Roumaillac Chez Michel

Canne teklon surf advantage ll

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne Ryry33
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Canne teklon surf advantage ll

Message le

Slt amis pecheur !
Petite question materiel, quelqu'un connait-il ou a déjà essayé la canne teklon surf advantage ll ? Que pensez vous de ce modele . Merci pour votre retour d'experience
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

Tres belle canne , j'en ai eu une mais je l'ai revendue rapidement . Surement trop rapidement parce que je ne l'ai jamais bien sentie , j'avais du mal a la charger et je la trouvais un peu lourde. Mais tous ses pseudo défauts été surement du a mon inexpérience de débutant . Parfois je regrette de l'avoir revendue si vite , j'aurai du travailler un peu plus dessus. D'autant qu'elle avait les anneaux KW qui pour moi son les mieux ... @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Ryry33
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

cadu33 a écrit : 3 mai 2017, 19:59 Tres belle canne , j'en ai eu une mais je l'ai revendue rapidement . Surement trop rapidement parce que je ne l'ai jamais bien sentie , j'avais du mal a la charger et je la trouvais un peu lourde. Mais tous ses pseudo défauts été surement du a mon inexpérience de débutant . Parfois je regrette de l'avoir revendue si vite , j'aurai du travailler un peu plus dessus. D'autant qu'elle avait les anneaux KW qui pour moi son les mieux ... @3 @3
salut cadu33 et merci pour ta reponse. Toi qui l'as eu en main, dirais tu que c'est une "trique" (canne raide)? Avec du recul penses tu que c'est une canne trop technique ou accessible pour un non initié à la compétition ? Et vu son prix, si tu devait la comparer à la sunset wave master la classerais tu au dessus ou en dessous ? Fin de l'interrogatoire rire@ et encore merci
Hors ligne cadu33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

Ryry33 a écrit : 4 mai 2017, 18:36
cadu33 a écrit : 3 mai 2017, 19:59 Tres belle canne , j'en ai eu une mais je l'ai revendue rapidement . Surement trop rapidement parce que je ne l'ai jamais bien sentie , j'avais du mal a la charger et je la trouvais un peu lourde. Mais tous ses pseudo défauts été surement du a mon inexpérience de débutant . Parfois je regrette de l'avoir revendue si vite , j'aurai du travailler un peu plus dessus. D'autant qu'elle avait les anneaux KW qui pour moi son les mieux ... @3 @3
salut cadu33 et merci pour ta reponse. Toi qui l'as eu en main, dirais tu que c'est une "trique" (canne raide)? Avec du recul penses tu que c'est une canne trop technique ou accessible pour un non initié à la compétition ? Et vu son prix, si tu devait la comparer à la sunset wave master la classerais tu au dessus ou en dessous ? Fin de l'interrogatoire rire@ et encore merci
Je ne peut pas trop la comparer , comme je te le dis je l'ai vendue assé rapidement . En tous cas ce n'est pas une trique , en comparaison par exemple a sa cousine la teklon surf compétition 2 . Je suis sure que oui elle est accessible a un pecheur lambda pour peu qu'il comprenne un minimum comment fonction une canne ( peu importe laquelle ) . Franchement je regrette , je l'ai déjà dis , de l'avoir vendue si vite . Mais pour finir , par rapport a son prix , comparé a une wave master , qui est moins cher , je prend la wave master .
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

@3 c'est une trés bonne canne avec sur certaine des scions en kit @3 pour moi c'est de la bombe @3

http://www.nootica.fr/canne-a-peche-sur ... eklon.html

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

C'est pas sur certaine , c'est un kit prévu pour cette canne , un petit peu cher je trouve ( dans les 250€ ) . Mais je n'ai jamais lu un seul retour de pecheur qui en parlait. Je pense que le prix de la canne plus le prix du kit en a rebuté quelques un.
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

De toute façon la gamme Grauvell a toujours était de haut de gamme a des prix très haut , c'est du super matos @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

c'est vrai
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Ryry33
#9
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Canne teklon surf advantage ll

Message le

@3 merci pour vos avis @3
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »