Roumaillac Chez Michel

Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Dialogue entre membres du forum
Répondre
Hors ligne Titi4778
#1
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Lac biscarosse

Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cela mais bon :).
Comme indiqué dans ma présentation hier je suis novice en surf casting en mer ( je ne pêche que le carnassier depuis tout jeune) mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et cela tombe bien car je suis sur Parentis en born à partir de vendredi (25/08) pour une semaine avec femme et enfant. Après de longues heures d'études du forum et d'autres sites j'ai acheté mon matériel (2 cannes 4.50 100 /250GR + moulinets ) et le petit matériel pour faire mes montages. Me voila donc très motivé pour attaquer dès mon arrivé et pêcher plusieurs fois dans la semaine (de nuit ou le soir tard ou matin très tôt vu l'afflux sur les plages). Comme je n'ai pas envie de m'écœurer à tenter de trouver un endroit adapter et galérer seul je me demandais si un habitué qui effectue une ou des sorties à partir de vendredi, dans le secteur de bisca Mimizan voir un peu plus loin, accepterait ma compagnie (avec ou sans mes cannes) pour que je puisse me apprendre les bases (lecture des spots, montage selon telles conditions etc...) pour pouvoir me débrouiller seul par la suite. Je suis plutôt sympa (enfin je crois) et j'apporterais le casse croute ou autres :) champagne1
Voila. Merci de m'avoir lu et a très vite @32
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

@3 Slt a toi l'ami , dsl pour moi ton poste et trop loin !! mais tu va trouver car beaucoup de pêcheur du forum pêche sur c'est postes @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Titi4778
#3
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Lac biscarosse

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

Merci roro. J'espère lol :)
Hors ligne prunodagen
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 319
Enregistré le : 26 mai 2016
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Medoc de Carcans à la pointe ; principalement Hourtin

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

Salut ici c'est Daniel à Agen. Suite à ton annonce sur le forum, je t'informe que je pêche souvent sur Mimizan et le secteur. Ok pour voir si on peut s'entendre pour traquer le Bar et autres ces jours ci ou plus tard.
Hors ligne olive33
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

@3 Dommage, un peu loin pour moi mais tu trouveras sans aucun doute sur le forum quelqu'un pour t'accompagner et te guider, si tu es sympa et qu'un casse croûte est a la clef alors....... rire@ Amis en avant
Hors ligne Titi4778
#6
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Lac biscarosse

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

ok merci à vous :). Daniel je te contact en mp voir si tes disponibilités coïncident avec les miennes ;). Merci de vos réponses. @34
Hors ligne Nicolaff
#7
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Cherche coéquipier pêche secteur mimizan/ biscarosse ce week end ou semaine prochaine

Message le

Titi4778 a écrit : 24 août 2017, 11:16 ok merci à vous :). Daniel je te contact en mp voir si tes disponibilités coïncident avec les miennes ;). Merci de vos réponses. @34
La semaine que tu proposes c'est pas possible. Par contre je me prépare une nocturne sur Mimizan du 14 au 15 octobre. Je compte arriver vers 18h-19h jusqu'à 9h-10h le dimanche. Si cela t'intéresse., je sera ravi de partager quelques mousses @24
Image
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »