Roumaillac Chez Michel

emission sur tf1

Tout ce qu'il faut savoir sur la règlementation de la pêche.
Répondre
Hors ligne titi31
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 895
Enregistré le : 24 mars 2014

emission sur tf1

Message le

Qui a vue dimanche sur 7 a 8 le reportage sur la pêche !! Au vue des filet remonter avec des poissons petit qu'il tenais a peine dans la paume d'une main !!! Sans parler des étoiles de mer par centaine !! @39 boxe puis 15 tonnes de requin interdit de pêche en Europe ( je ne me rappelle plus le noms ) remis a l'eau enfin poussez par des pelle ou la moutier était mors voir plus ! L'on voie un gars fumet son clope a papoter alors qu'a coter de lui certain requin encore vivant se debate pour survivre ! Honteux boxe boxe je sais que se métier et dur et difficile ! Mais merde après les ressources se vide et il sont content quel bande de con !!! boxe
Image
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: emission sur tf1

Message le

pas vu mais ta description n'engage pas à l'optimisme.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne cedric
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: emission sur tf1

Message le

J'ai vu le reportage ,effectivement la prise des requins pas top ,aprés je pense pas qu'ils puissent faire autrement !! c'est sur que ça ne donne pas une bonne image de marque pour cette profession !!
Image
Hors ligne zilo
#4

Re: emission sur tf1

Message le

J'ai vu aussi... surprenant les conditions dans les qu'elle il pêche avec une houle de 6m tranquille... je comprends mieux les bateaux qu'on vois au large quand la mers et formé...la y'a plus de questions de passion ou de plaisir la seul chose qui compte c'est le pognon.... d ailleurs ça m'a interpellé car il pêche en Ecosse et sont français... après les français ce plaignent que les espagnols peche en France....
Répondre

Retourner vers « Règlementation »