Roumaillac Chez Michel

astuce de rangement

Vos astuces de pêche / brico pêche
Répondre
Hors ligne azer
#1

astuce de rangement

Message le

Des astuces simples de rangement :

j'utilise les boites de batonnets de crabe pour ranger les boites d'hameçons, les plombs grapins ou mes lignes. J'essais de faire une boite par type de pêche. C'est pratique ça rendre dans la plupart des boites de peche dans le compartiment du bas ou c'est en bordel la plus part du temps.

pour ranger les émerillons, agraffes etc... je prends des anneaux à porte clés.

Voila des trucs simples qui améliore le quotidien du pêcheurs.

Ps : je voulais mettre des photos pour illustrer mais je ne sais pas comment faire.
Hors ligne azer
#2

Message le

Merci saidou33 et voila l'illustration

Image

Image
Hors ligne romain
#3

Message le

Bien vu c'est pratique les boites sont bien utile pour ne pas retrouver des hamecon un peut partout.
Hors ligne azer
#4

Message le

saidou33 a écrit :en regardant de près, attention azer les hameçons de 6 peuveunt te faire prendre du petit et ils engammes donc risque de les tuer avant remise à l'eau: tu ne vois pas les touches et ils s'éttoufent.
voilà c'est juste un rappel des règles du fofo.
C'est ma boite à eau douce, tu regardes derriére c'est des hameçons à coups et eaux douce. J'utilise les mers en eaux douce car plus résistant et je les double en vif.
Hors ligne azer
#5

Message le

saidou33 a écrit :pas de blem azer c'est juste une info, c'est comme ça que l'on peut sauver notre poisson. si tu remarques ce type de détail dans mes posts tu n'hésites pas y a rien de mal à se faire du bien clin d'oeuil
bien sur pas de blem
Répondre

Retourner vers « Bricolage, astuces et entretien du matèriel »