Roumaillac Chez Michel

Achat de nouveau materiel

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne maroc-peche
#1
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 22
Enregistré le : 09 juillet 2014

Achat de nouveau materiel

Message le

Bonsoir,

je souhaite changer mon materiel pour le surfcasting, je veux m'acheter une canne qui sera a la fois une canne distance et puissante vu que je pêche en atlantique et parfois dans le sud du maroc pour les grosses courbines de 10 kilos et plus, donc il faut qu'elle tienne le coup, une canne avec une bonne detection des touches mais pas tres molle de peur de casser la pointe ou un brins. mon budget est jusqu'a 600 euro.

après des recherches sur le net des différentes marques, cannes, descriptions, textes publicitaires, j'ai craqué pour la Yuki Neox Maserati

j'ai besoin un conseil de quelqu'un qui a déjà essayé cette canne ou d'autres cannes similaires, là pour faire le bon choix et ne pas rater l'investissement vu que le prix est un peut élevé....et si vous avez d'autres propositions je serais a l’écoute.

pour le choix du moulinet j'ai décidé de prendre le shimano Ci4 XSB 14000.


Merci par avance.
Hors ligne herve
#2

Re: Achat de nouveau materiel

Message le

pour le moulinet c'est un très bon choix par contre je connais pas la canne.
Hors ligne maroc-peche
#3
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 22
Enregistré le : 09 juillet 2014

Re: Achat de nouveau materiel

Message le

Merci pour vos réponses:

que pensez vous de la TEKLON SURF ONE
Hors ligne maroc-peche
#4
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 22
Enregistré le : 09 juillet 2014

Re: Achat de nouveau materiel

Message le

Merci pour ces infos, oui je connais jonathan (parmis mes contact sur fb )il fait partie de la team yuki france aussi alcantara peche souvent avec la maseraty.
Ma crrainte et au niveau de la solidité contre les grandes vagues algue et surtout les grosses courbines et les liches en cas où je part vers le sud.
Ps: J ai trouvé la maseraty avec un tres bon prix
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »