Roumaillac Chez Michel

Souvenir des girondins

Vidéos du forum
Répondre
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Souvenir des girondins

Message le

Magnifique vidéo sur l'histoire du club des girondins de bordeaux :
Pour rire rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#2

Re: Souvenir des girondins

Message le

Beaux palmarès des nos Girondins @3 @3
Hors ligne casaezz
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1658
Enregistré le : 11 novembre 2012
Facebook : Biscarosse
Lieux de Pêche : Bassin arcachon et Biscarosse
Contact :

Re: Souvenir des girondins

Message le

Merci pour ce moment Roro que de souvenirs
« Je suis un pêcheur et qu’est ce qui peut m'empêcher de pêcher ? »
C’est le manque ou le mauvais temps ?
" Un pêcheur : C’est un passionné, patient.
Il taquine le poisson, remplit ou non des récipients, le principal, c’est de prendre l’air et d'oublier, un instant, les problèmes et les galères ».
Site intenet : http://www.casaezz.com/
Hors ligne adan
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Souvenir des girondins

Message le

Les équipes des Girondins qui ont été dans l' excellence :

Années 50 :

Deporter, De Harden, Gallice, Garriga, Kargu, Libar, M(Barek, Meynieu, Persillon, Swiatek, De Kubber, Doye, Villenave, Bernard, De Kubber.


Année 60 :

Montes, Calleja, Chorda, Couecou, Desremeaux, Papin, Peri, Ruiter, Wojciak, Moevi, Robuschi, Guillas, Beaudet, De Bourgoing, Keita Navarro


Années 70 :

Camus, André Gallice, Goubet, Jeandupeux, Arribas, Giresse, Dos Santos, Tokoto, Bergeroo, Lattuada, Le Blayo, Camus


Années 80 :

Dropsy, Battiston, Rohr, Vercruysse, Vujovic Zlato et Vujovic Zletko, Girard, Roche, Lacombe, Reinders, Specht, Thouvenel, Tigana, Tusseau,Fargeon, Ferreri, Muller,Zenier, Delachet,Domenech

Celle qui m'a le plus enchanté !
Années 90 :
Dogon, Dugarry, Guerit, Huard, Lizarazu,, Santos, Croci, Bancarel, Dutuel, Grenet, Tholot, Witschge, Zidane, Pavon, Ramé, Benarbia, Diabate, ferrier, Laslandes, Micoud, Saveljic, Wiltord, Afanou, Diawara



Années 2000 :

Dhorasso, Costa, jemmali, Miranda, Pauleta,Smertin, Sommeil, battles, Henrique, Planus, Fernando, Savio, Faubert, Wendel, darcheville, Jurietti, Chamakh, Christian.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Dédé 33320
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Souvenir des girondins

Message le

Que dire mon club,ma ville!!!!dans la victoire comme dans la défaite, toujours derrière eux!!!
Bordelais pour la vie @106 @106 @106 @106 @44 @44 @44 @44 @44
@44 @106
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Souvenir des girondins

Message le

Dédé 33320 a écrit :Que dire mon club,ma ville!!!!dans la victoire comme dans la défaite, toujours derrière eux!!!
Bordelais pour la vie @106 @106 @106 @106 @44 @44 @44 @44 @44
@106 bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Souvenir des girondins

Message le

Je suis comme tout le monde,j enrage quand il perdre, quand il joue mal,mais ce qui me rend le plus dingue,c est quand on respecte pas le maillot!!!et aussi les supporters du virage sud,car certains se saigne toute l année pour suivre le club un peu partout en Europe ! (Si je peux vous conseiller un déplacement à faire,ça reste celui à st etienne, l amitié entre supporter est juste énorme) @3 @106 @44
@44 @106
Hors ligne baptiste33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Souvenir des girondins

Message le

@106 @106
Image
Hors ligne Francis24
#9
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: Souvenir des girondins

Message le

Moi aussi je suis les Girondins depuis très longtemps. Cependant au cours de mes jeunes années, je ne les aimai guère car la réserve jouait en CFA contre les E.F. de Bergerac que je soutenais au début des années 60! Bergerac a d'ailleurs fourni quelques éléments aux Girondins: Coustou par exemple ainsi que Max Obispo (oui, le père de Pascal), joueur très chic sur le terrain. J'ai en particulier le souvenir d'un but fabuleux sans la télé et les ralentis: Coustou (encore aux EFB) effectuant une reprise de volée en ciseau couché à 30m pour loger le ballon sous la barre de Montès qui gardait ce jour là les buts de la réserve des girondins! Mais aussi de grands moments avec des Bordeaux - Reims (de Kopa), ainsi qu'un mauvais souvenir après avoir décortiqué une poche entière de cacahuètes!!
Répondre

Retourner vers « Espace des vidéos du forum »