Roumaillac Chez Michel

CR CONCOURS DU 19/09/2015

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne Bradou33
#16
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 807
Enregistré le : 04 septembre 2014
Facebook : Artigues Prés Bordeaux
Lieux de Pêche : le Petit Nice, la Corniche, le Grand Crohot

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

RORO33 a écrit :@3 Bin bravo encore bravo@ la prochaine sortie sera je pense (Un trophée au congre) sur la lagune ou petit Nice) reste à définir la date @3
Excellente idée Roro @3 si vous avez besoin avec Eric d'aide ou autres (commissaires, etc...) n’hésitez pas car je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir vous filer un coup de pouce volontiers @3
Amis en avant
Image
" Petits poissons deviendra grand" - Jean de la Fontaine
Hors ligne TXOMIN64
#17
Avatar du membre
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 10 septembre 2015

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Bravo ! Et merci pour cette superbe journée à refaire avec vous les gars !
Merci à Roro et son équipe pour votre accueil!
Hors ligne RORO33
#18
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Bradou33 a écrit :
RORO33 a écrit :@3 Bin bravo encore bravo@ la prochaine sortie sera je pense (Un trophée au congre) sur la lagune ou petit Nice) reste à définir la date @3
Excellente idée Roro @3 si vous avez besoin avec Eric d'aide ou autres (commissaires, etc...) n’hésitez pas car je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir vous filer un coup de pouce volontiers @3
Amis en avant
@3 pas de blem ça sera avec plaisir l'ami @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Nicolaff
#19
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Bradou33 a écrit :
RORO33 a écrit :@3 Bin bravo encore bravo@ la prochaine sortie sera je pense (Un trophée au congre) sur la lagune ou petit Nice) reste à définir la date @3
Excellente idée Roro @3 si vous avez besoin avec Eric d'aide ou autres (commissaires, etc...) n’hésitez pas car je pense que nous sommes plusieurs à pouvoir vous filer un coup de pouce volontiers @3
Amis en avant
Si je suis présent donc avant janvier, ma femme fera photographe si vous voulez. Et mettra le fofo à jour en live pour ceux qui peuvent pas venir.
Image
Hors ligne krepx
#20
Messages : 349
Enregistré le : 22 juillet 2015
Facebook : Blaye

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Bonjour a tous l'amis,

C'était une super idée le concours et c'était un super moment pour voir les têtes des personnes a qui on parle sur le forum et a faire des nouvelles amitiés comme celle la que j'ai faite avec Nico!!
Quelqu'un de super sympa!

Je félicite roro pour la superbe organisation du concours!!
C'était juste super!

Le prochain concours je propose le trophée maigre a soulac (juste une idée) le pourquoi du maigre c'est parce que c'est un des poissons roi du 33.

Merci a tous pour cette super journée et aussi félicitations au vainqueur Nicolas

Krepx @3
"Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas"

@32
Hors ligne sas
#21
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

bravo@ bravo Nicolas et bravo@ krepx
le tirage vous a été favori en plus de votre talent @3
félicitations
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne chris40
#22
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 194
Enregistré le : 22 avril 2015
Facebook : mont de marsan

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

bravo nico!!! @3 @3
Hors ligne olive33
#23
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

bravo@ aux gagnants, organisateurs et participants, longue vie au forum bienvenue @3 @3 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#24

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Merci a tous pour ce concours et a ce qui sont venu de loin ,comme Nicolas ,Sylvain et tous les autres ,merci a la société Roumaillac pour les cannes ,merci a francis (l'ange bleu) pour le geste envers le forum, merci a Lavrille pour les coupes ,je vous dit a bientôt pour de nouvelles sortie @3 @3 @3

Voici les 1er

Image


Image

les 2eme

Image

les 3eme

Image

les 4eme

Image
les 5eme

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image



Image


Image

Image


Image
Hors ligne Fidjien40
#25
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 35
Enregistré le : 03 novembre 2014
Facebook : Saint Vincent de Tyrosse

Re: CR Concours du 19/09/2015

Message le

Nicolaff a écrit :
RORO33 a écrit :@3 Bin bravo encore bravo@ la prochaine sortie sera je pense (Un trophée au congre) sur la lagune ou petit Nice) reste à définir la date @3
Faut que j'essais ce poisson, jamais pris encore, dans 2 semaines si pas trop de courant je vais inaugurer la canne du concours au Bunker de Capbreton avec tous c bloc de béton ouverture, y a bien 1 congre quià pris possession des lieu, biensur j'espère que mon poto connu grace au concour Kreps viendra pour tester le coin avec moi!!!!
Mefiat au bunker faut y aller à marée haute pour avoir de l'eau sinon c'est plat et tu as plus qu'à marcher devant les bunker pour pêcher à l'autre bout car plus d'eau du tout à marée basse je me suis fait avoir ya pas longtemps obligé d'attendre que la marée remonte pour pêcher (côté gauche bon coin)
caca de mouettes demain tempête...pingouin dans les champs hivers méchant
Hors ligne baptiste33
#26
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: CR CONCOURS DU 19/09/2015

Message le

Excellent concours pour ma part merci à tous pour le partage l'entente entre membre de forum un grand merci et surtout un grand bravo pour la réalisation de cet événement et pour l'organisation !! !!! Et faut pas oublier merci à Roumaillac pour c'est nombreux lots. Merci également à mon coéquipier médocains @3. Merci aussi à polo33 et roro33 avec qui on rigole vraiment Et je remercie également l'ange bleu pour ca sympathie !! Dommage que quelque personnes n'étais pas présente je pense à Denis 33 à Mr lavrille Mais ce n'est que parti remise pour une sortie avec eux @3 @3
Image
Hors ligne Belza
#27
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: CR CONCOURS DU 19/09/2015

Message le

super reportage photo!!!! Bravo à tous!!!!! @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne CROCHE
#28
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 18 mai 2010
Facebook : CAZAUX

Re: CR CONCOURS DU 19/09/2015

Message le

MERCI a l'organisation @3 pour ce super moment, une idée émise par quelqu'un pour la prochaine rencontre des badges avec le pseudo du forum marqué dessus.
Encore merci aux organisateurs et merci aussi participants pour ce moment d'échange et de convivialité @3
Hors ligne sylvain
#29
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 624
Enregistré le : 10 janvier 2011
Facebook : Niort
Contact :

Re: CR CONCOURS DU 19/09/2015

Message le

Merci à tous pour ce bon moment, même avec des conditions de pêche pas trop simples, nous sommes restés très zen.

A recommencer pour ma part.

A bientôt à tous avec de fabuleux CR
Hors ligne adan
#30
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: CR CONCOURS DU 19/09/2015

Message le

Belza a écrit :super reportage photo!!!! Bravo à tous!!!!! @3

On ne se connait pas...encore , mais tu manquais ! heureusement tu avais délégué ton "Fan Club" ils ont beaucoup insisté pour boire l'apéro en ton honneur ! @26 rire@
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »