Roumaillac Chez Michel

Canne yuki Q3

Tout ce qui se vend - bateau - cannes - moulinet - etc...
Répondre
Hors ligne laurent11
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 89
Enregistré le : 04 juillet 2016
Facebook : Gruissan (Aude)
Lieux de Pêche : Gruissan, Leucate en méditérranée, Port Saint Louis, Lit et Mixe, La Tremblade, Montalivet,Etel...

Canne yuki Q3

Message le

Bonjour,
à vendre 2 canne de surfcasting YUKI Taylor Q3, en 4,50 mètres, absolument neuve, car gagnée en concours.
Je vous donne la description de Roumaillac, qui est une référence :

Dernière née de la série de Taylor “Q” de cannes surf-casting en trois éléments. Fabriquée en carbone Super Light High Modulus, la Taylor Q3 est dotée d’'un talon de diamètre extrêmement fin, ce qui lui confère une grande maniabilité, une agréable légèreté et d'’excellentes performances de lancer. Son scion hybride lui permet de détecter la moindre touche. Poignée ergonomique, haut niveau de finition. Montée avec des anneaux Low Rider Sea Guides et d’'un porte moulinet Fuji DPS.

La canne pèse seulement 546 grammes pour un encombrement de 155 cm. La puissance annoncée est 100 250 gr.


Vendue 110 euros, port compris (prix habituel entre 179 et 198 euros).
Possibilité d'en avoir 2 pour 200 euros.

Mon avis : c'est une super canne, légère et agréable, performante, sensible et très polyvalente, avec la qualité YUKI.
Je la garderai bien pour la pêche de loisir où elle doit exceller, mais j'ai vraiment trop de matos (14 cannes en 3 brins...).

Merci Laurent
Hors ligne laurent11
#2
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 89
Enregistré le : 04 juillet 2016
Facebook : Gruissan (Aude)
Lieux de Pêche : Gruissan, Leucate en méditérranée, Port Saint Louis, Lit et Mixe, La Tremblade, Montalivet,Etel...

Re: Canne yuki Q3

Message le

Bonjour,
la canne est vendue.
Merci
Hors ligne cacahouette
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1699
Enregistré le : 08 avril 2017
Facebook : soulac sur mer
Lieux de Pêche : L'Espagnole, le Gurp, la Négade, le Signal et Soulac nord ...

Re: Canne yuki Q3

Message le

@3 @3 @3
Répondre

Retourner vers « Vente de matos »