Roumaillac Chez Michel

Je suis triste

Dialogue entre membres du forum
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Je suis triste

Message le

Y a un moment il faut prendre une décision. Les cannes de surf ne sortiront pas du garage cette année encore ou peut être seulement si je les vends. Sciatique et tendinite au coude ne sont pas compatibles avec le surfcasting et la santé et plus importante. Donc je vais me remettre d'aplomb jusqu'à la fin de la saison , gainage , cardio etc etc pour reprendre de façon optimale l'annee prochaine . J'espère quand même pouvoir pêcher un peu au leurre en mer ou en rivière cette année et venir vous voir en sortie au moins une fois pour trinquer avec la team ...
A bientôt au bord de l'eau @24
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13383
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Je suis triste

Message le

Mon cher Cadu, je te souhaite un bon rétablissement. Les soucis tendino musculaires sont hélas très longs et difficiles à soigner. Ils ne sont pas graves certes, mais sont très invalidants. Les bras et le dos étant fortement sollicités en surfcasting, la pratique de cette pêche est incompatible avec des douleurs comme les tiennes. Le leurre sollicite moins le haut du corps, ça peut être une solution alternative pour prendre du plaisir en bord de mer dans ton cas.

Courage et patience l'ami. @24
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Je suis triste

Message le

Merci Belza 🍻
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne béarnou
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Je suis triste

Message le

Bon courage à toi
Sois patient et soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme la saison prochaine.
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19537
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Je suis triste

Message le

Slt cadu , bon rétablissement a toi et reviens en forme , je te comprend car j'ai eu aussi des problèmes musculaires qui mon fait arrêté la pêche , c'est du passé maintenant , soigne toi bien et tu peut passé nous voir pour @24 ça nous fera plaisir , a bientôt l'ami et courage .
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Je suis triste

Message le

Merci les copains @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne novice
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 756
Enregistré le : 27 février 2016

Re: Je suis triste

Message le

La santé avant tout...mais je suppose que ça ne t'empechera pas d'aller voir les copains sur une table ou au bord de l'eau.
Bon rétablissement 👍
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Je suis triste

Message le

Oui c'est clair, merci 👍
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne BOILPAT
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2123
Enregistré le : 09 février 2014
Facebook : 33390 - Saint Androny
Lieux de Pêche : ile d'oleron / ile de ré

Re: Je suis triste

Message le

@3 vient passer un moment avec moi sur l'ile d'Oléron tu verras d'abord du poisson et surtout tu va prendre un bon bol d'air, j'attends que tu m'appel copain. @3
En ligne fcgb
#10
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 198
Enregistré le : 18 mars 2017
Facebook : pasdefacebook
Lieux de Pêche : partoutoùilyadupoisson

Re: Je suis triste

Message le

Bon courage à toi l'ami et bon rétablissement.
(j'ai moi aussi parfois quelques problèmes de dos et ça fait très mal quand ça se bloque)
Hors ligne olive33
#11
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: Je suis triste

Message le

Bon courage CADU33, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme, c'est dur, je viens de faire moi aussi trois saisons pratiquement blanches pour des raisons de santé, difficile de s'en sortir, aujourd'hui je reprends doucement même si mon dos me fait beaucoup souffrir... Mais l'appel de l'océan est toujours plus fort, alors j'y vais molo.... A très bientôt.
Hors ligne cadu33
#12
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Je suis triste

Message le

Merci pour votre soutiens , je sais qu'il y en a d'autres qui sont passé par la , des fois pour des choses bien plus dures que ce que j'ai , ca me rassure de lles savoir a nouveau au bord de l'eau ... @3 @3

A bientot
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »