Roumaillac Chez Michel

( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

slt a tous ! bin ont a pas eu le temps idéal mais il en faut plus pour nous décourager @3 donc arrivé sur le parking de la lagune a 17 h 30 avec la triste nouvelle de la disparition du soleil @53 un pluie fine qui tombe et qui tombe jusqu'à l'arrivé de tout le monde , la faut prendre une decision vite @8 alors ont demande si quelqu'un connais pas un poste a l'abrit pour au moin boire l'apéro car pat et polo33 commence a faire un malaise rire@ et la bing d'autre ami cedric nous dit ! je passe un coup de potable et je vous trouve ça @50 15 minutes plus tard tout et ok merci cedric @29 car c'était mal partie @8 et nous voila partie dans la nature avec une fille de voiture jusqu'au poste miracle ! vraiment super petite maison ( voir photo ) et hop c'est l'heure de l'apéro pour nous le monde ( a la grande joie de pat et polo33 ) rire@ et titi33 après un petit apéro part faire le feu pour les grillades @24 pendant l'apéro remise du @18 a notre maitre belza de la part du staf et du forum pour son départ au Gabon @3 et le repas commence avec de bonne chose ( escalope de poulet pour 30 de notre ami deni33 - merguez - chips - paté - etc..... ! et de très bonne bouteille de vin porté par quelque membres bravo@ merci au staf présent ( lavrille - denis - franckys - belza -palika40 ! ainsi qe les membres les plus actif du forum - hervé - nico - bruno - titi33 - cedric - didier - jean Yves - surfspirit - krimo - goldenboy et son frére – etc…. merci a tous pour cette belle soirée ! après le repas direction la plage de la lagune ou pas mal de membre ont sortie les cannes avec des condition très dur ! très fort courrant au montant avec quelques casses mes avec quelques prises ! voila la sortie forum 2013 a était vraiment super ! merci a tous et surtout a la dame de hervé pour sa participation bravo@
roro33

Voici les apareil photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@41 la TEAM ERDF @41 rire@
Image
bravo@ pour ta prise l'ami
Image
Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cedric
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: ( 4 )CR sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Merci Roro pour cette soirée,vraiment sympa ,mais on peu surtout remercier GUY et DANIELLE les propriétaires de la cabanne!!! @3 depart pour moi vers 4 heures pas 1 poisson de pris puis direction la cabanne pour dormir et finir de nettoyer, debout 8h30 ce matin , je peux vous dire que c'est pas le bruit qui m'a réveillé!!!!! rire@ rire@ rire@
A plus
Image
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 4 )CR sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

@3 voila mise a jour @3 merci palika pour les apareil photo
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#4
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

@41 oups dsl Yamaha tu as posté au même moment ou je supprimé le premier poste de la sortie forum 2013 dsl ! T’inquiète pas pour ton absence a la sortie forum ! Le principal c'est que ton fils va bien !!!! Bon rétablissement a ton fils ! À bientôt sur le sable
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne yamaha
#5

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

comme je le disais encore un super soiree organise avec ce temp capricieux mais la solution a etait vite trouver @3 @3
bon sejour a toi BELZA au gabon et encore bravo@ bravo@ a vous tous
Hors ligne froj
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 692
Enregistré le : 30 juillet 2011
Facebook : La teste de buch

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

bravo@ bravo@ Merci à tous pour cette chaleureuse soirée! Super organisation digne d'une OPEX (Opération EXtérieure @france ) pour les non militaires...Encore DSL pour mon coup de fatigue qui vous a privé (d'une belle déculotté rire@ ) de la présence de @29 maître Belza sur la plage !

Quant à Palika, ne t’inquiètes pas j'ai été désigné officiellement pour entretenir le " @54 SPOT BELZA @32 "

Merci et félicitations au Président et aux GO
Hors ligne herve
#7

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

superbe soirée conviviale entre passionné dans un lieu idyllique mais farcis de moustiques qui étaient trop content de profiter de cette aubaine.un grand merci à Cédric sans qui nous aurions été trempe.Krimo nous attendait sur le sable de la lagune ou nous n'avons pas sorti grand chose une petite sole pour moi qui est repartie retrouvée ses frères et soeurs un petit sar pour Bruno et avant notre départ Casaezz sortira un beau sar de 35 cm.à 4h00 du mat le vent se renforce nous décidons de plier bagage après une excellente soirée.au week end prochain au bord de l'eau si le temps le permet.bonne semaine à tout le monde.
Hors ligne herve
#8

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

herve a écrit :superbe soirée conviviale entre passionné dans un lieu idyllique mais farcis de moustiques qui étaient trop content de profiter de cette aubaine.un grand merci à Cédric sans qui nous aurions été trempe.Krimo nous attendait sur le sable de la lagune ou nous n'avons pas sorti grand chose une petite sole pour moi qui est repartie retrouvée ses frères et soeurs un petit sar pour Bruno et avant notre départ Casaezz sortira un beau sar de 35 cm.à 4h00 du mat le vent se renforce nous décidons de plier bagage après une excellente soirée.au week end prochain au bord de l'eau si le temps le permet.bonne semaine à tout le monde.
j'ai oublier de remercier Niko pour ces belles pistiches et pour les plombs.
Hors ligne denis33
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

une soirée conviviale mal engagée mais comme dans les films, a tenu toutes ses promesses dans un lieu inattendu digne d'un palace pour les pêcheurs que nous sommes.Une intervention efficace de cédric a permis la tenue de cette soirée, merci à lui et à son réseau d'amis à qui j'adresse mes remerciements.
bravo à chacun des participants et à l'ensemble des personnes qui sont de loin ou de près fidèles à ce site et si certains n'ont pu se joindre à nous pour diverses raisons, qu'ils sachent que le staff les remercie également.
une pensée à la seule femme présente car pas évident au milieu de cette assemblée festive
félicitations aux courageux qui ont terminé cette soirée sur le sable pour une partie de pêche et bon vent a Belza à qui je souhaite le meilleur dans sa future affectation.
bonne fin de we
Hors ligne sparusa
#10

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Super sortie commune et super banquet !!
Hors ligne lavrille
#11
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Bonjour à tous .
Une petite vidéo et photos qui résume la soirée , qui sans CEDRIC , aurait tournée en jus de boudin , vu la météo .
Une soirée comme on les aime .

http://www.youtube.com/embed/S95eEAwSo1o?autoplay=1

A plus
poisson bocal
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne Belza
#12
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

yamaha a écrit :comme je le disais encore un super soiree organise avec ce temp capricieux mais la solution a etait vite trouver @3 @3
bon sejour a toi BELZA au gabon et encore bravo@ bravo@ a vous tous

Merci Yamaha!! Garde la forme et soigne bien ta petite famille!!! @9
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne Belza
#13
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

lavrille a écrit :Bonjour à tous .
Une petite vidéo et photos qui résume la soirée , qui sans CEDRIC , aurait tournée en jus de boudin , vu la météo .
Une soirée comme on les aime .

http://www.youtube.com/embed/S95eEAwSo1o?autoplay=1

A plus
poisson bocal

Magnifique vidéo Lavrille!! Merci l'ami!!!!! @3 @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne casaezz
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1658
Enregistré le : 11 novembre 2012
Facebook : Biscarosse
Lieux de Pêche : Bassin arcachon et Biscarosse
Contact :

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à tous de la part de mon frère et moi, c'était une superbe soirée et cela grâce à Cédric que nous remercions pour "la petite maison dans la prairie" @3 @3 @3 ainsi que tous les membres du forum pour cet accueil chaleureux. @3 @3 @3 Malgré un temps mauvais et froid mais qui n'a rien pu faire pour décourager des passionnés, merci à Lavrille (Claire Chasal comme dit Goldenboy) pour la vidéo qui est géniale et donne à cette soirée une autre vision plus animée. Merci aussi à Palika et Roro pour les photos, car il fallait oser aller sur le sable pour les prendre. bravo@ . Vraiment merci à tous pour cette soirée
« Je suis un pêcheur et qu’est ce qui peut m'empêcher de pêcher ? »
C’est le manque ou le mauvais temps ?
" Un pêcheur : C’est un passionné, patient.
Il taquine le poisson, remplit ou non des récipients, le principal, c’est de prendre l’air et d'oublier, un instant, les problèmes et les galères ».
Site intenet : http://www.casaezz.com/
Hors ligne herve
#15

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

merci à toi Lavrille pour cette superbe vidéo.
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »