Roumaillac Chez Michel

Noël halieutique?

Dialogue entre membres du forum
Répondre
Hors ligne Belza
#1
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13385
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Noël halieutique?

Message le

Salut à tous!

Certains d'entre vous ont ils commandé des cadeaux de Noël halieutiques? Si oui, quel beau nouveau matériel viendra enrichir votre collection de cannes, moulinets, housses, leurres, équipement du pêcheur, accastillage, livres?

Parler de ses futurs cadeaux, c'est déjà se préparer à la fête. Alors parlons en...

@56
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne novice
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 756
Enregistré le : 27 février 2016

Re: Noël halieutique?

Message le

Pour moi ça serait de l'aménagement pour mon kayak.mais je ne sais pas si on peut appeler ça cadeau de Noël car de toute façon je vais le faire, Noël ou pas Noël 😁😁
Hors ligne Belza
#3
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13385
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Noël halieutique?

Message le

novice a écrit : 12 décembre 2021, 10:51 Pour moi ça serait de l'aménagement pour mon kayak.mais je ne sais pas si on peut appeler ça cadeau de Noël car de toute façon je vais le faire, Noël ou pas Noël 😁😁
mettons cet achat sur le compte du Père Noël @24
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne prunodagen
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 322
Enregistré le : 26 mai 2016
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Medoc de Carcans à la pointe ; principalement Hourtin

Re: Noël halieutique?

Message le

Pour moi j'ai profité de la promo sur le réabonnement (cadeau de ma fille Noël 2020) à la revue la pêche et les poissons qui proposait l'abonnement plus le moulinet Daiwa Ninja 3000 LT CXH pour 79 euros. En me promenant chez aliexpress je suis tombé sur une canne spinning 2m10 pour leurres de 10 a 30 g en promo au prix de 9€ soit 14 € avec le port, j'ai commandé pour voir. Je ne risque pas grand chose. J'ai déjà fait l'expérience avec une canne UL 1m80, 2 à 7g pour la truite au prix de 16€ port inclus et il s'avère qu'elle fait le job ; certes côté porte moulinet c'est un sapin de noël au niveau des couleurs mais qu'importe, le poisson ne regarde que le leurre! J'ai demandé aussi quelques mepps à mes enfants . Un petit moteur électrique d'occase acquis ce soir pour aller sur le canal complète la panoplie.

Un peu hors sujet ici car c'est exclusivement pour l'eau douce
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »