Roumaillac Chez Michel

super fampe frontale

Accessoire de pêche / accessoire / matos / etc..
Répondre
Hors ligne sas
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: super fampe frontale

Message le

Sauf erreur de ma part c'est bien à 145 Euros?
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne ERIC 33
#2

Re: super fampe frontale

Message le

Super info @3 @3 @3
Hors ligne herve
#3

Re: super fampe frontale

Message le

au prix ou ils les vendent heureusement que tu en est content,merci pour l'info.
Hors ligne pascal 33160
#4

Re: super fampe frontale

Message le

elles ont l'air bien, mais effectivement pas données quand même
merci pour l'info en tout cas @3
Hors ligne lavrille
#5
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: super fampe frontale

Message le

Bonjour à tous .
LABRAX33 les lampes frontales sont maintenant super légères et d'une luminosité exceptionnelle .
Si tu fais de la course à pied du dois connaître mon neveux Nikola D je donne pas son nom mais malgré que ce ne soit pas d'actualité sur ce forum je me permet de mettre une photo .


Image

A plus .
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne Francis24
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: super fampe frontale

Message le

Actuellement les meilleures lampes en terme de puissance sont équipées de led xml t6. Elles fonctionnent avec des batteries lithium format 18650. Généralement leur consommation permet un fonctionnement d'une heure avec un élément d'environ 2a5. La plupart des frontales possèdent un boitier permettant d'y loger 2 éléments en parallèle ce qui donne théoriquement 2 heures. Pour ma part je ne met qu'un élément et garde un second en secours. Si je commande en chine, ce n'est pas pour ne pas acheter français, mais c'est pour mon portefeuille. Exemple de celle que j'utilise : http://www.aliexpress.com/item/2000-Lum ... 36409.html
La même torche à main avec 3 leds éclaire autant qu'un phare xénon hid!
Hors ligne Francis24
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: super fampe frontale

Message le

Bonsoir Labrax. Les led cree xml t6 délivrent environ 1000 lumens soit 100 lumens par watt sous 3A. 2h d'autonomie je pense que c'est plus que suffisant car je ne l'utilise qu'en cas de besoin (je ne m'amuse pas à éclairer la plage toute la nuit!). De plus comme elle possède 2 puissances on peut augmenter nettement la durée (plus du double). Ensuite rien n'empêche d'avoir 2 éléments dans la frontale et 2 autres en secours (j'en possède pas mal: récupération sur batteries de vélo électrique). Pour ce qui est du sav je gère surtout au prix où je les touche. Je possède 2 torches à main à 3 leds que l'on trouve à 20 euros. Le driver d'une à laché sur chute de la torche sur le béton, je l'ai remplacé pour moins de 5 euros. Sinon aucun problème depuis que j'utilise les leds, quand j'en achète une autre c'est pour prendre une plus performante comme en passant des t5 aux t6.
Répondre

Retourner vers « Technique sur les accessoires de pêche »