Roumaillac Chez Michel

CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Hors ligne laurent11
#16
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 89
Enregistré le : 04 juillet 2016
Facebook : Gruissan (Aude)
Lieux de Pêche : Gruissan, Leucate en méditérranée, Port Saint Louis, Lit et Mixe, La Tremblade, Montalivet,Etel...

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

Bonjour,
j'ai essayé la Yuki Taylor Q5 et je dirais que c'est une canne custom. L'ensemble de la canne est souple et permet de lancer assez loin sans forcer, avec une bonne détection; elle permet de se faire plaisir sur les combats. Par contre, ce n'est pas une canne pour les brutes ou les grosses mer c'est sur. Elles ressemblent un peu aux Vercelli Spyra
Perso j'ai des Yuki maseraty, qui sont nettement plus à l'aise avec des gros plombs et atteignent des distances incroyables, mais avec de la technique et du gaz... .Là aussi, il y a un scion hybride qui est intéressant , car quand le plomb est calé, on voit super bien la touche d'un petit poisson.
Mais faut avoir le budget pour l'acheter et la santé pour la bouger pendant plusieurs heures, surtout la 4m50.
A+ Laurent
PS : Quitte à faire dans le cher et viril, je suis à la recherche d'un YUKI Neox Master en 4m50, de préférence une Torzite. Si vous avez un bon plan...
Hors ligne ronces les bains
#17
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 39
Enregistré le : 06 juin 2016

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

la neox master a l air super ,je l ai eu en mains en magasin en effet ,meme si ce n est pas en condition de mer, par contre la mazerati ne m a pas emballé.je m oriente vers une q7 que j ai eu en mains egalement.
Hors ligne RORO33
#18
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

ronces les bains a écrit :la neox master a l air super ,je l ai eu en mains en magasin en effet ,meme si ce n est pas en condition de mer, par contre la mazerati ne m a pas emballé.je m oriente vers une q7 que j ai eu en mains egalement.
@3 Merci a toi pour ton info ! pourquoi a tu fait ton choix sur cette canne dit nous ? @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ronces les bains
#19
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 39
Enregistré le : 06 juin 2016

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

la q7 est raide en mains mais avec le scion hybride ,la sensibilité est presente ,genre shimano avec un scion hybride pour se faire une idee .
Hors ligne RORO33
#20
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

ronces les bains a écrit :la q7 est raide en mains mais avec le scion hybride ,la sensibilité est presente ,genre shimano avec un scion hybride pour se faire une idee .
@3 ok merci a toi , ça a l'air d'être une bonne canne @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne dom13
#21
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 43
Enregistré le : 04 février 2011

Re: CANNE YUKI SURFCASTING TAYLOR Q7 4.50M

Message le

ronces les bains a écrit :la neox master a l air super ,je l ai eu en mains en magasin en effet ,meme si ce n est pas en condition de mer, par contre la mazerati ne m a pas emballé.je m oriente vers une q7 que j ai eu en mains egalement.
Salut
Est ce que tu peux nous faire un retour sur la Q7 ?
Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »