Roumaillac Chez Michel

Nouvelle acquisition

Dialogue entre membres du forum
Répondre
Hors ligne Nicolaff
#1
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Nouvelle acquisition

Message le

Voilà mes amis, mes sessions seront en boite, par compte pour les partager sur le fofo faut-il que je crée un compte YouTube ou daylimotion? Ou y a un autre moyen?
Image Image
Image
Hors ligne Amphibien38
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Nouvelle acquisition

Message le

le plus simple est de creer un compte youtube et de mettre ensuite le lien,
mais c est assez long pour mettre la video en ligne, mais une fois chargee , tu es tranquille, meme si tu veux la montrer a tes amis et ou autres, un email et un lien et c est ok
Hors ligne Nicolaff
#3
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Nouvelle acquisition

Message le

C'est bon, moncompte YouTube est ok. A moi les cr vidéo pour vous, qui peut aussi vous permettre d'apprendre ou corriger tous simplement mes erreurs. Première vidéo le 22/04/2017.
Image
Hors ligne RORO33
#4
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Nouvelle acquisition

Message le

@3 Slt , il te faut aussi un logiciel vidéo , je te conseille avs qui et un peut complexe au début mais aprés c'est top @3

voila le lien :

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Nicolaff
#5
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Nouvelle acquisition

Message le

Merci.
Image
Hors ligne adan
#6
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Nouvelle acquisition

Message le

Je me demande quand tu vas pouvoir dormir ? Le Kayak, La pêche, la Video, la fabrication des leurres, la fabrication des cannes à pêche ! rire@
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Amphibien38
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Nouvelle acquisition

Message le

il ne lui manques plus de fabriquer son fil et son moulinet et il peche avec tout le matos " fait maison" rire@ rire@
@3 @3 @3 @3
Hors ligne adan
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Nouvelle acquisition

Message le

Amphibien38 a écrit : 17 avril 2017, 16:11 il ne lui manques plus de fabriquer son fil et son moulinet et il peche avec tout le matos " fait maison" rire@ rire@
@3 @3 @3 @3

Rien de plus facile! et ça peut servir pour tout le forum.... voici le "Tutor" du modèle de la Canne à Pêche Romaine du II ème siècle ....et capable de lever une belle dorade Royale, la précision de ces mosaïques m' émeut toujours autant.... je recherche ...encore...pour le moulinet et le fil, mais il me semble qu'avec un fil très court, il n' y aurait pas besoin de moulinet...reste à travailler sur l' appât, quel appât ? serait capable de faire grimper une dorade Royale pratiquement en surface...?

Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Nicolaff
#9
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Nouvelle acquisition

Message le

En faite l'hiver c'est super car on prépare la saison suivante. En plus du biEn fait biologique je confectionne, je crée je pense aux erreurs et aux choses à améliorer pour justement m'améliorer. Pour la confection de canne sera l'année prochaine. J'en aurais pour 200€, pour l'équivalent d'un haut de gamme 100% carbone. Customer comme j'ai envie et personne n'aura la même.
Voici un exemple de blank de chez rainshadow qui m'intéressent: (en 1 seul brin) prix 85,55€

Modèle REVS 72ML
longueur 7'2-218cm
Pcs 1
Action Fast
Line 6-12
Lure (Grs-Rodhouse) 7-21g
Lure (Oz- factory) 1/8-3/8
Butt 0.445
Tip 5
Finition Satin Black
Poids 64g

Et pour la conception je pense au lieu de faire une canne spinning, faire une canne casting, pour améliorer l'animation et la résonnance de la canne.
Pour le moulinet, je vais inverstir en qualité et prendre le Moulinet casting droitier daiwa coastal tws 200 hs l.
Image
Et la canne je vais la fairedans les même couleur, avec des ligature bleu royal métal, avec anneaux fuji série KR finission black alconite (chromé). Porte moulinet fuji et mousse en EVA.
Image
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »