Roumaillac Chez Michel

Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Vidéos du forum
Hors ligne laurent11
#16
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 89
Enregistré le : 04 juillet 2016
Facebook : Gruissan (Aude)
Lieux de Pêche : Gruissan, Leucate en méditérranée, Port Saint Louis, Lit et Mixe, La Tremblade, Montalivet,Etel...

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

Bonjour,
merci pour cette vidéo. Par contre si je peux me permettre un conseil, c'est de penser un peu plus à la sécurité. Le gars qui lance en sud-aff avec son collègue devant, ou à sa droite, c'est quand même vachement dangereux. Essayez de mettre un spot de lancer à l'avant et de rester suffisamment loin. Une erreur, une boucle sur un anneau, le pick up du moulinet qui se ferme, ou même un arracher qui lâche et l'accident est vite arrivé.
Pensez y et continuez à vous entrainer.
A+ Laurent
Hors ligne cadu33
#17
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

Moi je propose que pour les entrainements , une fois par semaine par exemple , notre partenaire @106 nous prete le stade , avec l'éclairage ce sera plus pratique et comme ca nous dérangerions personne ... Non ??
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#18
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

polosurf33 a écrit : 1 février 2017, 20:47
cadu33 a écrit : 1 février 2017, 20:41 Moi je propose que pour les entrainements , une fois par semaine par exemple , notre partenaire @106 nous prete le stade , avec l'éclairage ce sera plus pratique et comme ca nous dérangerions personne ... Non ??
rire@ rire@ oui oui bien sur et Monsieur Triaud en personne va venir allumer et éteindre la lumière....et pourquoi pas appeler M6 pour filmer aussi !!! rire@ rire@ allons soyons sérieux le partenariat s'arrête à la boutique car patrice qui y travaille fait partie du forum, le club lui ne sait même pas qu'on existe faut arrêter de croire au père noël !!! rire@ rire@
J'ose espérer que tu as bien compris que c'était de l'humour ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#19
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

polosurf33 a écrit : 1 février 2017, 21:27 oui oui bien sur... surtout avec des points d'interrogation à la fin de ta phrase rire@ rire@
Ouf , ok , j'ai eu peur qu'il y en ai qui me prennent au sérieux et qu'ils se disent que j'étais complétement barré ... rire@
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#20
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

Oui mais au point de croire ca peut je pense pas ... rire@ et heureusement . Mais si on avait pas tous un petit grain , je m'excuse par avance pour le mot que je vais employer mais je n'en vois pas d'autre aussi parlant , on s’emmerderait ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#21
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

polosurf33 a écrit : 1 février 2017, 20:47
cadu33 a écrit : 1 février 2017, 20:41 Moi je propose que pour les entrainements , une fois par semaine par exemple , notre partenaire @106 nous prete le stade , avec l'éclairage ce sera plus pratique et comme ca nous dérangerions personne ... Non ??
rire@ rire@ oui oui bien sur et Monsieur Triaud en personne va venir allumer et éteindre la lumière....et pourquoi pas appeler M6 pour filmer aussi !!! rire@ rire@ allons soyons sérieux le partenariat s'arrête à la boutique car patrice qui y travaille fait partie du forum, le club lui ne sait même pas qu'on existe faut arrêter de croire au père noël !!! rire@ rire@
Encore un qui connais tout sur la vie du forum , laisse tombé cadu33 @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#22
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

laurent11 a écrit : 1 février 2017, 20:03 Bonjour,
merci pour cette vidéo. Par contre si je peux me permettre un conseil, c'est de penser un peu plus à la sécurité. Le gars qui lance en sud-aff avec son collègue devant, ou à sa droite, c'est quand même vachement dangereux. Essayez de mettre un spot de lancer à l'avant et de rester suffisamment loin. Une erreur, une boucle sur un anneau, le pick up du moulinet qui se ferme, ou même un arracher qui lâche et l'accident est vite arrivé.
Pensez y et continuez à vous entrainer.
A+ Laurent
@3 Slt a toi , il y a aucun risque avec une balle de tennis l'ami , de plus les gestes et lancer sont de faible puissance @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#23
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Teste et entrainement sur le lancer sud Africain

Message le

@3 Merci Kozou @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Espace des vidéos du forum »