Roumaillac Chez Michel

CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Donc voila le CR de la sortie merlan sur port richard dans le médoc, arrivé sur le poste à 08 h 00 avec toute l'équipe !
Denis33 - Francis - Vincent - Christian - Anthony - éric33 - Baptiste - bradoo33 - Scorpion33 - Thomas - Adan - lebeaujojo - après un café sous un vent de fou et une pluie espacé montage du matos, les conditions de pêche sont dur avec une grosse dérive sur la droite avec de forte plombée 150 g portugais et grappin pour certains, vue la suite des conditions abandon de pêche pour un petit casse croute sur le port richard vraiment sympa ! À refaire vite avec de meilleures conditions, merci à tous les membres présents a cette sortie, car il a fallu beaucoup de courage bravo a tous @3

Vidéo de la sortie :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pour info éric33 a vue une siréne et a fait le mur rire@
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#2

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Sortie Merlan sous la pluie @53 et du vent très fort et froid gélé .Nous avons essayer de pêcher un peu mais il a fallu battre en retraite pour allez ce mettre à l'abri pour l'apéro @24 sur les tables du phare de Richard .

Merci a tous les courageux qui sont venu malgré un temps épouvantable ca fait plaisir de ce retrouver au bord de l'eau .................... @3




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hors ligne capitaine rapha
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Sfdbravo belles photos et le poisson est devenue saucisse la météo est l ennemie du pêcheur @3 Amis en @52 potable bravo@ @feu avant
Hors ligne denis33
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

ce n'était pas le jour des poissons (merlan) ou la pièce du boucher mais rencontre avec des anciens comme des nouveaux que je ne connaissais pas. Mais sûrement une sortie comme tant d'autres ou se mêlent sympathie, folklore et tradition.
point de canne amené au regard des conditions climatiques visionnées le matin, mais présent au RV . Servi par le vent et le froid qui ont fait certainement le bonheur des chasseurs canards, trides, grives.
le refuge nous a permis de terminer prématurément la session autour d'un casse croûte et quelques bouteilles de vin. Merci aux organisateurs puis à l'ensemble des membres présents ou absents pour diverses raisons et que la bonne humeur continue à faire vivre le forum.
anecdote de mon retour, un arrêt pipi qui m'aura coûté une perte de temps de + de 2h car pneus enlisés, batterie portable déchargée et aucun automobiliste n'a daigné s'arrêter malgré mes gestes. Heureusement que plusieurs jeunes ont fait demi tour à un moment donné pour me sortir d'une mauvaise posture mais j'ai toujours un sac de couchage dans la voiture.
certains sont des pêcheurs et peut être sur forum, qu'ils sachent que je les remercie à nouveau très chaleureusement. S'ils lisent mon message, qu'ils m'envoient leurs coordonnées en MP ou sur mon téléphone comme je leur ai demandé lors de leurs départs. Merci encore à ces derniers.
bon dimanche à tous et continuez à prendre beaucoup de plaisirs dans ce loisir.
Hors ligne denis33
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

je vois que francois a fait des émules, notre Eric a également un scooter , il ne sort pas de l'élysées mais il saute allègrement le mur avec le bonnet mais sans casque.
Hors ligne baptiste33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

bravo@ bravo@ et merci a tous d'être venu ca fais plaisir de se retrouver au bord de l'eau malgré un temps non approprié pour la pêche dommage on va réessayer avec Roro et l'Ange Bleue cette semaine en esperant vous faire un beau cr @3 @3
pour denis 33 heureusement que quelque personnes te sont venus en aide histoire qui se fini bien @3
Image
Hors ligne adan
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Denis, j'ai bien reçu ton sms, Merci.
Visiblement hier n'était pas ton jour ! Heureusement qu'il y a eu l'épisode Image Image pour nous réchauffer un peu.
@48 à la météo
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#8
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

@3 slt a tous ! a mince , dsl pour toi denis , faut toujours avoir un chargeur 12 v dans la voiture pour le téléphone @3
ps : merci a tous pour cette belle sortie @3 ont vois ça cette semaine pour une autres sortie histoire de se vengé mdr @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#9
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

@3 mise a jour pour la vidéo @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne adan
#10
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Merci pour ces belles photos et vidéo, si le compte est bon (?) c'était un Vendredi 13 et nous étions 13...... rire@
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne cedric
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

merci pour le cr !! @3
Image
Hors ligne Belza
#12
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Merlans 1 - Forum 0

A vous de montrer à ces sympathiques gadidés qu'ils ont eu de la chance ce coup ci, mais que ça ne va pas durer!!! @24
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne lavrille
#13
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Bonjour à tous .
Dommage pour moi , une sortie comme je les aime sans la pluie ni vent bien sûr , mais avec un bon casse-dalle et ce qui suit pour le diluer !
J'ai vu la date de la sortie du jeudi 26 , pas facile ce jour la pour moi , dans l'immédiat aucune réponse affirmative pour ma part .
Des photos qui retracent la bonne ambiance habituelle des sorties .
RORO et ERIC qui sont au point pour les photos et vidéos .

Vous les avez mis au grill les merlans !!

Image

Bon en attendant de vous retrouver à tous .

A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne adan
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

Ce que j'aime le plus c'est les deux citrons ! on va pouvoir déguster grâce à Lavrille du Suchi de Merlans !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Belza
#15
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: CR de la sortie merlan sur le port richard ( médoc )

Message le

oh les jolis merlans virtuels... ! rire@
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »