Roumaillac Chez Michel

Spot de Mimizan

Vos postes de pêche
Hors ligne Nicolaff
#1
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Spot de Mimizan

Message le

Etant de mon de marsan c'est le coin de pêche le plus proche de chez moi, le probléme même avec tous les postes lu, j'ai énormément de mal à me placer sur ce poste. Une Photo parlera mieux:
Image
Dsl de la mettre en grand mais c'est pour voir les annotation, je passe par casimage, donc ce n'est qu'un lien (pour la taille sur le site).

Donc voilà où je pêche, 90% du temps je lance dans la baïne car comme je la connais par coeur je sais où elle se trouve même marée très haute, sauf que je n'ai jamais rien pris sur ce coin (appât utiliser:lançon / éperlan / vers ou lanière). Est ce que je me positionne mal? J'ai encore beaucoup de mal à appliquer le poste de Roro sur la lecture de l'océan, dsl je suis encore novice sur ça!!!
Merci pour les conseils @8
Image
Hors ligne Nicolaff
#2
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Spot de Mimizan

Message le

Merci, scorpion, encore 1 petite question faut je me positionne ou sur la baïne au centre ou plus vers l'entrée, en gros je prends exemple de la première à gauche, plus vers la digue rocheuse ou au centre les bâtiments dans le dos?
Image
Hors ligne starlight33
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: Spot de Mimizan

Message le

Moi je me mettrai dans la grosse baine , comme dit scorpion , limite je tenterai le coup de la digue elle meme si elle s avance un peu !
Image
Hors ligne RORO33
#4
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Spot de Mimizan

Message le