Roumaillac Chez Michel

Ensembles surfacasting

Tout ce qui se vend - bateau - cannes - moulinet - etc...
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Ensembles surfacasting

Message le

Salut a tous , un ami vend cet ensemble , il ne peche plus qu'en bateau et veut faire de la place dans son garage .
Les Cannes sont des Kyoceram surf caster 4203 100/250g 4,20m , ne me demandez pas si elles sont bien , je ne les connais pas du tout . Les moulins sont des Moulinet emcastplus Daiwa 5000 . Ceux la pour le coup sont bien plus connu , toujours vendu dans les 80-90 euros . Dans le lot il y a aussi le fourreau décath , 3 cannes .

Ce n'est pas du matos top niveau , il y a quelques micro rayures mais pas de chocs , pour débuter sans trop investir c'est pas mal du tout .
Il en demande 120€ , voir 100 , en gros, presque le prix des moulins d'occase ...

Il y a deux cannes , deux moulins , un fourreau .

Si vous avez des questions demandez moi , je transmettrai .
Si intéressé , je vous met en contact avec lui .
Bonne soirée .

Image

Image

Image

Image

Image
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Ensembles surfacasting

Message le

j'ai le même fourreau. Il est génial et indestructible. L'acheteur peut y aller les yeux fermés sur cet article!!
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne vieuxtacot17
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 106
Enregistré le : 11 février 2018
Facebook : BORDEAUX
Lieux de Pêche : saint palais sur mer 17

Re: Ensembles surfacasting

Message le

bonjour , pour 100€ c'est une bonne affaire c'est quand meme supérieur à du matos de débutant quand je bossais dans une boutique de pèche à st palais/mer on en vendait régulièrement des emcast et pas trop de retours en revanche il faut être précautionneux pour l'entretien !
Répondre

Retourner vers « Vente de matos »