Roumaillac Chez Michel

accroches appâts

Accessoire de pêche / accessoire / matos / etc..
Répondre
Hors ligne rolandemalplaquet
#1
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2013

accroches appâts

Message le

Ave a tous, je ne sais pas si vous connaissez cet accroche appâts qui devrais intéresser Roro qui comme je vois sur les vidéos est adepte des accroches et du plomb posé avec cet accroche plus de problèmes de tension de l'empile et décrochage a 100 %

Gemini Splash Down Solo

Roland

Gemini Splash Down Solo :


Après le franc succés en 2009 du plomb révolutionnaire Gemini Splash down.Qui offrait des Plombs, avec un système qui permettrait aux pêcheurs de non seulement attacher, mais fermer leur bas de lignes directement derrière le plomb jusqu'à l'impact avec l'eau. Il fut tout a fait normal de décliner (la prochaine étape)qui devrait offrir en forme d'un lien principal à ce système de sortie de crochet révolutionnaire. le Solo Bait Clips qui vous permettra de placer a l'arriére de celui-ci le plomb de votre choix.

sachet de 5 pièces

Image
Image
Hors ligne sas
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: accroches appâts

Message le

Excellent accessoire. j'augmente légèrement la partie mobile en bas en collant une rondelle plastique pour avoir plus de surface donc j'aurai ainsi une meilleure protection de l'appat et augmente largement la force pour libérer l'hameçon au contact de l'eau. @3
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: accroches appâts

Message le

@3 Merci roland ! j'ai mis les infos sur ton poste @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Technique sur les accessoires de pêche »