Roumaillac Chez Michel

Ou ramasser des vers à ares

Technique pour les appats de mer
Répondre
Hors ligne Victor33400
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 211
Enregistré le : 11 juillet 2016

Ou ramasser des vers à ares

Message le

Bonjour à tous, je sors sur lacanau demain, et je voudrais m'arrêter faire des vers sur le bassin au niveau d'ares, si jamais vous avez des spots à me conseiller je suis preneur car je ne connais pas du tout le fond bassin... Merci d'avance ! @3
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Ou ramasser des vers à ares

Message le

@3 Slt a toi , oui tu a pas mal de vers ( arénicole ) sur Ares c'est un super coin , de toute façon il y a n'a partout sur le bassin @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Victor33400
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 211
Enregistré le : 11 juillet 2016

Re: Ou ramasser des vers à ares

Message le

RORO33 a écrit : 29 mai 2018, 15:47 @3 Slt a toi , oui tu a pas mal de vers ( arénicole ) sur Ares c'est un super coin , de toute façon il y a n'a partout sur le bassin @3
@3 merci roro, c'est vrai que yen a partout globalement mais au cas où yai un meilleur coin... Qui dit tortillons dit arenicoles, et qui dit arenicoles dit...... On verra bien !
Hors ligne Menclé
#4
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 33
Enregistré le : 10 février 2019
Facebook : Bordeaux
Lieux de Pêche : 50 agon coutainville, 33 le petit nice, lacanau océan, lège cap ferret

Re: Ou ramasser des vers à ares

Message le

Génial, j'irai voir demain, merci du tuyau @3
Hors ligne cadu33
#5
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Ou ramasser des vers à ares

Message le

En ballade aujourd'hui avec mon fils sur cap ferret, je voulai lui faire ramasser des couteaux avec du sel. Problème, impossible d'accéder à mon spot. 1 heure annoncé pour traverser Claouey (4,5km). Donc je me suis rabattu sur un coin repéré sur earth. Juste avant Claouey c'est Jane de Boy. Malheureusement pas de couteaux mais énormément de tourillons frais, donc...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne palombe
#6
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 622
Enregistré le : 28 juin 2016
Facebook : bordeaux

Re: Ou ramasser des vers à ares

Message le

Victor33400 a écrit : 29 mai 2018, 14:12 Bonjour à tous, je sors sur lacanau demain, et je voudrais m'arrêter faire des vers sur le bassin au niveau d'ares, si jamais vous avez des spots à me conseiller je suis preneur car je ne connais pas du tout le fond bassin... Merci d'avance ! @3

Bjr l ami si tu connais les rue piétonne a Andernos tu va tout a fait au bout des rue et là tu a une grande jetée et sur cette plage ta gaver d arenicoles et c beaucoup plus près que ares
Répondre

Retourner vers « Technique pour les appats »