Roumaillac Chez Michel

Canne Surf NPC

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Hors ligne Steph Fishing
#1
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 21
Enregistré le : 15 février 2016
Facebook : Hossegor
Contact :

Canne Surf NPC

Message le

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous faire une petite présentation de la marque NPC : Nano Pole Compétition, distribué en France par la Sté CLEE. NPC Surf Casting Performanza : cette division couvre une vaste gamme de surf casting, avec notamment des cannes Made In France (la gamme SPARTAS).

Voici la gamme de canne de surf casting SEVEN.

Nous allons retrouver trois cannes :

la LOBO avec une action de pointe très marquée ~159€,
Talon Ø 23 (mm) en 4.20 - Ø 23.5 (mm) en 4.50 - Emmanchement Droit - Scion creux

ARCADIUM avec son blank très raisonnant qui vous transmettra la moindre touche ainsi que les coups de tête ~205€.
Talon Ø 20 talon (mm) en 4.20 - Ø 20.5 en 4.50 - Carbone 50t - Emmanchement Droit. Scion creux

La ELITIX , la lanceuse du groupe ~279€
Talon Ø 20 talon (mm) - Carbone 50t - Emmanchement Droit. Scion creux

Je vous laisse les découvrir en photos avec le descriptif.

Image

Image

Image


La gamme SEVEN s'adresse à des pêcheurs débutant à confirmé

Maintenant, je vous présente le Fleuron de la gamme NPC les SPARTAS (Made in France) SVP !!!

Nous allons retrouver trois modèles:
La Demonero qu'on trouvera en version Fuji low rider ou KW ~399€.
Talon Ø 20.2 (mm) en 4.20 - Ø 20.5 en 4.50 - Emmanchement Droit. Scion creux

La Rosso Competizione avec une action de pointe marquée. ~330€
Talon Ø 19.5 talon (mm) - Emmanchement Droit - Scion creux

Incubo ultra distanza avec une action de pointe progressive, pour permettre des lancer à longues distances ~355€.
Talon Ø 19.5 (mm) en 4.20 - Ø 20.2 en 4.50 - Emmanchement Droit - Scion creux

Image

Image

Image


Cette série s'adresse à des pêcheurs expérimentés à compétiteurs,pour moi tout simplement, des machines de guerres. ;)

Voila les nouveautés 2016 vont arriver chez NPC je vous ferai un CR du millésime ;)

N’hésitez pas à liker la page FACEBOOK : NPC

A très vite les amis ;)
Team Clee Fishing
Hors ligne ERIC 33
#2

Re: Canne Surf NPC

Message le

Merci pour l'info ,beau matériel @3 @3 @3 je vais lire les l'articles sur facebook @3 @3 @3
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

@3 slt a toi et merci pour tous c'est produit que je connais pas ! dit nous la différence entre cette marque et celle de Vercelli ou Sunset , je parle pas de la marque Yuki hors de pris en haute gamme ! merci a toi @3
ps : franchement ça a l'air pas mal ta gamme de canne @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Steph Fishing
#4
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 21
Enregistré le : 15 février 2016
Facebook : Hossegor
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

Bonjour les amis,

Nous avons commencé à importer et distribuer cette marque en 2014.

Pour la première année notre sélection de cannes s’était principalement porté sur une partie de leur collection de cannes à coup, qui sans aucun doute ravira les pêcheurs au coup et de carpodrome.

NPC Pole Divizione : le coup
Une sélection vait été faite, est représente 4 familles de cannes NPC : les POWEREX, ASALTO, CANAL FORZA et MATADOR CARP. Pour 2015, une POWEREX 700 a fait son entrée, tout comme les nouvelles gammes RODEO et ASTRO SHOOTER !

Fort du succès de NPC, cette marque franchement implantée en France que nous distribuons en exclusivité depuis 2014, 2015 voit 2 nouvelles "divisions" arriver :

NPC Bait Divizione : vous y retrouverez toutes les pêches aux appâts naturels en bateau ou du bord
NPC Surf Casting Performanza : cette division couvre une vaste gamme de surf casting, avec notamment des cannes Made In France (la gamme SPARTAS).

Voila pour la petite Histoire de NPC.

Pour les cannes de surf, la gamme Spartas est fabriquée prêt de chez vous à la sté Clee à st jean d'illac. Voici quelque photo !

Image

Image

Image

Pour ce qui est de la différence des cannes entre Vercelli et NPC. Je vais pas vous mentir, personnellement je trouve très peu de différences entres elles. j'ai pêché avec des vercelli ce sont des très bonnes canne, bonne détection, bonne lanceuse, puis est sortie les NPC un large choix pour une marque récente avec des matériaux utilisés de qualités (carbone, anneaux, porte moulinet) est un blank remarquable très raisonnant. ce qui ma définitivement décider c'est la fabrication Made in France de la gamme Spartas que du bonheur pour moi, "quel Pied de pêcher français" !!! Maintenant on peut en parler pendant des heures mais rien ne vaut une bonne prise en main du produit. Pourquoi pas essayer de faire une animation Npc proche de chez vous, pour vous présenter notre collection.

Voila, j'espère vous avoir éclairé sur NPC !

N'hésiter pas si vous avez des questions.

Bonne journée les amis @24

Page facebook https://www.facebook.com/NPC-Nano-Pole- ... e_internal
Team Clee Fishing
Hors ligne turbo1959
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 548
Enregistré le : 10 octobre 2012
Facebook : Gujan - Mestras
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

Salut, il serait intéressant de savoir si ce sont des emmanchements spigots ou droit ou inversés, et avoir le diamètre du talon et du scion , le tonnage du carbone, et si le scion et plein ou creux.
dans l'attente d'une réponse.
Hors ligne Belza
#6
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Canne Surf NPC

Message le

je me doutais bien que l'ami Turbot en grand expert de canne, serait attiré par ce post @3 .
En plus des réponses aux questions judicieuses de Turbot, pourrai tu l'ami placer tes photos à une taille qui permette aux membres d'en apprécier le détail? merci d'avance. Très intéressant.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

Belza a écrit :je me doutais bien que l'ami Turbot en grand expert de canne, serait attiré par ce post @3 .
En plus des réponses aux questions judicieuses de Turbot, pourrai tu l'ami placer tes photos à une taille qui permette aux membres d'en apprécier le détail? merci d'avance. Très intéressant.
@3 slt belza , clic sur la photo @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#8
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

ange bleu a écrit :@3 Ca l'air pas mal du tout ces petite cannes
Oui pourquoi ne pas faire une animation c'est vrais
Une idée comme une autre
Bonne soirée @3
@3 c'est claire un teste de canne histoire de faire connaitre le produit @3 Surtout que l'année prochaine je change mon matos @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Canne Surf NPC

Message le

J avais faillit craquer sur cette marque,mais pour des modèle à 159€,je trouvais la finition très moyenne,donc du coup,j ai pris une sunset dans la même gamme.
Mon autre soucis,(étant une marque récente) aucun retour sur ce produit,même sur internet.
Donc une démo de ses produits lord d une sortie FORUM, serait un gros plus que se soit juste pour les conseiller sur le fofo,et bien-sûr pour vous au niveau réputation ça peut être un gros plus!
@44 @106
Hors ligne Belza
#10
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Canne Surf NPC

Message le

RORO33 a écrit :
Belza a écrit :je me doutais bien que l'ami Turbot en grand expert de canne, serait attiré par ce post @3 .
En plus des réponses aux questions judicieuses de Turbot, pourrai tu l'ami placer tes photos à une taille qui permette aux membres d'en apprécier le détail? merci d'avance. Très intéressant.
@3 slt belza , clic sur la photo @3

OK, ça marche!! merci
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne cadu33
#11
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Canne Surf NPC

Message le

Preneur pour un test grandeur nature. Y a pas mieux et c'est suffisamment rare venant d'une marque pour ne pas en profiter. Si c'est convainquant en chauvin que je suis je passerai sûrement au made in France. On comparera avec ma verceli et ma grauvell surf advantage 2. @38 @france
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne baptiste33
#12
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Canne Surf NPC

Message le

A testé mais ca m'a l'air d'être de chouette canne car je cherche à me faire un cadeau dans quelque mois rire@ ! @3 @3
Image
Hors ligne RORO33
#13
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne Surf NPC

Message le

polosurf33 a écrit :
baptiste33 a écrit :A testé mais ca m'a l'air d'être de chouette canne car je cherche à me faire un cadeau dans quelque mois rire@ ! @3 @3
houai ça à l'air sympa comme canne, mais par contre quand tu lancera avec ta nouvelle canne, ne fait pas comme ton père, fixe bien la casquette sur la tête rire@
rire@ rire@ rire@ rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne baptiste33
#14
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Canne Surf NPC

Message le

rire@ rire@
Image
Hors ligne nikobomb.
#15
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 65
Enregistré le : 11 janvier 2016
Facebook : gironde

Re: Canne Surf NPC

Message le

Dans quel magasin on peut trouver et voir ces cannes de fabrication française. @france
Un essai à grandeur nature ce serait cool avec 170 grammes au bout, juste pour voir les perfs et donner un avis.
Je vois que certaines personnes de forum sont des vrais connaisseurs @29 , je pense que cela les intéressent de faire un teste et que l'on a beaucoup à apprendre d'eux.
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »