Roumaillac Chez Michel

( 1 ) premiere sortie forum le 08/10/11

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne pat
#106

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

Ha ça, c'etait un belle soirée!!! bravo@
Enfin un visage sous chaque pseudo., tous plus sympa. les uns que les autres.
Tous passionnés,....et il fallait l être un soir comme ça ou le temps n'était pas trop de la partie.
Bizarrement on a pas eut froid!!! champagne3 boireunverre rire@
Une mention particuliaire pour le président, grâce à qui, nous avons tous pu faire connaissance @3
Bravo pour les plus valeureux qui ont réussi à trouver le bord rire@ et tendu qques lignes et bravo pour les prises.
Une belle réussite. @3 @19
A bientôt pour un vrai partie de pêche. @47
Hors ligne wilfried
#107

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

bravo@ à toute l'équipe!!!!! Je n'ai jamais vu une telle organisation sur le sable!!!!!
Un super moment échangé et quelques litres partagés! lol @26
Dommage que les poissons se soient fait discrets.... Je pense qu'ils ont eu peur de finir au coté des Saucisses/Merguez!! lol
@27
Hors ligne Belza
#108
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

Superbe soirée entre passionnés. Malgré une météo pourrie avec pluie et vent, qui nous empêché de voir les étoiles filantes dans le ciel (mais pas les celles gravées sur les bouteilles de pinard), l'ambiance était au RDV et ce fût un réel plaisir de dialoguer et trinquer avec tous les membres présents, certains étant venus de loin. J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Je place quelques photos :

Yamaha qui visiblement s'apprête à s'élancer pour un saut à la perche un peu spécial :

Image

Le chef indien a dit "hiver rude, Homme Blanc couper beaucoup de bois! Hugh!"

Image

Petit briefing "technique"

Image

Encore un briefing par les forces spéciales halieutiques!

Image

Et la dernière :

Image

Merci à Lavrille pour son reportage vidéo, et pour ses supers montages!!! Merci à tous pour les petits plats et bouteilles : quiches magnifiques, Loupiac délicieux, loukoums étonnants, bières en tout genre, saucisses et merguez, Bordeaux, Côtes du Rhône et tant d'autres bonnes choses! Une vraie corne d'abondance. Merci aux logisticiens et à Roro pour avoir organisé cette soirée. @3

Au fil de la soirée, j'ai perdu de vue notre ami Goldenboy et son superbe Wadder flambant neuf!!! Ce n'est que partie remise. Bonne semaine à tous et sache Jérôme qu'on a trinqué à ta santé et que Polypocket va bientôt passer te voir (et moi aussi!). Bravo pour le relâché de sar, il se reconnaîtra (je ne me rappelle plus son pseudo).

@+ les killers!!!

@9

bravo@
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne Belza
#109
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

erratum, pour la deuxième photo, c'est celle là :

Image
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne yamaha
#110

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

enfin des visages a la place des pseudo une bien belle soiree riche en technique , pour ma part ma canne est rester a terre .
superbe soiree et merci a toute l organisation qu il a fallu bravo@ bravo@
Hors ligne peyodut
#111
Hors ligne Nico3385
#112

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

super soirée pour nous tous je pense merci a vous pour les conseils astuces des uns et des autres pour l'accueil l'ambiance la depanne entre tous a bientot en vendée pour ceux qui le desire je suis la n'hesité pas a me contacté merci roro pour l'organisation et a vous tous qui avez participé
Hors ligne KRIMO
#113
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

Bonjour,bonsoir amis pecheurs.
Ce fut une tres belle soirée et le plaisir a été,j'en suis persuadé,partagé par tous.Meme,si le poisson s'est montré timide,j'ai passé un bon moment avec la team.
Je partage quelques photos pour ceux qui n'etaient pas de la partie.

Image
Pret à mouiller du fil...

Image
mais le bar n'est pas loin.Je ne parle pas du poisson mais de la licence 4!

Image
Le protocole est respecté,j'ai ma photo avec le president.A gauche,notre sympathique ami Belza.

Image
De gauche à droite.Lavrille,Jerome et Bing.

Image
On refait le monde autour du feu.Oui,mais le monde sous marin!

Image
Titi33 aux grillades.Un delice!(L'autofocus avait pris l'apero!)

Image
Je repars broucouilles comme on dit dans le bouchonois!

Je tiens à remercier monsieur le président pour avoir organiser ce rassemblement.Egalement,nico le vendéen(et son sympathique papa le pilote de wrc!).Titi33 pour sa cuisine gastronomique.Lavrille pour son roman photo et sa gentillesse.Enfin,tous les autres membres presents,Denis,le géneral,Jerome et Bing,Goldenboy,Pat,Yamaha,Wilfried,Belza,Lavrille,Polypocket,Dub,l'homme aux 1000 sandwichs et tous les autres.

P.S pour Jerome92:On a trinqué a ta santé avec Roro et Belza.La prochaine sortie,tu descends!
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 761
Enregistré le : 01 décembre 2007
Facebook : MARTINIQUE

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

salut tout le monde, dommage que je sois si loin, j'aurai pris plaisir à venir avec vous.
Il doit faire froid chez vous, vous êtes sacrément bien habillés lol!
Bienvenue sur le forum du Surfcasting
Hors ligne Belza
#115
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

mathieu Biscarrosse a écrit :salut tout le monde, dommage que je sois si loin, j'aurai pris plaisir à venir avec vous.
Il doit faire froid chez vous, vous êtes sacrément bien habillés lol!
Salut Mathieu. Non, il ne faisait pas très froid, mais il y avait du vent de NW et il tombait quelques grains de temps en temps. Il devait faire 13°c environ. C'est pas la Guadeloupe mais ça allait. Et puis on avait amené de l'antigel...

Garde la forme et fais nous de beaux CR tropicaux.

@+

@24
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne JEROME92
#116
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 4312
Enregistré le : 03 février 2009
Facebook : Nanterre (Region Parisienne)

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

Formidable sortie que vous avez fait la !! Felicitations a tous ca respire la bonne humeur et la joie et ca croyez moi ca fait vachement plaisir. J aurais tellement aimé etre etre là @10 Merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi et qui ont trinqué pour moi @3
Belza quand tu viendras à Paris je crois qu il va falloir que je te donne un cours sur l ouverture des bieres !!!! rire@ Comment etait le paté basque maison ? j imagine que ca devait etre top ? Y avait il le fameux piment d espelette dedans ?
Je vois que l on a passé plus de temps aupres du bar a bouteilles plutot qu avec les bars a écailles mais c est bien normal lors de ce genre de rencontre.

Comme tout le monde dit ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo , c est sympa tout ca !

UN GRAND BRAVO A VOUS MESSIEURS POUR CETTE MAGNIFIQUE RENCONTRE et bravo a tous les petits nouveaux qui ont fait l effort de venir rencontrer les plus anciens . C est super à vous @3

Et à bientot pour messieur Polypocket et Belza @3

J ai fait une sortie ce week end peche ce week end et j aurai ete mieux avec vous car au programme vent pluie et re vent et re pluie tout ca pour une anguille. Mais quel bol d air orage@
Hors ligne fabulous
#117
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 71
Enregistré le : 15 septembre 2011
Facebook : bordeaux

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

super soirée et merci a tou le monde present au plaisir de ce revoir sur le sable
Image
Hors ligne bing33
#118
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 73
Enregistré le : 01 septembre 2011
Facebook : gironde

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

salut a tous super soirée con na passé pour le sar 1 kg c était @50 @50 moi pris sur de l'encornet avec hameçon 4/0 et qui et repartie a l’eau @50
Hors ligne lavrille
#119
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

Bonjour à tous !
Avec un peu de temps , c'est ça les retraités , je vais poser les photos sur le forum .
Trés bonne soirée entre nous , je vous ai quitté en début de soirée , le lendemain je partai en Dordogne
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BELZA , c'est baissé à temps , l'étoile filante lui a rasée la tête rire@ mdr mdr

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Heureusement que je suis parti assez tôt , sinon j'aurai fait davantage de photos et j'aurai mangé le forum à moi tout seul rire@ rire@ rire@
A plus
bienvenue
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne RORO33
#120
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: proposition de sortie forum le 08/10/11

Message le

@3 trés beau travail lavrille merci a toi super apareil photo super soirée @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »