Roumaillac Chez Michel

( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne RORO33
#16
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

rire@ super vidéo @3 j'adore l'arrivé de goldenboy rire@ rire@ rire@ rire@ trop fort lavrille super bravo bravo@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cedric
#17
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Merci lavrille, sympa la video!!! @3
Image
Hors ligne KRIMO
#18
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Soirée tres sympathique meme si je n'ai pas eu l'occasion de presenter mes amitiés à Belza,et de croiser les membres du forum qui n'ont pas assistés à la peche.
Je me consolerai avec les sourires des membres qui sont revenus bien souriants de l'apero!
Je n'ai pas eu une seule touche,peut etre du au fait que je suis sorti sans vers.
J'ai retrouvé sur le parking une paire de chaussures Nike taille 45,je suppose que c'est un membre du forum qui les a oublié.
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Hors ligne pat
#19

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Comme toujours une superbe soirée bien réussie.. Merci à tous pour cette soirée ainsi qu'à nos hôtes pour le cabanon qui nous a bien sauvé la mise. Bravo aussi à tous les pêcheurs Bien courageux qui ont fini la soirée sur la plage @3 @3
Hors ligne Doudou
#20
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 70
Enregistré le : 08 avril 2013
Facebook : Sainte Eulalie

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Un grand merci a toute l'équipe et à Cédric pour avoir prêté ce petit cabanon au milieu de la foret, je suis content d'avoir pue mettre un visage sur une partie des membres du forum.
Un bon séjour à Belza qui ne manquera pas de nous faire rêver en lisant ses comptes rendus de pêche au Gabon.
Pour nous moi et Jb nous avons continué la soirée sur le sable nous nous sommes mis sur la droite afin de ne pas être trop serré on a eu un peut de chance car j'ai touché deux poissons un griset de 38 cm et un sar de 32 cm et jb un griset un peut plus gros que le mien, beaucoup de courant nous avons terminés la pêche vers quatre heures du mat.

Merci à tous
Cédric
1371949413673.jpg
1371949413673.jpg (14.94 Kio) Vu 5244 fois
Hors ligne Belza
#21
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

francky33 a écrit :merci à Cédric qui nous a sauvé des eaux rire@ encore une excellente soirée pour cette sortie forum @3
bon séjour à Belza dans sa nouvelle vie et merci pour les photos et vidéo @3

Merci Franckyds! Je vais essayer de me faire moins piquer par les moustiques au Gabon qu'à la sortie forum.. C'est plus prudent car là bas ils sont "chargés". @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne JEROME92
#22
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 4312
Enregistré le : 03 février 2009
Facebook : Nanterre (Region Parisienne)

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Bravo pour cette soortie. Je l avoue je suis jaloue, jaloue de n'avoir pu participer avec vous a cette superbe rencontre du forum. Un grand bravo et un immense MERCI aux heureux proprietaires de cette charmante petite maison, qui ressemble à un lieu calme et tres reposant. Grace à eux ce fut une fete reussie.

Je suis tres triste de n'avoir pu participer au cadeau de depart de mon ami Belza et de n'avoir pu le rencontrer une deniere fois avant qu'il ne mette le cap pour l'Afrique.

En tout cas visiblement tout le monde à l air d avoir apprécié ce moment de rencontre, de partage et de convivialité. bravo@
Hors ligne Belza
#23
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

KRIMO a écrit :Soirée tres sympathique meme si je n'ai pas eu l'occasion de presenter mes amitiés à Belza,et de croiser les membres du forum qui n'ont pas assistés à la peche.
Je me consolerai avec les sourires des membres qui sont revenus bien souriants de l'apero!
Je n'ai pas eu une seule touche,peut etre du au fait que je suis sorti sans vers.
J'ai retrouvé sur le parking une paire de chaussures Nike taille 45,je suppose que c'est un membre du forum qui les a oublié.

oui, moi aussi ça m'aurait fait plaisir de te saluer avant de partir l'ami. Mais je n'ai pas pu aller sur le sable après le repas. Ceci dit je ne pars que dans un mois et d'ici là je compte bien aller déambuler sur le sable avec ma canne à leurre. On se croisera peut être. @+ Krimo @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne ERIC 33
#24

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Je vois que vous avez passer une agréable soirée bravo@ bravo@ a tous @3 @3
Hors ligne bastien17
#25
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 327
Enregistré le : 26 avril 2012

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

salut à tous !

bravo à vous tous pour cette soirée, @3

vous avez pas du vous ennuyer, vous avez trainé un peu a table vu le temps rire@

merde à toi belza pour ton changement de quartier @france
épuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!
Hors ligne KRIMO
#26
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Belza a écrit :
KRIMO a écrit :Soirée tres sympathique meme si je n'ai pas eu l'occasion de presenter mes amitiés à Belza,et de croiser les membres du forum qui n'ont pas assistés à la peche.
Je me consolerai avec les sourires des membres qui sont revenus bien souriants de l'apero!
Je n'ai pas eu une seule touche,peut etre du au fait que je suis sorti sans vers.
J'ai retrouvé sur le parking une paire de chaussures Nike taille 45,je suppose que c'est un membre du forum qui les a oublié.

oui, moi aussi ça m'aurait fait plaisir de te saluer avant de partir l'ami. Mais je n'ai pas pu aller sur le sable après le repas. Ceci dit je ne pars que dans un mois et d'ici là je compte bien aller déambuler sur le sable avec ma canne à leurre. On se croisera peut être. @+ Krimo @3
J'espère bien!
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Hors ligne RORO33
#27
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

@41 je tiens a remercier toutes les personnes qui ont pris des tee-shirt et auto collant pour faire vivre le forum @41 se qui prouve leur attachement au forum et qui pense pas qu'a faire des CR bravo@ merci encore pour cette belle soirée @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Belza
#28
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

bastien17 a écrit :salut à tous !

bravo à vous tous pour cette soirée, @3

vous avez pas du vous ennuyer, vous avez trainé un peu a table vu le temps rire@

merde à toi belza pour ton changement de quartier @france

merci l'ami. Internet raccourcit les distances, ça ne changera donc pas grand chose pour les CR, sinon la fréquence des touches j'espère @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne jb33
#29
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 36
Enregistré le : 26 avril 2013

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

Tres bonne petite soirée , trés agréable ! j'ai pu rencontrais pas mal de personne qui sont vraiment sympa ! une super ambiance et un peu de pluis mais bon ca sa nous a pas vraiment géne rire@ bref pour ma part juste un petit rayé de 38 de sorti .. mais j'ai quand meme passé un super moment avec vous ! merci a tous !
Hors ligne pascal 33160
#30

Re: ( 4 ) Sortie forum le 22 juin 2013 sur la lagune

Message le

j'ai raté l'occaz bêtement de faire votre connaissance à tous mais c'est que parti remise en tout cas bon vent à belza que j'aurai j'espère l'ocassion de rencontrer à son retour et bravo@ pour votre soirée
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »