Roumaillac Chez Michel

Recherche moulinet grande contenance

Tout ce qui se vend - bateau - cannes - moulinet - etc...
Répondre
Hors ligne codebore
#1
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Recherche moulinet grande contenance

Message le

Salut tout le monde . N arrivant pas à débloquer suffisamment de budget pour m acheter un moulinet de qualité pour pêche à la reculé (madame veille!...) et n arrivant pas à me décider sur moulinet discount( @4 ) je me suis demande si quelqu un du fofo n avait pas quelque chose à me proposer... J examine toute les propositions même si il s agit de materiel haut de gamme qui n à pas trop décote . Merci a vous
Hors ligne baptiste33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Recherche moulinet grande contenance

Message le

Non pour ma part jai deux Cannes et deux moulinet rire@ Tu as regarder si tu pouvais pas changer juste ta bobine ? Ca reste moins cher qu'un moulinet neuf rire@
Image
Hors ligne codebore
#3
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Re: Recherche moulinet grande contenance

Message le

en effet c est ce qu il faut faire mais j ai 3 cannes et deux moulinets car mon 3ieme était un vieux moulinet entrée de gamme que j avais acheté avec un pack de matos d occasion lors de ma première saison de surf et là je pense que son heure est venu... en tout cas merci à toi baptiste!
Hors ligne baptiste33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Recherche moulinet grande contenance

Message le

Ah oui dans ce cas ! Peu etre que quelqu'un sur le forum peut en vendre un d'occasion @3
Image
Hors ligne Belza
#5
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Recherche moulinet grande contenance

Message le

sinon achète un Penn Spinfisher 8500 ou 9500. Il contient une énorme quantité de fil et est très raisonnable en prix au vu de sa qualité. Avec ça tu peux reculer jusqu'à ton canapé...
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne codebore
#6
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 82
Enregistré le : 27 janvier 2015
Facebook : Bordeaux

Re: Recherche moulinet grande contenance

Message le

Belza a écrit :sinon achète un Penn Spinfisher 8500 ou 9500. Il contient une énorme quantité de fil et est très raisonnable en prix au vu de sa qualité. Avec ça tu peux reculer jusqu'à ton canapé...
Oui tout à fait , d ailleurs c est lui que je voudrai m acheter mais d occasion ce serait bien ... Enfin c était l idée que j avais... Merci belza! @3
Répondre

Retourner vers « Vente de matos »