Roumaillac Chez Michel

outil interessant pour le nail knot

Accessoire de pêche / accessoire / matos / etc..
Répondre
Hors ligne sas
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

outil interessant pour le nail knot

Message le

Salut à tous,
j'ai acheté un "Tie-Fast" depuis un moment sur EBay et j'ai trouvé que c'est un outil magnifique pour réaliser le nail knot sous ces differents formes;

Image

la démo dans ce video montre que faire un noeud yeux fermés derrière le dos n'est pas impossible: rire@
https://www.youtube.com/watch?v=611JWRtkjOc

ce noeud qui vient de la pêche à la mouche pourra s'utiliser pour lier deux fils ensemble ou attacher l'hameçon à l'empile et autres applications, reste la question est ce un noeud solide? personellement je crois que oui, un grand avantage, le plus tu tire le plus il sert
Amitiés
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne adan
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

Genious ! un jeu d'enfant avec cet outil, fini les sacs de nœuds !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne PAKAK
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 638
Enregistré le : 09 juillet 2013
Facebook : belin beliet

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

@3 @3
merci pour le partage.
vraiment sympa cet outil
Image

le poisson est un animal dont la croissance et excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pêcheur en fait la description a ses amis.
Hors ligne Gabin33
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 429
Enregistré le : 25 juillet 2013
Facebook : Cenon

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

merci pour le partage
Image
Hors ligne pesket29
#5
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 38
Enregistré le : 24 avril 2009
Facebook : sud finistère

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

J'ai également cet outil qui est vraiment génial, aussi bien pour faire des noeuds que pour monter des hameçons. Je l'ai acheté il y a environ 2 mois mais, d'après une vidéo, j'en avais fabriqué un; il n'est pas aussi bien fini que celui que j'ai acheté mais il fonctionne aussi bien. Il faut un minimum de matériel et beaucoup de patience pour fabriquer ce truc là, mais quand on a du temps devant soit, on ne regarde pas.
Bonne soirée.

pesket29
Hors ligne adan
#6
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

Je m'en suis fabrique un "ameliore" avec une poignée d’agrafeuse en inox (cassée)
voila l'engin

Image

Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne pascal 33160
#7

Re: outil interessant pour le nail knot

Message le

merci pour le partage SAS @3 @3 @3
Répondre

Retourner vers « Technique sur les accessoires de pêche »