Roumaillac Chez Michel

Que choisir ?

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne Ryry33
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Que choisir ?

Message le

Salut amis pecheur !
J'envisage d'acquerir une nouvelle canne surfcasting afin de debuter au mieux cette nouvelle saison de peche avec un equipement de meilleur qualitè. Actuellement je posséde un ensemble caperlan astral en 420 et une vercelli oxygen hysteria en 450 avec un moulinet adonis caperlan. L' idée c'est de remplacer mon astral par une canne de meilleur qualité .
Sachant que ma canne vercelli oxygen hysteria dipose d'un scion hybride, j'aimerai lui associer une canne avec un scion power afin d'avoir un ensemble plus coherant et qui se compléte.
Aujourd'hui j'ai vu à roumaillac la vercelli enygma centinel-t avec un scion power tip. Donc ma question est la suivante :
Connaissez vous cette canne ? Et qu'en pensez vous ?
Sinon si vous avez des modeles à me conseillez et qui pourrait correspondre à ce que je cherche, merci d'avance. Sachant que mon budget max est de 250 euros, que cette nouvelle canne sera equipé d'un moulinet ultegra 14000xsd. En esperant ne pas avoir été trop long.
Hors ligne Ryry33
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Que choisir ?

Message le

rire@ rire@ rire@ @33
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Que choisir ?

Message le

Je risque d'en avoir une à vendre. Elle a assée peu servie ( une quinzaine de sortie) , je l'ai acheté la saison dernière et coûte toujours en magasin ou sur internet entre 400 et 480 € . Scion Power et 100/225 de puissance ... J'ai un xsd dessus aussi et le duo est top ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Ryry33
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Que choisir ?

Message le

Là on est sur un budget bien au dessus du mien. De plus ces cannes m'en l'air un peu trop technique pour mon modeste niveau
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Que choisir ?

Message le

@3 Slt a toi , normalement tu a une Sunset hispex chez Roumaillac 80/250 g , c'est de la bombe @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »