Roumaillac Chez Michel

Chariot

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne thom64600
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 53
Enregistré le : 17 août 2013

Chariot

Message le

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chariot comme celui là : http://www.bartopescadeportiva.com/inde ... &Itemid=65

J'en veux un avec une tablette, est ce que vous savez chez qui je peux trouver çà en France ? Je précise que je suis pas bricoleur ( je dois avoir les mêmes gènes que Pierre Richard rire@ !! )

Merci à vous
Hors ligne denis33
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: Chariot

Message le

il ressemble à un chariot de manutention avec sa tablette.
métro peut être ou consulter la rubrique ci dessus qui te donnera des adresses.
Hors ligne herve
#3

Re: Chariot

Message le

regarde sur les sires de peche tu devrai trouver ton bonheur et ve voir chez decathlon il me semble que il n'y a pas longtemps ils en vendaient.
Hors ligne herve
#4

Re: Chariot

Message le

herve a écrit :regarde sur les sires de peche tu devrai trouver ton bonheur et ve voir chez decathlon il me semble que il n'y a pas longtemps ils en vendaient.
j'ai trouver ça.

http://www.decathlon.fr/F-50737-chariot-de-peche
Hors ligne herve
#5

Re: Chariot

Message le

suivant ton budget tu peut en prendre un en inox mais plus cher.
Hors ligne thom64600
#6
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 53
Enregistré le : 17 août 2013

Re: Chariot

Message le

J'en veux surtout un avec une tablette comme celui sur le site Espagnol mais les sites marchands français que je connais ne proposent ce type d'article :-( C'est pour ca que je fais appel à vous, votre marchand en propose peut être ou je ne connais pas tous les sites non plus...
Hors ligne herve
#7

Re: Chariot

Message le

thom64600 a écrit :J'en veux surtout un avec une tablette comme celui sur le site Espagnol mais les sites marchands français que je connais ne proposent ce type d'article :-( C'est pour ca que je fais appel à vous, votre marchand en propose peut être ou je ne connais pas tous les sites non plus...
les 2 de decathlon ont la tablette.
Hors ligne thom64600
#8
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 53
Enregistré le : 17 août 2013

Re: Chariot

Message le

le premier est en stock ici et je confirme il y a pas de tablette pour le second elle n'est pas sur la photo ni dans le descriptif. Je parle de la tablette du haut.
Hors ligne herve
#9

Re: Chariot

Message le

ok je pensais à celle du bas.
Hors ligne thom64600
#10
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 53
Enregistré le : 17 août 2013

Re: Chariot

Message le

non celle du haut, la desserte qui me semble bien pratique. Si je trouve pas en France, je prendrai surement l'espagnol mais je vais payer autant de chariot que de frais de port !!!
Hors ligne herve
#11

Re: Chariot

Message le

si tu es bricoleur tu peut te faire le tablette du haut pour pas très cher.
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »