Roumaillac Chez Michel

Conteneur pour grappin

Quel plomb pour quelle pêche
Hors ligne adan
#16
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Conteneur pour grappin

Message le

legrandblanc a écrit :@3 en plus de celle de adan, une autre petite astuce !!! pour faire vos montages, ne jetez pas vos vielles tables à repasser pliante @3 c'est un must pour le bricolage de pêche @3 @3 @3
J'en ai une au garage, je te la met de côté, elle est maousse-costaud ! peut être un peu trop lourde...
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne adan
#17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Conteneur pour grappin

Message le

sas a écrit :De ma part j'utilise principalement le plomb portugais donc pas de soucis; pour les grappins, je rassemble les bras en haut ou en bas puis je les enroule avec un élastique ou insert un petit tube et je les jette au fond du sac c'est suffisant surtout moins volumineux.

Image
Depuis que le Forum Roro et Polo Fabriquent et vendent (pas cher) des plombs portugais, je vais vers cette solution mais il me reste encore quelques plombs grappins ...qui n'ont jamais servi, je compte bien les utiliser et comme toi j'utilisais des élastiques pour prendre moins de place et pas trop accrocher .
Ton tube plastique souple c'est une excellente solution à retenir.

Merci pour cet échange SAS !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Répondre

Retourner vers « Technique sur les plombs »