Roumaillac Chez Michel

SORTIE PHARE DE RICHARD

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne adan
#31
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

André 33 et Eric , je me doute qu'avec vos maisons sur roues vous avez tout le confort ! la le Parking sera à moins de 10 m ...super appréciable pour les handicapés du genoux d'avoir la voiture à moins de 10 m !

Super @3 je vois que le nombre de participant augmente.

On fera un point de ce qui pourrait manquer 48h avant le 17 ,
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ludovic
#32
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

arrivant un peu tard je ne propose pas de ramener l'apéro mais plutôt un dessert si vous voulez
après s'il manque quelque chose en particulier pas de soucis faite moi signe
Hors ligne ERIC 33
#33

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

ludovic a écrit :arrivant un peu tard je ne propose pas de ramener l'apéro mais plutôt un dessert si vous voulez
après s'il manque quelque chose en particulier pas de soucis faite moi signe
Bonjour ok pour le dessert @3 @3 @3 @3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

donc je verrais pour aporter du vin sa vous dit???? avec les crepes
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne polypocket
#35
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

bonjour a tous
je ne serais pas present avec vous car je bosse ce we. là.
bonne session a vous tous
Image
Hors ligne ERIC 33
#36

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Bonsoir @3 a tous dernière ligne droite pour notre sortie "Richard" j'espère que le temps seras avec nous @3 ,je remercie tous les participants bravo@ à cette sortie qui sera très fructueuse de conseils et d'anecdotes bravo@ et surtout une bonne partie de pêche tous ensemble. N'oublier pas votre casse croute , fauteuils, surtout vos cannes pour l'après midi. L'apéritif sera servie champagne1 car il en reste de notre dernière sortie . Je vous dit au samedi 17 Septembre @3 @3 @3 @3 Bonne soirée a tous Amis en avant
Hors ligne RORO33
#37
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

@3 Bonne journée a vous tous @3 moi je serai coté océan pour négociation avec un autre sponsor pour le forum, affaire qui et pas gagner encore mais si ça marche je vais taper très fort @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne polypocket
#38
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

bon courage roro et bonne chance @3 @3
Image
Hors ligne adan
#39
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Bonnes négociations !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#40

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

RORO33 a écrit :@3 Bonne journée a vous tous @3 moi je serai coté océan pour négociation avec un autre sponsor pour le forum, affaire qui et pas gagner encore mais si ça marche je vais taper très fort @3
Si marche gros boulot @3 pour toi ,si tu a besoin pas de soucis @3
Hors ligne ludovic
#41
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Afin d'arriver sur place dans les meilleurs conditions (a priori niveau nourriture et boisson ca s'organise pas mal), niveau appât j'ai cru voir qu'il faut préférer les jumbo ou dure au vers du bassin (pistiche et autre....). j'aimerai avoir votre avis
a bientôt
en espérant que le soleil soit de la partie
Hors ligne adan
#42
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

ludovic a écrit :Afin d'arriver sur place dans les meilleurs conditions (a priori niveau nourriture et boisson ca s'organise pas mal), niveau appât j'ai cru voir qu'il faut préférer les jumbo ou dure au vers du bassin (pistiche et autre....). j'aimerai avoir votre avis
a bientôt
en espérant que le soleil soit de la partie
Oui Ludovic, la prévision météo pour samedi ça repartirait vers le beau ...

Sur les conseils de Calypso de préférence des Jumbo, j'ai aussi pris du poisson dans ce coin avec des Dures Rouges et aussi avec les vers de terre du gazon de l'Aire de Repos du Phare de Richard j'ai sorti ...une anguille !
Tu trouveras tous les appâts qui marchent bien sur ce secteur de la Gironde chez :

Médoc Passions
6, Route de Soulac
33340 Gaillan En Médoc
Tél : 05.56.41.58.36
http://www.medoc-passions.fr/

Horaires
Du lundi au samedi
de 09h00 à 19h00
Fermé le dimanche

On passe devant pour se rendre à Phare de Richard et ce sera ouvert entre midi et deux Samedi, téléphone d'abord. Ils rentrent les Jumbos le Jeudi après midi.....

J'apporte une mitraillette pour voir si je peux faire du Vif, je voudrais essayer...Un Maigre !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#43

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Bonsoir, à tous j'espère que le matos et appâts sont pour notre sortie je vous donne rendez vous vers 11h 30 phare Richard ,penser a vos fauteuils et votre repas du midi et couverts bonne fin de semaine a tous à samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @3 @3 @3 @3
Hors ligne lecassin
#44
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Eric, le pâté est prêt... Il se repose au frigo pour être à point samedi
Image
Hors ligne adan
#45
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: SORTIE PHARE DE RICHARD

Message le

Amis en avant Ok Eric ! je serai au Phare vers 11h30
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »