Roumaillac Chez Michel

Message

Dialogue entre membres du forum
Hors ligne ERIC 33
#1

Message

Message le

Bonsoir à tous je vois qu'en ce moment le forum a des hauts mais plutôt des bas , avec des coups de gueule et des membres qui se désintéressent du forum pour cause multiple
Comme il me reste une peu de colle je vais encore essayer
Il ne faut pas oublier que dans trois il y a lieu le concours il faudra être présent vis-à-vis de nos sponsors, j’espère que vous aurez mis vos rancœurs dans votre poche et que c’est peut-être le moment de vous parler tous ensemble en toute franchise .
Merci d’avoir lu ce message à bientôt et bonne soirée à tous Amis en avant
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Message

Message le

Si pas de changement ( tres ) important d'ici la je serai présent et motivé . Actuellement c'est période creuse pour pas mal de monde , néanmoins ca n'empeche pas de répéter les gammes , réviser un peu et faire part de nos nouveaux montages et peut etre les projets pour cette nouvelle saison. Pour ma part je n'ai pas encor commencé , j'ai un probleme , comme pour le boulot , je ne fonctionne bien que quand je suis dans le jus et sous pression et en hiver ... Mais bon , je vais me mettre un bon coup de pompe dans le C.l et me remettre au taf au plus vite . Cessez de vous prendre la tete , nous somme la pour parler de la passion qui nous anime , dans la joie et la bonne humeur . Si vous ne le faite pas pour vous , faite le au moins pour les nouveaux inscrit , qui en lisant certains post doivent parfois se demander ce qu'il se passe . Mais rien de grave non plus , je visite de nombreux forum , et pas un ou il ne se passe des périodes creuses ou des coups de gueules comme chez nous . C'est a l'image de la vie , un peu trop a mon gout mais comme d'hab' on va rebondir , et plus les beaux jours vont arriver plus les inscriptions vont fleurir avec leurs lots de bons pecheurs intéressant et de débutant pret a tout pour apprendre et se perfectionner ... Amis en avant Amis en avant
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#3
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Message

Message le

comme tous les hivers, les forums de pêche en mer baissent d'intensité et le nôtre n'échappe pas à la règle. La pêche en mer est une activité qui se pratique essentiellement aux beaux jours et pour ceux qui travaillent, plutôt en période de vacances scolaires. Un peu de patience donc... Pour ce qui est du concours du mois de mai, je ne suis pas inquiet, je pense que ce sera un succès.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne biggie
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2013
Facebook : Carcans 33

Re: Message

Message le

Pour moi se sera un succès car cela sera mon premier concours. Amis en avant Amis en avant Amis en avant bravo@ bravo@
Hors ligne vincent l'ange bleu
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: Message

Message le

biggie cool je suis content que tu vienne au concours @3 @3 @3 Amis en avant
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne Amphibien38
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Message

Message le

avec le mauvais temps, c est pas facile de pecher par chez nous, a part le loup qui est pas mal present, mais en accord avec la charte et le bon sens, que je laisse tranquille
doncpas la possibilite de faire des cr

je suis sur un autre site de pecheur de l herault et c est aussi calme en hiver, mais pour les coups de gueule, moi ce qui me gonfle le plus sur les sites de peches, ce sont les mecs qui s inscrivent ua printemps pour te demander les coins de peche, et qui ne participe pas au forum, cela m exaspere

apres meme si part exemple, je peche depuis l enfance, je ne suis pas un pecheur technique, donc je ne fais pas partie de ceux qui pourront repondre a ce genre de questions sur les montages, fils, technique lancer, etc...

mais c est la tendance genrale, aujourd hui on consomme, dans les club de loisirs ou de sport c est pareil, les gens veulent un super service, pas cher et ne veulent pas s impliquer dans l organisation,ni perdre une minute pour filer un coup de main, c est le monde qui est devenu comme cela!!!

un autre exemple, hors peche, un peu hors sujet, mais qui montre la tendance du moment, certains pour le nouvel an, ne prennent meme pas 30secondes pour t ecrire un sms, et t envoies un sms groupé a tous leurs contact, tout cela pour ensuite passer 4 heures devant leur tele a regarder des conneries
moi, j ai ecris 25 cartes de voeux, toutes personnalisees, et j en ai recu 3
that s life rire@
Hors ligne ERIC 33
#7

Re: Message

Message le

Dans le Forum il y à très peut de membres qui s’investissent pour nos sorties pêche ,sorties Forum ,notre concours qui a lieu tous les ans ou autre ,ça fait râler @39 ,mais enfin nous serons présent au concours.
Je vous souhaite de belles sessions avec le sunny et une bonne journée
Hors ligne Amphibien38
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Message

Message le

cela me fait raler encore plus, car moi, je me regalerai de faire une sortie avec vous, mais je suis vraiment trop loin!!!! @39
Hors ligne ERIC 33
#9

Re: Message

Message le

Amphibien38 a écrit : 7 février 2017, 12:49 cela me fait raler encore plus, car moi, je me regalerai de faire une sortie avec vous, mais je suis vraiment trop loin!!!! @39
Cette été je serais en vacance au mois d'Aout sunny entre Le Barcarés et Argeles sur mer en camping car.Aprés nous nous déplaçons en MP3, peut être que l'on pourras ce voir ça seras avec plaisir ca fait pas loin @3 @3 @3
Hors ligne Amphibien38
#10
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Message

Message le

ERIC 33 a écrit : 7 février 2017, 13:47
Amphibien38 a écrit : 7 février 2017, 12:49 cela me fait raler encore plus, car moi, je me regalerai de faire une sortie avec vous, mais je suis vraiment trop loin!!!! @39
Cette été je serais en vacance au mois d'Aout sunny entre Le Barcarés et Argeles sur mer en camping car.Aprés nous nous déplaçons en MP3, peut être que l'on pourras ce voir ça seras avec plaisir ca fait pas loin @3 @3 @3
ce serai avec plaisirs @3
Hors ligne ERIC 33
#11

Re: Message

Message le

Amphibien38 a écrit : 7 février 2017, 19:51
ERIC 33 a écrit : 7 février 2017, 13:47
Amphibien38 a écrit : 7 février 2017, 12:49 cela me fait raler encore plus, car moi, je me regalerai de faire une sortie avec vous, mais je suis vraiment trop loin!!!! @39
Cette été je serais en vacance au mois d'Aout sunny entre Le Barcarés et Argeles sur mer en camping car.Aprés nous nous déplaçons en MP3, peut être que l'on pourras ce voir ça seras avec plaisir ca fait pas loin @3 @3 @3
ce serai avec plaisirs @3
pas de soucis je te poste par MP mon N° de portable
Hors ligne Dédé 33320
#12
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Message

Message le

J ai pas tout suivi,j ai loupé quelques épisodes je crois,bref,je ne suis pas sur le forum,pour me prendre la tête,les membres du staff sont des bénévoles,ils prennent sur leurs temps et parfois même sur leurs argent,donc la critique est toujours facile!!si certains pensent faire mieux,n hésitez pas a vous investir un peu plus,le staff n est pas fermé a de nouvelles idées et de nouveaux concepts,bien au contraire!!
J ai étais bénévole pendant une dizaine d année,dans un club de football,j ai pris beaucoup de mon temps et de mon argent,pour aucune reconnaissance,donc je tiens a remercier le staff pour le travail effectué!!
@44 @106
Hors ligne RORO33
#13
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Message

Message le

Dédé 33320 a écrit : 8 février 2017, 13:03 J ai pas tout suivi,j ai loupé quelques épisodes je crois,bref,je ne suis pas sur le forum,pour me prendre la tête,les membres du staff sont des bénévoles,ils prennent sur leurs temps et parfois même sur leurs argent,donc la critique est toujours facile!!si certains pensent faire mieux,n hésitez pas a vous investir un peu plus,le staff n est pas fermé a de nouvelles idées et de nouveaux concepts,bien au contraire!!
J ai étais bénévole pendant une dizaine d année,dans un club de football,j ai pris beaucoup de mon temps et de mon argent,pour aucune reconnaissance,donc je tiens a remercier le staff pour le travail effectué!!
@3 Slt a toi , moi éric33 ont cherche pas une reconnaissance car ont a une passion de la pêche en mer , mais pour moi c'est fini sur se forum , je te donne mon tel en MP si tu veux sortir avec nous @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: Message

Message le

Je comprend tout a fait ton ressentie roro,t inquiète pas,je pense que j ai déjà ton numéro,mais renvoie le quand même,une petite session a l occase pourquoi pas,si on arrive a se caler ça!!
@44 @106
Hors ligne cadu33
#15
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Message

Message le

Dédé 33320 a écrit : 8 février 2017, 13:03 J ai pas tout suivi,j ai loupé quelques épisodes je crois,bref,je ne suis pas sur le forum,pour me prendre la tête,les membres du staff sont des bénévoles,ils prennent sur leurs temps et parfois même sur leurs argent,donc la critique est toujours facile!!si certains pensent faire mieux,n hésitez pas a vous investir un peu plus,le staff n est pas fermé a de nouvelles idées et de nouveaux concepts,bien au contraire!!
J ai étais bénévole pendant une dizaine d année,dans un club de football,j ai pris beaucoup de mon temps et de mon argent,pour aucune reconnaissance,donc je tiens a remercier le staff pour le travail effectué!!
+ 1
1000 fois d'accord !!
Encore merci au staff !!
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »