi :'(
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

Tres bonne nouvelle et diffusé largement a l'avance donc je vais avoir le temps de trouver une personne pour garder mon fils . Merci @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#4
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

bravo pour cette superbe initiative!! Je ne pense pas que beaucoup de forum ou d'associations organisent ce genre de journée qui va de la collecte des appâts à la partie de pêche en passant par une exposition de matos!!! bravo@ Je ne serai pas encore rentré en France, dommage.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne polypocket
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

@3 superbe eric @3 cela sera a ne pas diuté une superbe journée. pour ma part je suis partant a 100% mais je crois que je suis d'astreinte cette semaine ci.
je te reprecise cela avant la date limite d'inscription.
Image
Hors ligne ERIC 33
#6

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

Toms a écrit :C'est possible de ne venir que le samedi soir juste pour passer un petit moment en votre compagnie et pourquoi pas apprendre quelques petites choses???

Car malheureusement je travaille le samedi jusqu'à 19h. Et en plus je bosse le dimanche aussi :'(
Ok pas de soucis !!
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 pas de blem éric33 je serai la aussi rire@ super présentation du sujet , je sais maintenant pourquoi je t'es mis vice président @3 bravo@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Toms
#8
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 81
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Lège-Cap-Ferret (33)

Re: Sortie forum 13 Juin 2015

Message le

ERIC 33 a écrit :
Toms a écrit :C'est possible de ne venir que le samedi soir juste pour passer un petit moment en votre compagnie et pourquoi pas apprendre quelques petites choses???

Car malheureusement je travaille le samedi jusqu'à 19h. Et en plus je bosse le dimanche aussi :'(
Ok pas de soucis !!
Ben parfait, je viendrai le soir alors. Merci =D
Hors ligne ERIC 33
#9

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

RORO33 a écrit :@3 pas de blem éric33 je serai la aussi rire@ super présentation du sujet , je sais pourquoi maintenant pourquoi je t'es mis vis président @3 bravo@
rire@ rire@ rire@ rire@ a bientôt @3 @3
Hors ligne cedric
#10
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 super Eric beau boulot si je suis dispo ,vous pourrez compter sur moi comme d'habitude!!!
Image
Hors ligne sas
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

bon boulot ERIC @3
Je vous souhaite la bonne chance avec ce nouveau projet et je suis sur que çà sera encore un autre succés
Amis en avant
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne steph33127
#12
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2227
Enregistré le : 31 mars 2011
Facebook : St Jean d'ILLAC

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Je souhaite à tous les participants une bonne journée de convivialité et de pêche, malheureusement sans moi car c'est le jour du départ en vacances.
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce Dieu invisible qu’il vénère !
( Hubert REEVES )
Hors ligne Béniat
#13
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 427
Enregistré le : 17 mars 2014
Facebook : SALLES ET BISCARROSSE

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Super eric @3 je viendrais surement avec mon beau frère je te le confirmerais par message . @3 @3
Hors ligne Dédé 33320
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

j espère être présent( peut être avec mon chat noir)tout dépend de madame et de bébé
@44 @106
Hors ligne adan
#15
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Je suis de nouveau partant....Eric je te déposerai une enveloppe dans ta boite aux lettres comme la dernière fois !

Une condition quand même !
Ma partenaire (boules) "Elsa" sera t-elle là ,,,????, j'apporterai une coupe pour lui remettre ...même si on perd ! rire@
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »