Roumaillac Chez Michel

Amenagement caisse Shakespeare

Accessoire de pêche / accessoire / matos / etc..
Hors ligne adan
#16
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Amenagement caisse Shakespeare

Message le

@3 Good Job ! Eric

Mon chiffon, mes appâts, mes gants (pour les Vives ou Rascasses) dans le seau (avec couvercle) avec les appâts sinon la voiture ou le sac empeste ! j'ai pas de Caisse Shakespeare, j'ai opté pour le sac à dos.

Pour la sortie Merlans j'équipe mon chariot de 3 Tubes lances Roquettes (démontables) pour remplacer mes piques qui ne serviront à rien sur la rocaille, j'ai fait une marche arrière sur mon trépied, il est mort sur le coup sans souffrir ...Repose en paix.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#17
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Amenagement caisse Shakespeare

Message le

adan a écrit :@3 Good Job ! Eric

Mon chiffon, mes appâts, mes gants (pour les Vives ou Rascasses) dans le seau (avec couvercle) avec les appâts sinon la voiture ou le sac empeste ! j'ai pas de Caisse Shakespeare, j'ai opté pour le sac à dos.

Pour la sortie Merlans j'équipe mon chariot de 3 Tubes lances Roquettes (démontables) pour remplacer mes piques qui ne serviront à rien sur la rocaille, j'ai fait une marche arrière sur mon trépied, il est mort sur le coup sans souffrir ...Repose en paix.
rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ pauvre trépied rire@
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Technique sur les accessoires de pêche »