Roumaillac Chez Michel

Symètre 4000 FL

Tout ce qui se vend - bateau - cannes - moulinet - etc...
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Symètre 4000 FL

Message le

Salut a tous , je vend mon moulinet Symètre 4000 FL . Il a une vingtaine de sortie a son actif . La fluidité est identique a celle au moment de l'achat . Il est dans un état on ne peut plus proche du neuf. La tresse power pro est proche du neuf aussi. Prix d'achat 95€ de mémoire pour le moulin et 25 € je crois pour les 135m de tresse en 15 centième soit 120€
Je le laisse a 65€ .
Les disques pour le freins n'ont pas été utilisé et sont toujours dans le sachet.
Image
Image
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Symètre 4000 FL

Message le

@3 très beau moulinet ! moi je poséde le fj qui marche super bien aussi pour le leurre @3 je pense qui va partie très vite a se prix la @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Symètre 4000 FL

Message le

RORO33 a écrit :@3 très beau moulinet ! moi je poséde le fj qui marche super bien aussi pour le leurre @3 je pense qui va partie très vite a se prix la @3
C'est clair qu'il est top , on me l'a conseillé pour débuter mais en fait je pense que meme si on est plus débutant il va tres tres bien quand meme. Si je le vend c'est juste parce que j'ai eu une grosse opportunité sur la gamme au dessus , sinon je continuerai avec lui. @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#4
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Symètre 4000 FL

Message le

@3 bin normal il faut changer un peut et monter en gamme ça se comprend @3 si tu veux je place annonce sur FB @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#5
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Symètre 4000 FL

Message le

Non merci , c'est sympa mais j'ai déjà un contact donc si tout va bien je vais vite cloturer la vente ... Mais merci pour la proposition en tout cas ... @3 @3 @3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Symètre 4000 FL

Message le

vendu !! merci @3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#7
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Symètre 4000 FL

Message le

ce ne sont pas des disques pour le frein dans la pochette l'ami!!! Ce sont des rondelles qui te permettent de régler la conicité du bobinage de ta tresse ou de ton fil.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Symètre 4000 FL

Message le

a , ok . Ben j'aurai appris encor quelque chose aujourd'hui... @3 @3 @3 heureusement que je n'ai jamais entrepris de les changer ... Et ca fonctionne comment ca ?
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Vente de matos »