Roumaillac Chez Michel

Le surfcasting

DVD / revue / cassette
Répondre
Hors ligne Yann92
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 30 octobre 2013
Facebook : Paris mais pêche dans le 17

Le surfcasting

Message le

Bonjour à tous,

J'ai commencer à feuilleter le livre de Denis Mourizard sur le surf casting et franchement moi qui suit débutant, c'est vraiment top.

Notamment au niveau de l'explication des postes, la lecture de la mer.

Mon message est peut être un peu redondant mais en tout cas pour un débutant c'est tout à fait accessible et compréhensible.

bonne journée
Hors ligne sas
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: Le surfcasting

Message le

Avec tous mes respects aux qualités de Mr Mourizard mais je n'étais pas impressioné par ce livre (ni d'ailleurs celui de la pêche des bars aux leurres), j'avais trouvé plus d'infos et beaucoup plus utiles sur ce forum.
Mais ce n'est que mon avis. DSL
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Le surfcasting

Message le

sas a écrit :Avec tous mes respects aux qualités de Mr Mourizard mais je n'étais pas impressioné par ce livre (ni d'ailleurs celui de la pêche des bars aux leurres), j'avais trouvé plus d'infos et beaucoup plus utiles sur ce forum.
Mais ce n'est que mon avis. DSL
@50 merci a toi @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pascal 33160
#4

Re: Le surfcasting

Message le

Denis tout comme Roro sont deux personnes qui ont contribués à l'essort de la pêche en mer, chacun avec sa sensibilité et son caractère mais les deux méritent le plus grand respect @29 @29 pour ce qu'il ont apportés à tant et tant de pêcheurs bravo@ bravo@
Hors ligne Yann92
#5
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 30 octobre 2013
Facebook : Paris mais pêche dans le 17

Re: Le surfcasting

Message le

Tout ce que je peux dire c'est que pour ma part il est un très bon complément au forum et au cr.
Je mesure tout à fait le temps, la passion et l'énergie que Roro a mis dans ce forum.
Je voulais juste avec mon oeil de débutant donné mon avis qui n'est pas et de loin infaillible sur ce livre :)

Merci encore pour ce magnifique forum que je parcours de long en large depuis des mois
Répondre

Retourner vers « Revue et DVD et film de pêche en mer »