Roumaillac Chez Michel

Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne denis33
#106
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

une sortie sous un ciel clément un poisson, une pétanque, un repas une journée bien remplie.
bravo à vous tous
Hors ligne Nicolaff
#107
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

bravo@ , belle sortie, j'espère être là pour la prochaine, si elle se fait en juillet. bravo@ , j'aimerais bien un Cap Ferret, jamais fais. Le 9 juillet coef 54-59, et le 16 juillet 48-52. Ca me ferait plaisir de vous revoir, après 6 mois de civilisation militaire. Et en plus ma femme participera en pêchant au leurres!!!
Image
Hors ligne adan
#108
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

bravo@ A Stefon Le seul qui a pu confirmer mon information de la veille """"sur l'invasion de Bars de 3 , 4 Kilo voir plus... J'ai comme la plupart fait un beau capot, mais j'ai passé un temps infini à démêler les fils de mes deux empiles longues 1m avec le Nou Cast transparent 9.K1 (pas convaincant) même avec l'aide de Calypso, il a fallu couper ! et j'ai refait sur place des empiles plus courtes 60 cm en Amnesia,10 lbs transparent , hameçon N° 4 à la Pistiche, hameçon N° 1 lançon lba, ça n' a rien donné non plus, Avec le courant et le vent trop fort c'est l'appât qui a intéressé les Bars, et il faut croire que Stefon à visé juste avec le Chipiron....

Stéphon quel montage pour le 4.8 kg et pour les deux mouchetés ?

Des trombes d'eau sur la route à 4h du matin, puis finalement il n'est resté que le vent... assez désagréable des le levé du soleil, après à l' apéro ça allait beaucoup mieux, du soleil , pas de vent, merci aux Dames pour ce copieux Pique-Nique, les photos vous montreront la bonne ambiance. Encore une belle journée à mettre à l' actif de la Team de surf casting en aquitaine. Je confirme que je préfère cette bande joyeuse " qui ne se prend pas la tête" qui n'est même pas une association.....à la structure d'un Club. Comme beaucoup j'ai donné !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#109
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

@3 Slt Adan @3 moi j'était avec un deux empile de plus de 1 m avec des laniére de plus de 15 cm et j'ai pas eu de blem , juste la dérive vers la droite , après je suis passé avec la Sunset hispex en 26/100 sur un trainard de 2 m qui ma fait sauvé mon capot oufff rire@ notre poste était une sorte d'entrer sur un trous qui es a droite , qui nous a donné un énorme courant latéral , les poste plus a gauche ont donné de meilleurs résultat ( voir stefon ) se poste et très plat et les vagues était mieux formé .

Voici le poste :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne baptiste33
#110
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Excellente journée avec la Team bravo à tous membres organisateur pour cette journée conviviale avec une superbe prise de Stefon avec son superbe bar et ses petits frères bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ à bientôt pour d'autre sortie c'est tous avec une grand plaisir que j'y participerais ! @3 @3
Image
Hors ligne Bruno33
#111
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 84
Enregistré le : 09 août 2014
Facebook : Arsac

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Bonjour à tous bravo pour cette sortie avec de beau poissons au finish bravooooooo
Hors ligne sas
#112
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

bravo@ à tous et merci pour les organisateurs @3 meme nous de loin on apprecie les efforts et la belle ambiance
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne lecassin
#113
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Bonjour à tous.
Magnifique sortie forum @3 .
Levé 2h00, petit dèj, départ 3h moins le quart de Saint Médard... La météo n'est pas géniale... @53
Trombe d'eau en arrivant à Grayan un vrai déluge de 5mn...
Tout le monde est là ? Amis en avant On descend sur la plage. il fait nuit, droit devant... houle modérée...
Vers 5 h et demie, canne en pêche : portugais de 130g, vite remplacé par un 150g à grappins (fort courant vers la droite) 3 empiles pour varier le menu : pistiche, tubes et lanières de seiche.
Vers 9h00, un bar franc de 20cm vite remis dans son élément... Ouf ! L'honneur est sauf rire@
Pour conclure : une magnifique journée, finalement ensoleillée pour la partie de pétanque après le pique-nique sous les pins. Merci à tous les organisateurs. Une sortie à reprogrammer au plus vite. J'y serai...
Et encore bravo à stefon @17 pour ses magnifiques prises... @3
Image
Hors ligne ERIC 33
#114

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

bonsoir, à tous voici quelques photos de notre sortie Forum Juin 2016 LE GURP , une belle équipe en action de pêche avec un temps moyen sans pluie mais avec du vent.............
Je remercie tous les membres du Forum qui on fait la déplacement pour être sur place a 4h30 du matin pour notre partie de pêche , de grosses bises à Nathalie et Nanet @3 @3 bravo@ bravo@ bravo@ pour leurs participations à notre repas et bravo@ pour le super poisson .......
J'espère que cela vous a plu à bientôt pour une autre aventure sur le sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hors ligne lavrille
#115
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Bonjour à tous .
Des photos qui retracent une partie de la sortie à la plage du Gurp .
RORO et ERIC merci pour vos photos .

http://myalbum.com/album/qZP0x1ENEDDg

A refaire bien entendu .
A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne FREDDO17
#116
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2016

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Salut,

Super sympa votre sortie, j'adore !!

A+FRED
Hors ligne adan
#117
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Le plus beau sourire de cette journée ? Bravo Stéfon !
Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne adan
#118
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Tout au fond le Poste de Roro et de Polo33 on vient d’éteindre les frontales cliquer sur la photo pour l' agrandir

Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne sylvain
#119
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 624
Enregistré le : 10 janvier 2011
Facebook : Niort
Contact :

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

Bonjour à tous et merci pour ces belles photos et ce joli coup de ligne, j'espère pouvoir etre parmis vous pour le prochain.

A bientôt
Hors ligne Belza
#120
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Sortie forum 2016 le 11 juin au gurp ( médoc )

Message le

superbe sortie et très belles prises!!! Bravo à tous. Très beau CR également avec de belles photos qui font rêver quand on est loin de la mer. @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »