Roumaillac Chez Michel

avis canne awa shima

Test de matériel / canne / moulinet / et autre
Répondre
Hors ligne pascal 33160
#1

avis canne awa shima

Message le

salut à tous
quelqun a t il des renseignements ou un avis sur la canne awa-shima aqualis skycaster Stage IV

merci
Hors ligne pascal 33160
#2

Re: avis canne awa shima

Message le

merci palika pour les infos @3 @3
elle parait assez remarquable à tous les niveaux et connue seuleument de quelques initiés mais avec ses 2 scions de puissance différentes et à un prix assez raisonnable pour la qualité des matériaux utilisés je vais faire des recherches plus poussées car elles me semble vraiment intérréssantes
Hors ligne pascal 33160
#3

Re: avis canne awa shima

Message le

par contre elle n'existe qu'en 4.20 m et je préfèrerai du 4.50
Hors ligne starlight33
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: avis canne awa shima

Message le

Sinon a caperlan cestas y a la vercilli spyra power a 450 avec 100 de rabais quand j ai demandé au vendeur si il pouvait faire un geste , c etait juste pour savoir ! Chez roumaillac ils ont recu récemment des nouveautés vercelli qui ont l air vraiment sympa , notement une 100/300 g mais ya 5 ou 6mod3les differents
Image
Hors ligne pascal 33160
#5

Re: avis canne awa shima

Message le

starlight33 a écrit :Sinon a caperlan cestas y a la vercilli spyra power a 450 avec 100 de rabais quand j ai demandé au vendeur si il pouvait faire un geste , c etait juste pour savoir ! Chez roumaillac ils ont recu récemment des nouveautés vercelli qui ont l air vraiment sympa , notement une 100/300 g mais ya 5 ou 6mod3les differents
merci pour l'info mais je peux avoir les awa shima pour environ 240€ donc ......
Hors ligne pascal 33160
#6

Re: avis canne awa shima

Message le

palika40 a écrit :J'étais à deux doigts de me l'acheter mais n'étant pas une marque très répandu ( un peu peur pour le sav..? ) je lui ai préféré la Shimano Surfleader en 4,35m dont je suis très satisfait.La prochaine sera une Surfleader Ultra mais plus dispo en France actuellement dommage.
c'est une des raisons qui me font hésiter aussi, et puis je n'ai jamais pêché avec des 4.20 et j'ai un peu peur qu' elles décrochent à la vague sur l'océan sur nos côtes.
qu'en pense tu ?
Hors ligne pascal 33160
#7

Re: avis canne awa shima

Message le

ok merci, @3 @3
tes propos confirme ce que je pensais je vais y réfléchir cette nuit puisque la nuit porte conseil rire@ rire@
Hors ligne KRIMO
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: avis canne awa shima

Message le

Moi aussi j'etais a deux doigts de la prendre,c'est de la bombe cette canne et en plus elle est magnifique.
Je t'ai envoyé un MP.
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Hors ligne pascal 33160
#9

Re: avis canne awa shima

Message le

KRIMO a écrit :Moi aussi j'etais a deux doigts de la prendre,c'est de la bombe cette canne et en plus elle est magnifique.
Je t'ai envoyé un MP.
merci pour l'info @3 @3 @3 @3 @3 @3
je t'ai aussi envoyé 2 messages privés
Hors ligne pascal 33160
#10

Re: avis canne awa shima

Message le

je me suis déplacé sur roumalliac pour voir ces cannes et voila mes conclusions
les cannes sont superbes et montées avec des matériaux de qualité
les finitions sont plutôt bonnes à par un petit bémol sur le vernis à certains endroit
cependant ces cannes ne sont pas appropriées pour la pêche sur l'océan dans les vagues par mer avec houle 1.50 ou plus car vraiment très souple et courte, et ce même avec le scion allant jusqu'a 250 gr
par contre ceux qui recherche des cannes super sensibles pour des pêches de poissons plats ou sparidés sur le bassin seront comblé par sa sensibilité et sa legèreté à un prix qui peut après négociation avoisiner les 200€
Hors ligne KRIMO
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: avis canne awa shima

Message le

Le vernis a tendance a s'ecailler,j'ai vu ca mais dans l'ensemble,tres belle finition et equipé d'un magnifique porte moulinet.
Pour le bassin,ca reste une excellente canne @3
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Répondre

Retourner vers « Technique et test sur le matos de pêche »