Roumaillac Chez Michel

choix de canne !

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne starlight33
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

choix de canne !

Message le

bonjour a tous , desolé je poste un Xeme sujet sur les cannes surf , je pense m'en offrir une pour noel ! j'ai parcouru tous les sites en long en large en travers mais il me manque l'avis d'utilisateurs avertis sur leur comportement en peche !
alors , j'ai jeté un oeil ( le plus raisonnable ) sur la daiwa wintcast X , puis ( un peu plus gourmand ) sur la sunset hispex ........apres y a la ruineuse super aero dont on a longuement parlé sur un post precedant !
le bon matos est toujours tentant mais il faut savoir aussi de quoi on a reellement besoin ! moi je peche essentiellemnt le bassin , lagune , petit nice ...et quelques session ocean ,mais j'y vais pas non plus plus quand y a plus de 2m de houle ....voila ! merci si vous avez deux trois conseils !
Image
Hors ligne polypocket
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: choix de canne !

Message le

salut starlight... que dire de plus que palika :
roro connait tres bien la hispex et il va t'en vanter que du bien car il en est tres content.
quand a moi je possede une sat en 4.5m et en suis tres content , nerveuse avec un scion plein pour une bonne detection de touche , peu etre haut de gamme pour le bassin quoi que...en plus pour tes quelques sorties a l'ocean tu en sera ravi.
certe elle n'est pas donnée mais si tu veut te faire un cadeau tu ne sera pas deçu.
Image
Hors ligne dom13
#3
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 43
Enregistré le : 04 février 2011

Re: choix de canne !

Message le

Salut
Va sur le site annuncios en Espagne (c le bon coin français) tu trouveras des
sat a des prix trés abordables!!!!!
Image
Hors ligne herve
#4

Re: choix de canne !

Message le

niko33 a écrit :La Sunset Hispex est une excellente canne... et vraiment polyvalente @3 @3 @3
Hervé la possède également.. en 4.50.

En promo sur ce trés bon site: en 4.20m
http://www.boutiquepechemer.com/canne-s ... 76-cc.html
oui la hispex très bonne canne,j'en suis très content je l'ai acheter chez roumaillac à 269 euros mais en cherchant sur le net tu pourra la trouvée moins chère.
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »