Roumaillac Chez Michel

Sortie forum 2018

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne sebastien
#31
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 147
Enregistré le : 12 août 2014

Re: Sortie forum 2018

Message le

je serait des vôtres !
Hors ligne Belza
#32
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Sortie forum 2018

Message le

amusez vous bien et faites un beau reportage les amis!! @3 @3 Que la météo soit avec vous!! sunny
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne ERIC 33
#33

Re: Sortie forum 2018

Message le

Bonsoir, à tous ,la date pour les règlements est arriver à son therme @3 @3 il reste à Roro ,Nathalie est moi même à préparer cette sortie au Truc vert. Je vous souhaite une bonne semaine à samedi vers 17 h ou 18 h @3 @3 @3
Hors ligne Papijojo
#34
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 863
Enregistré le : 06 septembre 2013
Facebook : Pessac 33600

Re: Sortie forum 2018

Message le

Bonne sortie à vous tous.... @3 @3 @24 @24 @54 @54
Image
"À marée basse, il doit y avoir une grosse mortalité de poissons vu qu’il n’y a plus d’eau, non ?"
Hors ligne BOILPAT
#35
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2120
Enregistré le : 09 février 2014
Facebook : 33390 - Saint Androny
Lieux de Pêche : ile d'oleron / ile de ré

Re: Sortie forum 2018

Message le

Bonjour à tous,
si vous avez besoin de chipirons pour samedi faite le moi savoir par MP.
A+
Hors ligne ludovic
#36
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Sortie forum 2018

Message le

salut a tous
de mémoire le parking du truc vert est très étendu, y a t'il un point de rendez vous précis
a très vite et en espérant que le temps soit de la partie (d'après ce que j'ai vu les orages sont plus prévu en journée mais le soir après 20h on devrait être tranquille !! pourvu que ca ne change pas !!)
Hors ligne olive33
#37
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: Sortie forum 2018

Message le

@3 Bonne soirée a vous tous et bonne pêche !!!! Toujours des ennuis de santé qui m'éloignent de la plage (la nuit) j'en saurais un peu plus mercredi après l'IRM de l'épaule gauche. Toujours pas trempé le fil cette saison @39 En tous cas je serais de tout coeur avec vous, faites moi rêver avec un beau CR, poissonneux et plein de bonne humeur. A très bientôt les amis !!!!!!
Hors ligne david2b
#38
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 754
Enregistré le : 19 juillet 2013
Facebook : BEGLES(33)
Lieux de Pêche : cap.ferret,bassin arcachon medoc
Contact :

Re: Sortie forum 2018

Message le

SALUT LES AMI(E)S TE TOUS COEUR AVEC VOUS MOI OPERATION DE L'EPAULE BIEN PASSE BONNE CHANCE A TOI OLIVE33 FAITE NOUS REVER AVEC VOS SUPER @3 CR ET apareil photo camera video MERCI LES AMI(E)S
REPOS DE FORCE MAIS AVEC VOUS LES AMI(E)S VOUS ETES LES @17 @3 @3
Hors ligne ERIC 33
#39

Re: Sortie forum 2018

Message le

ludovic a écrit : 7 juin 2018, 16:37 salut a tous
de mémoire le parking du truc vert est très étendu, y a t'il un point de rendez vous précis
a très vite et en espérant que le temps soit de la partie (d'après ce que j'ai vu les orages sont plus prévu en journée mais le soir après 20h on devrait être tranquille !! pourvu que ca ne change pas !!)
Bonjour , le parking ce situe à gauche après le camping , en rentant sur le parking tourner à droite (suivre le sens de circulation) @3 @3 à samedi bonne journée @3
Hors ligne béarnou
#40
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1391
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Sortie forum 2018

Message le

Bonne journée ( et nuit ) à tous les participants .
Croisons les doigts pour que vous ayez beau temps sunny sunny sunny
Hors ligne cadu33
#41
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Sortie forum 2018

Message le

Va vite falloir prier tres fort , croiser tout ce que l'on peut et croire au miracle !! Risques d'orage , de grele suivant sur quel site on regarde et des rafales a 70kmh ( pour les pires prévisions ...) @39 @39 orage 1 @53
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#42
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Sortie forum 2018

Message le

@41 Slt a tous et un grand merci a tout ceux qui sont venue a cette sortie forum 2018 qui sera certainement la plus courte de l'histoire du forum , 17 h 30 - 23 h 30 , 18 courageux a venir sur le Truc vert avec un temps de fou . super soirée avec un bon repas préparer par Nathalie et éric toujours au top pour l'organisation donc un grand merci a eux deux pour se travail de fou , vue le temps l'atelier montage a était annulé , mais direction la plage a 21 h 45 pour Polo33 , Didier , Ludovic , Laurent , roro33 , suivie plus tard part Titi33 et biloute , Nounours et d'autres membres , la mer et super belle mais les orages tourne de partout , ont monte juste une cannes chacun pour pas prendre de risque , mais ça va vite devenir chaud , juste le temps de sortir un bar moucheté de 20 cm pour Didier et un bar franc de 25 cm pour Polo33 et hop démontage du matos très vite , dsl pour cette courte soirée de pêche les amis , merci encore a vous et je vous dit a très bientôt pour une sortie en octobre certainement sur le nord médoc avec cette fois un atelier montage et tout le reste .

Voici quelques photo :

Image

Image

Image

Image

Image

et la un scoupe lol Nounours au Perrier lol

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Bilou33
#43
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 157
Enregistré le : 14 avril 2018
Facebook : Cussac
Lieux de Pêche : Le bassin

Re: Sortie forum 2018

Message le

bravo@ pour la préparation de cette soirée merci à eric et Nathalie pour ce repas .c'est vrai la soiree à été courte mais ça à été quand même une bonne soirée. Merci encore à tous @3
Hors ligne ludovic
#44
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Sortie forum 2018

Message le

Un grand merci pour cette soirée et ce délicieux repas @49 !!!! même si la météo n'a pas été de la partie ça a été un bon moment de convivialité et de rigolade alors vivement la prochaine sortie.
merci a tous
Hors ligne NOUNOURS
#45
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 98
Enregistré le : 26 février 2017
Facebook : Saint André de Cubzac
Lieux de Pêche : Ile d'oleron, Ile de ré, cap ferret, l'embellie et le galon d'or.

Re: Sortie forum 2018

Message le

bj à tous un grand merci à Nathalie et Eric pour l'organisation et un excellent repas (comme dab) et bien obliger de boire du perrier pour s'hydrater, le jus d'orange saoule mais n'hydrate pas suffisamment !!!! fête 2 fête 1
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »