Roumaillac Chez Michel

SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne codebore
#121
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Slt à tous! Ça y est! Demain c est le grand jour! Étant encore un nouveau dans cette e-communauté je me posais une question hier soir en préparant mon matos... Combien seront nous sur le bord de l eau? Je n ai jamais pêche avec du monde alors je me suis dis qu il valait mieux ne prendre qu une canne sinon on risque d occuper tout le littoral aquitain ... Et surtout si on est tous avec 3 cannes à 30m les uns les autres bin ça risque plus d être très convivial... C est peut être bête comme question mais bon l état d esprit à la pêche c est 50/50 avec le poisson... En tout cas j ai hâte de rencontrer tout le monde. À demain! Amis en avant
Hors ligne ERIC 33
#122

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

codebore a écrit :Slt à tous! Ça y est! Demain c est le grand jour! Étant encore un nouveau dans cette e-communauté je me posais une question hier soir en préparant mon matos... Combien seront nous sur le bord de l eau? Je n ai jamais pêche avec du monde alors je me suis dis qu il valait mieux ne prendre qu une canne sinon on risque d occuper tout le littoral aquitain ... Et surtout si on est tous avec 3 cannes à 30m les uns les autres bin ça risque plus d être très convivial... C est peut être bête comme question mais bon l état d esprit à la pêche c est 50/50 avec le poisson... En tout cas j ai hâte de rencontrer tout le monde. À demain! Amis en avant
Je pense que l'on pêcheras à une canne ,bonne soirée a demain @3 @3 @3 @3
Hors ligne RORO33
#123
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 pour moi aussi une canne avec un montage a 20 hameçons rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ a demain les amis @3 ça va être une super journée @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne codebore
#124
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

RORO33 a écrit :@3 pour moi aussi une canne avec un montage a 20 hameçons rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ a demain les amis @3 ça va être une super journée @3
Loool enorme rire@ rire@ rire@ j ai le même
Hors ligne Bradou33
#125
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bonne session à toute la Team @3 @3 @3
Je vous souhaite une bonne tranche de rigolade et de convivialité à tous @56 champagne1 ...et laisser un peu d'écailles pour les absents rire@ rire@ rire@
Je compte sur les pros du reportages pour nous faire un super Cr sunny @24 @54 apareil photo
Good Luck @3
Amis en avant
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne david2b
#126
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 754
Enregistré le : 19 juillet 2013
Facebook : BEGLES(33)
Lieux de Pêche : cap.ferret,bassin arcachon medoc
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

salut a tous bonne journée a vous demain les amis je pensais venir vous faire petit coucou mais journée charger au travail DSL .en espérant que le temps soit avec vous et des écailles plein les filets @54 Amis en avant @3 @3
REPOS DE FORCE MAIS AVEC VOUS LES AMI(E)S VOUS ETES LES @17 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#127

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

david2b a écrit :salut a tous bonne journée a vous demain les amis je pensais venir vous faire petit coucou mais journée charger au travail DSL .en espérant que le temps soit avec vous et des écailles plein les filets @54 Amis en avant @3 @3
Merci a toi tu seras le bienvenue @3 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#128

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Bradou33 a écrit :Bonne session à toute la Team @3 @3 @3
Je vous souhaite une bonne tranche de rigolade et de convivialité à tous @56 champagne1 ...et laisser un peu d'écailles pour les absents rire@ rire@ rire@
Je compte sur les pros du reportages pour nous faire un super Cr sunny @24 @54 apareil photo
Good Luck @3
Amis en avant
Merci à toi ,nous ferrons un gros CR bon rétablissement a bientôt et encore merci @3 @3
Hors ligne RORO33
#129
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

@3 un petit aperçus de la journée d'hier avant le CR de chacun :

Image

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne denis33
#130
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Journée sympathique ou les échanges sur la pêche et autres conversations ont débuté tôt dans la matinée par le ramassage des vers pour se prolonger dans la soirée par quelques lignes mises à l'eau, peut être avec succès ou pas, le cr de certains pêcheurs en témoignera.
une parenthèse pour féliciter et remercier les participants et leurs épouses avec un accessit appuyé aux organisateurs. Une distinction, un clin d'oeil particulier à Nathalie pour la préparation de ce menu et le service effectué tout au long de la journée,comme à son habitude.
quant à moi content d'avoir revu les anciens et leurs épouses, ainsi que les nouveaux à qui je souhaite une excellente saison de pêche.
Hors ligne adan
#131
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

J'ai passé une excellente journée super conviviale,

Les échangent d'idées, d'astuces, de montages ont été pour moi très fructueux.

On va mettre tout ça en pratique, en attendant la prochaine sortie !

Un grand remerciement à Eric et son épouse pour le repas et l'organisation de cette journée

Un grand remerciement à Roro pour son exposition de Cannes, de Plombs, de tableaux de montages de bas de lignes.

Un grand merci à Denis pour ses "planches" de Poissons.

Un grand merci à tous les présents,pour les échanges.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne chez.simon
#132
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 70
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Ambares & lagrave

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Félicitation pour cette sortie forum recherche d'appât le matin midi apéritif en commun et échange avec tous autour d'un bon repas préparer par Éric et son épouse merci pour le service l'accueil et la bonne humeur de chacun bravo@ bravo@ bravo@
Hors ligne Toms
#133
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 81
Enregistré le : 04 avril 2015
Facebook : Lège-Cap-Ferret (33)

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Je tiens à vous remercier tous pour votre super accueil malgré mon arrivée tardive.
J'ai passé une très bonne soirée, très agréable. Avec des rencontres très instructives.

Un grand grand merci à vous tous @3
Hors ligne Dédé 33320
#134
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

Super journée, un grand merci aux organisateurs, avec une mention particulière à Nathalie et la femme a lavrille!
Niveau fish,on reste sur la tendance du moment,RIEN !! Départ à minuit, avec mon chat noir,direction Hortense, et la,le constat est le même,mais l important resté, de passer une bonne journée, et se fut le cas!!MERCI À TOUS!!!! @3
bravo@
@44 @106
Hors ligne olive33
#135
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: SORTIE FORUM 13 Juin 2015

Message le

D'abord un grand bravo@ aux organisateurs, Denis et son épouse pour leur logistique impécable. J'ai passé une trés bonne journée en votre compagnie, journée pleine d'échanges, et de franches rigolades. Bref des rencontres entre passionnés confirmés et débutants où on ne se prend pas la tête et où on apprends tous a se connaitre. Toujours aussi peu de poissons sur nos côtes malgré de nombreuse cannes, différents appats et montages. Soirée agrémentée d'un superbe couché de soleil que j'espère RORO et DENIS partageront avec nous sur le site. J'espère que les courageux restés plus tard dans la nuit ont débloqué le compteur. Ne changez rien vous êtes les @17 de la convivialité. Encore bravo@ bravo@ bravo@ , a trés bientot au bord de l'eau!!!
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »