Roumaillac Chez Michel

Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Répondre
Hors ligne lavrille
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

Bonjour à tous,
très longtemps absent du forum, par ce que je n'ai pas grand chose à poster sur la pêche surtout quand je n'y vais pas, ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à vous , la preuve comme j'avais dit à RORO et à ERIC que j'essaierai de faire venir un ami et ancien joueur des Girondins en la personne de Philippe Fargeon, le concours du Porge tombe bien, il a bloqué cette date, passionné par le surfcasting mais manque de temps et aussi de partenaires .

Philippe Fargeon, né le 24 juin 1964 à Ambilly en Haute-Savoie, est un footballeur français. Il joue au poste de avant-centre du début des années 1980 au début des années 1990.

Formé à l'Étoile Carouge en Suisse, il est, avec les Girondins de Bordeaux, Champion de France en 1987 et vainqueur de la Coupe de France la même année. Durant sa carrière, il alterne les passages entre clubs français et suisses. Il compte 7 sélections en Équipe de France de football et marque 2 buts de 1987 à 1988.

Devenu agent immobilier, il est également conseiller municipal dans la commune du Bouscat, près de Bordeaux

De ce fait je m'inscrit également , et je passe chez le dévoué ERIC33 pour lui donner le chèque .

A plus ami pêcheur .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne baptiste33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

Génial @106 @106 @106
Image
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

@3 @3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne adan
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

Lavrille , content de te voir sur le Forum ............Il ...Pointe ou il Tire ? rire@ Oui je me souviens de ce joueur, mais je l'ai vu au Parc des Prince avec l' Equipe de France mais pas aux Girondins
Je me souviens de l'avoir vu en attaque avec Eric Cantona.... et après un une deux de folie avec Canto c'est Fargeon qui marque le seul but au Parc des Princes, par contre je me souviens plus contre qui ! je pense contre la RDA ou la Norvège ....ça ne me rajeunit pas tout ça !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#5

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

Merci Alex très heureux de pêcher et discuter avec un ancien joueur des girondins bravo@ bravo@ pour cette venus
Hors ligne Belza
#6
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

je me souviens de ce joueur au longs cheveux blonds que j'ai vu jouer à Bordeaux à l'époque. Je serai très heureux de le saluer le jour du concours et tout aussi heureux de te revoir également à cette occasion Lavrille.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne denis33
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: Un ancien joueur des Girondins au concours du Porge

Message le

bravo Alex, un joueur qui a marqué les esprits en gironde. Souvenirs souvenirs.
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »