Roumaillac Chez Michel

LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne Dédé 33320
#61
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Pour le montage photos ou video,roro,je suggère les frero de la Vega:le chant des sirène!!girondins et chauvin pour ma part!! rire@ normal!!
@44 @106
Hors ligne RORO33
#62
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Dédé 33320 a écrit :Pour le montage photos ou video,roro,je suggère les frero de la Vega:le chant des sirène!!girondins et chauvin pour ma part!! rire@ normal!!
@3 ok pas de blem j'adore aussi @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne capitaine raphael
#63
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 325
Enregistré le : 29 octobre 2012

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

et super sortie avec plein de monde et un peu de poisson félicitations de belles photos souvenir a bientôt @3 @3 @3 apareil photo @17
Image quelle beau plaisir d'aller a la péché
Hors ligne baptiste33
#64
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

@3 super journée ca fais plaisir de se retrouver partager un concours l'idée étais génial bravo aux organisateur bravo@ bravo@ Content de ma pêche les médocains sont classés rire@ Dsl je suis pas très présent sur le forum pour la simple raison c'est que je n'est pas internet chez moi A bientôt pour une futur sortie !!!!
Image
Hors ligne pilard
#65
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Oui je pense que les grands vainqueurs sont les organisateurs qui ont su se faire rencontrer des gens qui partagent leur passion,sans prise de tète mais avec l'esprit du partage et de la convivialité . Bravo aussi aux participants qui se sont déplacés et a la paire Nicolaff-Krepx qui ont donné une seconde vie aux trophées de Lavrille qui pourra profiter davantage de la peche car il n'aura plus a faire la poussière ! rire@
Hors ligne Nicolaff
#66
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

baptiste33 a écrit :@3 super journée ca fais plaisir de se retrouver partager un concours l'idée étais génial bravo aux organisateur bravo@ bravo@ Content de ma pêche les médocains sont classés rire@ Dsl je suis pas très présent sur le forum pour la simple raison c'est que je n'est pas internet chez moi A bientôt pour une futur sortie !!!!
Lol, les landais ont dominé rire@, pour la prochaine se sera certainement un girondain!!!!
Image
Hors ligne dalizola
#67
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 166
Enregistré le : 16 octobre 2010

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

merci aux organisateurs de ce super concours, trop trop bien, et à vite le prochain.
Image
Hors ligne adan
#68
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Une journée que l'on oubliera pas, un temps idéal pour la pêche, une large participation, du Poisson, de la bonne humeur, une bonne et chaude ambiance, des prix pour tous les participants et des Organisateurs à la hauteur ! il faut le dire.....les absents vont regretter d'avoir raté l'évènement.

Le vainqueur : Nicolas est sur le Forum depuis Juillet 2014, il a utilisé les Montages de Roro, c'était son premier concours Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Nicolaff
#69
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Magnifique journée en effet où je croyais prendre une grosse drash vu les nuage noir sur l'océan, mais en faites aucune goutte de pluies. Le seul probléme pas mal d'algues qui se prennent sur la ligne et l'a font dérivé avec le courant.
Image
Hors ligne Kilma33
#70
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 64
Enregistré le : 21 septembre 2012
Facebook : Saint médard en jalles

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Un GRAND Merci aux organisateurs, pour cette journée de rencontre .
Bravo aux vainqueurs boxe
bravo@ @17 champagne1
Hors ligne Bruno33
#71
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 84
Enregistré le : 09 août 2014
Facebook : Arsac

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Bonjour à tous je le redit encore merci à tous les organisateurs pour cette journée qui fut instructive pour moi car première sortie avec le forum j'ai hâté d'être à la prochaine merci surf casting en aquitaine
Hors ligne froj
#72
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 692
Enregistré le : 30 juillet 2011
Facebook : La teste de buch

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

bravo@ bravo@ bravo@

Merci et encore merci @3 @3 aux organisateurs de cette rencontre qui a su mettre en avant la camaraderie sunny sunny .

Même les dérives dans les lignes des voisins se sont démêlées sans énervement....Bref que de la bonne volonté avec de sympas participants !

Grand avantage de ces journées de rencontre, mettre un visage sur un pseudo ! @3 @3 @3

Félicitations à Nicolas @17 pour cette prise avec un appât qu'il était (je pense) le seul à utiliser ... bravo@ bravo@

The rigth appât, at the right place at the right time.... DSL

Vivement la prochaine @50
Hors ligne RORO33
#73
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

@3 bin si j'ai testé le lançon sur mon trainard avec un ver sur empile haute mais vue le blem de la dérive des un et des autres j'ai laissé tomber car un temps fou a le placer sur le bas de ligne @3 je vais voir si ont peut faire une sortie congre en novembre sur le bassin sans trop organisation ( une sorte de trophée aux congre ) @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne sas
#74
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

en plus des félicitations aux gagneurs un grand bravo@ aux organisateurs
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne seb0025
#75
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 9
Enregistré le : 14 décembre 2011

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Félicitation aux gagnants avec une belle prise mais aussi aux organisateurs bravo@ Ce concours devait être bien sympathique cela donne envie de participer au prochain...
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »